|
|
| Tranche d'âge | | 50 et + | | 0% | [ 1 ] | | 40-45 | | 1% | [ 3 ] | | 35-40 | | 3% | [ 8 ] | | 30-35 | | 3% | [ 8 ] | | 20-25 | | 22% | [ 50 ] | | 15-20 | | 38% | [ 85 ] | | 10-15 | | 23% | [ 52 ] | | 10 et - | | 0% | [ 0 ] | | 25-30 | | 5% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 219 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: L'âge des membres Jeu 3 Nov - 11:30 | |
| Oh ben quand même c'est rien ça !  Et quelques ridules c'est préférable à quelqu'un de tout tiré, où on a l'impression que les coutures vont lâcher dès qu'elle va sourire xD _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
PubeurInscrit le: 02/11/2011
Loisirs: RPG, Chant
 | Sujet: Re: L'âge des membres Jeu 3 Nov - 11:32 | |
| Ben euh... rien... pas complètement  mais je trouve ça joli moi les rides  . Je trouve que ça fait très sage  et puis ce sont mes souvenirs qui y sont inscrits |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: L'âge des membres Jeu 3 Nov - 11:41 | |
| C'est une jolie façon de le retranscrire  . Non mais je disais "rien", pour dire qu'il faut pas en faire tout un drame  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'âge des membres Jeu 3 Nov - 11:48 | |
| Ouais j'ai l'âme poétique parfois XD. Et non je n'en fais pas toute une histoire pour ma part  . Je suis contente de vieillir  . |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: L'âge des membres Jeu 3 Nov - 13:01 | |
| De toute façon on ne nous a pas donné le choix ! xD _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'âge des membres Jeu 3 Nov - 13:22 | |
| Aussi lolz !!! Qu'on soit d'accord ou non, on vieillira xD. Bon qui sait, peut être que quand j'en aurai 40, je commencerai à me plaindre ? (ça m'étonnerait mais bon  ) |
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 30/04/2011
Autre: =>Eowyn d'Elfe->Sur Mon Forum, Otaku Mania, ?
=>Oxon Zor->Sur mon forum.
=>Eowyn=>Les Amis de La Pub, Mélodie Pub, Elevage en tout Genre, Zanimo
=>Adam, Arthur->600 Ans aprés la Génération de Wellan
=>Liko, Lilok->Rpg Emeraude
=>Lucas->Académy Jedi, Fédération Jedi, Fan Film Français
=>Natika->Fantastiqua
=>Elros->Célestia, Terres Corompues
=>Faolin->Witch Hunter
=>Nathan POTTER->Poudlard Virtual
=>Quentin.H. POTTER->19 Ans aprés la Mort de vous Savez-Qui.
=>Hugo->Role Play
 | Sujet: Re: L'âge des membres Jeu 3 Nov - 13:56 | |
| J'ai voté entre 20 et 25 ans car j'ai eu 23 Ans en Août. |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 25/10/2011
Emploi / Etudes: Bac Pro logistique
Loisirs: manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
 | Sujet: Re: L'âge des membres Jeu 3 Nov - 19:29 | |
| moi aussi entre 20-25 ans _________________  "Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière." - Gustave Thibon - |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: L'âge des membres Dim 13 Nov - 1:20 | |
| Hello,
j'aurais 22ans à la fin du mois, les années une fois qu'ont travaillent passent beaucoup plus vite malheureusement. _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
MembreInscrit le: 24/01/2011
 | Sujet: Re: L'âge des membres Sam 26 Nov - 5:03 | |
| |
|
 | |
|