Nouveau/NouvelleInscrit le: 12/07/2008
Emploi / Etudes: patron d'un vidéo club
Loisirs: pas mal de choses
 | Sujet: Soif de Foot Sam 12 Juil - 11:13 | |
| Nom de votre forum : Soif de FootLogo ou banniere: Description :Forum sur le foot français, européen et international ou règne deux principes de base le fair play et la convivialité, on peut aussi faire des jeux, discuter dans le bistrot, parler de l'actualité ou d'autres sports Administrateurs :Kaiser, Van Gol Modérateurs :Aucun pour l'instant Particularité(s) :je vois pas Statistiques :94 messages pour 4 membres enregistrés Date de création : Vendredi 4 Juillet 2008 - 21:53 Lien de votre forum :http://soif-de-foot.superforum.fr/ |
|
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 03/05/2008
Emploi / Etudes: parcours les forums pour manger les boulets xD
Loisirs: Tuer ,découper en morceaux, haché les corps des boulets
Autre:   | Sujet: Re: Soif de Foot Sam 12 Juil - 16:26 | |
| Merci d'avoir choisis coin pub bonne chance pour ton forum bonne pub et bonne journée =D _________________  Du forum Cony Island Forum de partage et de discussions diverses! Cliquez sur la signature pour y accéder ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Soif de Foot Mer 13 Aoû - 23:25 | |
| Bonsoir,
Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles, pourrais-tu nous en communiquer ?
Merci d'avance et bonne continuation pour ton forum  |
|
Invité | Sujet: Re: Soif de Foot Sam 20 Sep - 17:57 | |
| Bonjour, Nous n'avons toujours pas de nouvelles...Comment se porte ton forum ? (deuxième relance) |
|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Soif de Foot Dim 2 Nov - 19:44 | |
| Bonsoir ! Apparement ton forum est supprimé  Je déplace donc ton sujet dans la corbeille  J'espère quand même te revoir un jour sur Coin-pub  A bientôt  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|