| | Coups de gueule / Coups de coeur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pubeur légendaireInscrit le: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Lun 19 Oct - 22:33 | |
| Coup de cœur : J'ai eu un 20 en anglais ^^
Coup de gueule : Je dois lire 50 pages pour demain |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 14/10/2009
Loisirs: Photographie, dessin, écriture, musique..
 | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Mar 20 Oct - 7:29 | |
| Coup de cœur : de très bonne nouvelles hier soir
Coup de gueule : toujours pas grand monde sur mon forum.. |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Mar 20 Oct - 12:40 | |
| Coup de coeur : DS de Physique/Chimie annulé Coup de gueule : DS De français programmé pour demain  |
|
 | |
MembreInscrit le: 10/10/2009
Loisirs: Informatique, retouches photos, montages video, musique, balades en foret, etc etc...
 | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Mar 20 Oct - 15:25 | |
| Coup de coeur : Une petite nièce de plus née le 15 a 13h. La petite Lya belle comme un coeur Coups de gueule : Marre des personnes fourbes, de mauvaise foi, hypocrites, mesquines, et par dessus tout MENTEUSES !!! grrrrrr |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 20/09/2009
Emploi / Etudes: Collégien
 | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Sam 24 Oct - 10:52 | |
| Coup de cœur : Enfin les vacances !  Coup de gueule : J'ai trois tonne de devoirs ...  |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 01/09/2009
Loisirs: forum,skateboard,plage,ps3
Autre: Même Krishna peut se mettre en rogne
 | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Sam 24 Oct - 16:44 | |
| Coup de cœur : Vive les vacances Coup de gueule : Un livre de 600 pages à lire en pendant les vacances et une fiche de lecture de 8 pages pour couronner le tout et gâcher les vacances mais je garde le moral  |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Sam 24 Oct - 23:50 | |
| Coup de Coeur : Pour les films Dororo & Volcano Hisght School [Asian & Korean's movies]
Coup de Gueule : Aux chiottes les déménagements ! Ça déprime tout le monde ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Dim 25 Oct - 11:32 | |
| Coup de Cœur : Bientôt fini mon livre Coup de gueule : il fait pas beau |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook et sois au courant des news du forum !
Envie de voter ?  | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Dim 25 Oct - 11:37 | |
| Coup de coeur : je suis une croquette xD (cherchez pas  ) Coup de gueule : MARRE de chouineurs. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
BanniInscrit le: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Dim 25 Oct - 12:11 | |
| *Croquette?J'ai faim!Je peut te manger?*
Coup de coeur:Il m'aiiime ^^ Coup de gueule:J'ai faim |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook et sois au courant des news du forum !
Envie de voter ?  | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Dim 25 Oct - 12:18 | |
| *Aaaah je savais que c'était risqué xD de dire çaaaa*
Coup de coeur : il fait bon. Coup de gueule : naaan je ne veux pas me faire manger ^^ _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
BanniInscrit le: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Dim 25 Oct - 13:13 | |
| *Muhahahahahah*
Coup de coeur:Je veut manger Nemesis Coup de gueule:Elle veut pas que je la mange! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Dim 25 Oct - 14:30 | |
| Coup de coeur : Enfin du soleil Coup de gueule : Ne pourrais pas LA manger ^^ |
|
 | |
Loisirs: Informatique, retouches photos, montages video, musique, balades en foret, etc etc...
 | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Lun 26 Oct - 8:18 | |
| Coup de coeur : Il ne pleut pas en ce début de matinée ! Ouééé !!! Coups de gueule : J'ai froid ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coups de gueule / Coups de coeur Mar 27 Oct - 15:19 | |
| Coup de coeur : Demain visite pour la 1ere fois a la petite Lya... Coup de gueule : Heuu j'en ai pas, c'est grave docteur ?  |
|
 | |
| | Coups de gueule / Coups de coeur | |
|