| | Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 14/07/2008
 | Sujet: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Ven 8 Aoû - 5:24 | |
| Coucou, je suis superemi sur boosterforum comme vous vous en doutez. J'étais avant souvent première (raah, m'étais battue au debut pour être première partout, mais bon j'ai été hospitalisée pendant x temps et je n'ai plus su revenir). Donc j'essaye de remonter la pente. Pour l'instant ça va, je me suis assez bien reclassée, mais bon....J'ai 5 mois un peu près à ratraper. Donc voilà, votez tous extra! (+5) Si vous êtes inscris, je vote extra pour tous vos forums et vous met dans mes favoris! http://lyceetsubasa.boosterforum.com Bien entendu, pour ceux qui votent -5, je rends cette note pour tous vos forums et j'en parle à quelques potes que j'ai sur le site (Je suis très....rancunière, faites gaffe  ) En passant, j'ai déjà voté plusieurs fois pour coin pub Y'a juste aujourd'hui que j'ai pas su allez sur boosterforum et hier je pense... |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Jeu 14 Aoû - 1:09 | |
| |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 27/08/2007
Emploi / Etudes: collegienne
 | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Dim 17 Aoû - 20:13 | |
| |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Mer 11 Mar - 22:39 | |
| +5 bon courage  _________________  Nous recrutons actuellement des modérateurs.  « Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
MembreInscrit le: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Dim 23 Aoû - 15:41 | |
| |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Lun 24 Aoû - 19:19 | |
| Voté +5 Vote pour mon forum aussi Ici  |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Ven 9 Oct - 21:24 | |
| +5 encore une fois =) Pense à actualiser ton sujet si tu veux pas qu'il s'enfouisse SuperEmi. _________________  Nous recrutons actuellement des modérateurs.  « Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
MembreInscrit le: 18/10/2009
Emploi / Etudes: Lycéen
 | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Lun 19 Oct - 16:21 | |
| Un petit (+5) Plus un ajout aux favoris, je te serai reconnaissant d'en faire de même ici : Mon forum sur booster(J'essaierai de penser à te noter régulièrement) |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Mer 28 Oct - 12:08 | |
| |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Mar 3 Nov - 21:28 | |
| +5 Merci à tous de lire les règles ! On ne doit pas mettre le lien brut vers son booster mais celui de son topic sur CP qui mène à son booster. Merci  _________________  Nous recrutons actuellement des modérateurs.  « Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
MembreInscrit le: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Jeu 12 Nov - 12:38 | |
| |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Dim 6 Déc - 22:45 | |
| Gebouye, merci de respecter nos règles et de mettre le lien de ton sujet sur CP pas directement ton lien de vote. _________________  Nous recrutons actuellement des modérateurs.  « Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Mar 8 Déc - 20:34 | |
| |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 20/12/2009
Emploi / Etudes: Dans la protection animale
 | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Dim 20 Déc - 18:56 | |
|
Dernière édition par Aden le Dim 27 Déc - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 20/12/2009
Emploi / Etudes: Dans la protection animale
 | Sujet: Re: Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) Dim 27 Déc - 21:47 | |
| |
|
 | |
| | Lycée Tsubasa (Boosterforum, je rends tous les votes pour tous vos forums+favoris) | |
|