Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Rp Pokemon Empty Rp Pokemon

- Sam 13 Sep 2008 - 8:39
Masculin Inscrit le : 19/07/2007
Age : 29
Messages : 614
Localisation : DANS MES RÊVES (L)
Emploi / Etudes : Lycéen :)
Loisirs : Photographie, écriture, dessin, rêves... (L)
Autre : "Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche" ♥
http://www.cherub.realbb.net
Nico444
Membre

Nico444
Nom : Rp Pokémon

Lien : www.Rppokemon.xooit.com

Bannière/Logo :
Rp Pokemon Bannie16

Date de création : Forum Créé le 30 Août 2008, mais ouvert Officiellement Vendredi 12 Septembre 2008.

Description : Venez à Sinnoh découvrir le Monde des Pokémons et leurs Mystères. Combattez les Autres, pour le Bien, pour le Mal, ou pour la Gloire... Devenez le Meilleur Dresseur !

Les Pokémons, c'est bien, mais les combats, vous aimez pas ?! Devenez un Eleveur ! Vous pourrez combattre si vous le désirez, mais apprenez plutôt à soigner et chouchouter vos Pokémons ! Devenez leur Meilleur Ami !

Pour vous, les Concours, c'est Génial ?! Et bien, dressez vos Pokémons et inscrivez les à des Concours... Ils gagneront surement le Premier Prix ! Devenez un Coordinateur, et combattez si l'envie vous prend, mais surtout, dressez vos Pokémons et créez un lien avec Eux. Devenez le Meilleur Coordinateur !

Comment ?! Sinnoh est menacé ?! Et vous voulez allez protéger cette Nature si fragile !? Alors, accompagné de vos Pokémons, partez découvrir le monde, et le guérir de ces blessures. Devenez le Meilleur Ranger !

Les Mystères des Pokémons vous Intéressent ?! Je vois.... Vous devriez devenir Chercheur ! Vous pourrez, à l'aide de vos Pokémons, parcourir Sinnoh à la recherche de Réponses. Vous pourrez aussi étudiez l'Habitat des Pokémons, et en savoir plus sur eux.... Devenez le Plus Grand Chercheur !

Quoi ?! Vous êtes un Méchant dans l'Âme ?! Dans ces cas-là, n'hésitez plus. Rejoignez la Team Galaxy ! A l'aide de Vos Pokémons, semez la Terreur, et obéissez à votre Chef et à ses Plans Diaboliques.... Devenez le Meilleur Membre de la Team Galaxy !

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 183 messages
Nous avons 2 membres enregistrés.

Le Design complet à été fait par Moi, je prie donc les Michants Bonhommes à ne pas le prendre. Voilà, et n'oubliez pas de Passer nous Voir et de Vous Inscrire ^^

Tom, Admin Graphique. [Et Mercure, Fondateur]


Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche.

Rp Pokemon Empty Re: Rp Pokemon

- Dim 14 Sep 2008 - 20:07
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour ta pub. Donne nous des nouvelles Very Happy

Rp Pokemon Empty Re: Rp Pokemon

- Ven 19 Sep 2008 - 17:25
Masculin Inscrit le : 27/08/2008
Messages : 180
Localisation : France
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Mangas
http://pokechan.fr/forum
Mercure
Membre

Mercure
Euh, il y a déjà un sujet de présentation sur rppokémon ^^'


Amicalement, Mercure
Rp Pokemon Mercure-1337b3d
[ Pokechan :: Forum :: IRC ]
[ ForumPub ]

Rp Pokemon Empty Re: Rp Pokemon

- Sam 20 Sep 2008 - 15:30
Invité
Invité
Anonymous
Oui c'est exact, c'est toi qui l'a ouvert Mercure ^^. Nico444 mets-toi d'accord avec Mercure, mais tu peux bien sûr donner des nouvelles dans LA pub pour RPpokémon créée par Mercure Wink

J'envoie donc à la poubelle Wink

Rp Pokemon Empty Re: Rp Pokemon

- Sam 20 Sep 2008 - 16:48
Masculin Inscrit le : 27/08/2008
Messages : 180
Localisation : France
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Mangas
http://pokechan.fr/forum
Mercure
Membre

Mercure
bah, mettez le mien à la corbeille ^^ celle de nico est bien plus explicite !


Amicalement, Mercure
Rp Pokemon Mercure-1337b3d
[ Pokechan :: Forum :: IRC ]
[ ForumPub ]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum