|
|
| Auteur | Message |
|---|
Autre:
  | Sujet: Re: Equinox Dim 10 Mai - 12:03 | |
| Salut, Je viens pour avoir des nouvelles de ton forum  Comment se porte t'il ? ( 2è relance) Merci de penser à donner des nouvelles de temps en temps  Merci d'avance, SkyLove _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Equinox Lun 1 Juin - 14:00 | |
| J'ai pas reçu les mails de notifications de réponse Le forum a ralenti, mais il vit toujours autour d'une équipe et d'un groupe soudé et accueillant les dernières stats: 57.49 messages par jour, 282 utilisateurs, 27306 posts 2587 topics 5,45 sujets par jour Je suis un peu moins dispo pour mon forum (étant devenu aidactive pour ceux qui connaissent sur un gros forum) mais il est enrichi régulièrement, et le reste de l'équipe assure toujours à bloc Bien à vous |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Equinox Lun 6 Juil - 16:47 | |
| Bonjour Hagel  , cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas de tes nouvelles, j'espère que ça va, et que tu as les notifications.  Bon après-midi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Equinox Lun 6 Juil - 17:13 | |
| Salut  Oui, j'ai bien reçu celle ci lol, heureusement.  Equinox a fêté ses deux ans la semaine dernière! Les stats: 56.16 messages par jour, 309 utilisateurs 28640 messages ... Une de mes modos m'a fait la remarque d'actualiser la liste des modos lol: Topa, Amadeo et Elda sont les modos actuels, les plus fidèles au forum d'ailleurs, car ils y sont depuis les premiers jours Les vacances sont généralement aussi les meilleures stats pour Equinox, mais aussi le moment où l'équipe, les membres sont les plus présents et les plus dispos à accueillir chacun qui souhaiterait développer sa médiumnité, comprendre ce qu'il vit, ou connaitre et apprendre les diverses énergies de notre univers.  Au plaisir de vous retrouver sur Equinox si vous êtes intéressé  Bien à vous |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Equinox Lun 6 Juil - 17:17 | |
| Ohhh ben joyeux anniversaire alors  ! Et merci pour cette belle actualisation  , c'est super!! N'oublie pas d'actualiser dès que tu as quelque chose de neuf  . Je ferai un petit tour pour aller voir comment c'est chez vous  . Bon après-midi.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Equinox Dim 2 Aoû - 12:20 | |
| Bonjour, des nouvelles d'Equinox! 
 Hagel|Orion|Amadeo|Elda|Topa |

Si vous cherchez un espace où parler librement, ou obtenir de l'aide, vous avez ouvert la bonne fenêtre. Inscrivez vous, communiquez. | 
Esotérisme, Occultisme, Magie, Aide, Médiumnité, Energies, Harmonie, Chakras, Haute magie, Entraide, Spiritualité, Empathie, Capacités, Akasha... |

- L'atelier magnétisme: Développez votre magnétisme, pour la guérison, ou pour développer vos capacités.
-> Contacter Orion.
- L'atelier médiumnité: Développez votre médiumnité en toute tranquilité, avec les avis et conseils d'une médium.
-> Contactez Hagel.
|

Nos influences sont: Bardon, Piobb, Moryason, Kardec... Equinox a pris le parti de ne pas aborder: le reiki et la wicca. Attention: les mineurs ne peuvent s'inscrire ici, un forum leur est destiné: Equinox Junior. |

Quelles nouveautés sur Equinox?- 01/08/09: Joyeux Lughnasad!
- 30/07/09: Un sous forum sur les sectes a été créé.
- 29/07/09: Le forum pour les mineurs Equinox Junior est ouvert!
|
Bien à vous |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Equinox Dim 2 Aoû - 12:24 | |
| Bonjour Hagel  Merci pour les nouvelles. Et bonne continuation. Cordialement. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Equinox Dim 2 Aoû - 12:28 | |
| De rien Tech, ça fait plaisir de te retrouver ici  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Equinox Sam 12 Sep - 19:21 | |
| Bonjour, Comment se porte ton forum ?  Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi . J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^, A bientôt  [1ère relance] _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Equinox Sam 12 Sep - 19:31 | |
| Bonsoir Empereur du forum Ah la rentrée...enfin terminée, il ne nous reste plus qu'à espérer les nouvelles vacances lol.
- Dans les nouveautés du forum: un nouveau sous forum a été créé pour les passionnés de magie runique, l'accès étant à accès restreint, il faut lire le petit explicatif situé ici.
- Une petite exclusivité...spécialement à votre attention: l'équipe du forum pourrait s'agrandir dans les jours à venir

- les stats du forum aussi bien sur:
| Messages | 30866 | Messages par jour | 53.40 | | Nombre de sujets | 2911 | Sujets par jour | 5.04 | | Nombre d'utilisateurs | 378 | Utilisateurs par jour | 0.65 |
Au plaisir sur Equinox, Hagel. |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Equinox Sam 19 Sep - 12:46 | |
| Bonjour et merci d'avoir actualisé! Ravie de voir que tes statistiques ont augmenté la dernière fois  c'est super! J'espère que tu auras des visites et d'autres nouveaux inscrits  . Bonne journée! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 17/03/2009
Emploi / Etudes: Etudiante
Autre: Plus tôt les enfants parlent, plus tôt ils parlent de trop =D
 | Sujet: Re: Equinox Mar 13 Oct - 22:38 | |
| Coucou, Voilà 1 mois que nous sommes sans nouvelles  Que devient ton forum ?  Penses à actualiser de temps en temps, merci =) A bientôt, Soleil _________________ (c) Soleil

|
These wounds won't seem to heal This pain is just too real There's just too much that time cannot erase
| |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Equinox Jeu 17 Déc - 11:34 | |
| Bonjour,
Voilà 3 mois sans nouvelles > Archives. Forum: Sciences & Savoirs > Paranormal.
Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
 | Sujet: Re: Equinox Mer 1 Fév - 23:25 | |
| Bonsoir,
Je suis sincèrement navrée: je ne reçois toujours pas les notifications alors que je suis abonnée à ce sujet. Ça le fait moyen pour une ancienne aidactif...
Si je peux encore donner des nouvelles: Messages 73301 Messages par jour 50.55 Nombre de sujets ouvert dans le forum 6033 Nombre d'utilisateurs 2136 Deux nouvelles sections: une réservée aux majeurs, pour des sujets dans le domaine de l'éso qui sont réservés aux adultes, et une section symbolisme pour l'étude des symboles dans les diverses cultures et traditions spirituelles de part le monde.
Un forum bien actif et toujours très vivant, avec des évènements ponctuels nous réunissant par delà les posts. Ajoutons aussi l'habitude de faire maintenant des "dossiers du mois" portant sur de grands ou petits sujets de l'ésotérisme qui sont approfondis dans ces cadres.
Bien à vous, Hagel
|
|
 | |
|