|
| Auteur | Message |
|---|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 15/10/2008
 | Sujet: Ze Board Mer 15 Oct - 22:01 | |
| Nom : Ze Board Lien : Ze BoardBannière/Logo :Date de création : 19/10/2008 Fondateur: DetOx (moi), Atomic, Thomas Description : Ze board est la board ZE ambiance, qui grandit chaque jours ! Vous pourrez y discuter de tout ce que vous voulez actualités, jeux, manga, musique, films, programmation et beaucoup plus! Vous trouverez aussi des tutos qui peuvent aider, et vous expérimenter! Nous pouvons vous aider pour ce qui vous pose problème que ce sois du côte software ou hardware! Venez nous rejoindre sur Ze Board. Statistiques :Nos membres ont un total de 1645 messages dans 158 discussions. Nous avons actuellement 47 membres enregistrés. Le record d'utilisateurs en ligne est de 14 (le 04-10-2008 à 12:34) |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Ze Board Mer 15 Oct - 22:30 | |
| Merci d'avoir déposé ta pub sur Coin Pub  Tiens-nous au courant de l'évolution de ton forum et surtout bonne continuation  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Ze Board Sam 15 Nov - 18:01 | |
| Bonsoir, Je viens aux nouvelles, comment se porte ton forum ?  |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Ze Board Lun 15 Déc - 19:20 | |
| Bonsoir, Comment se porte ton forum? merci de penser à donner des nouvelles régulièrement, (2è relance) bien à toi, Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ze Board Lun 22 Déc - 1:05 | |
| |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Ze Board Lun 22 Déc - 11:54 | |
| Pourrais tu nous en dire un peu plus s'il te plait ? |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 16/08/2008
Loisirs: Poésie, Lecture, Ciné
 | Sujet: Re: Ze Board Dim 25 Jan - 16:50 | |
| Kikoo! Je viens aux nouvelles! Comment se porte ton forum? Une actualisation serait la bienvenue. Bon courage à toi. ***** PoemesLover _________________ Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrez chez vous et aimez votre famille. Mère Teresa | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 16/08/2008
Loisirs: Poésie, Lecture, Ciné
 | Sujet: Re: Ze Board Sam 28 Fév - 3:29 | |
| Bonsoir, Je viens aux nouvelles. Comment se porte ton forum? Merci d'actualiser plus régulièrement. (2e relance) Bien à toi. ***** PoemesLover _________________ Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrez chez vous et aimez votre famille. Mère Teresa | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Ze Board Sam 28 Mar - 13:16 | |
| Deux relances sans nouvelles > Archives de Pub ! Forum: Informatique > Divers. _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ze Board Mar 25 Aoû - 20:25 | |
| Bonjour, Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais le projet avait été abandonné. Il a récemment été reprit par moi et un amis. La nouvelle adresse est www.ze-board.eu. Cordialement, DetOx aka Aur3l. |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Ze Board Mar 25 Aoû - 20:56 | |
| Bonsoir! Tu peux faire une nouvelle publicité puisqu'il y a une nouvelle URL!  Cordialement. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
|