|
|
| Auteur | Message |
|---|
Découvre le forumInscrit le: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Teste de pureté Mer 17 Déc - 18:20 | |
| La vache je pensais pas qu'il pouvait y avoir des réponse négative
Votre score est de -12 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 8 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Teste de pureté Mer 17 Déc - 19:33 | |
| O_O ... tu vas a la messe ( XD ) !? |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Teste de pureté Mer 17 Déc - 20:45 | |
| *Regarde l'âge...18 ans?!* Woaw ^^' |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 22/11/2008
Loisirs: Les chevaux, les rpg, les mangas, la création
 | Sujet: Re: Teste de pureté Jeu 18 Déc - 7:39 | |
| Bah moi je le félicite de ne pas se laisser entrainer dans cette dépravation!
*prend son cabas*
Il n'y a pas à en avoir honte moi je trouve! ^_^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Teste de pureté Jeu 18 Déc - 9:05 | |
| pour répondre à ta question diablo$, non je ne vais pas à la messe, enfin j'y aille quand j'étais plus jeune mais on me forçait légérement à y aller, le cathé et tout.
et oui je sais 18 ans et bientôt diz-neuf, mais je vois plutôt ça comme une malédiction qui sacharne sur moi. une malédiction concernant moi et à la branche féminine. |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Teste de pureté Jeu 18 Déc - 11:01 | |
| Rooh mais nan mon chouw u_u Regarde moi, j'ai une phobe des mecs, c'est pire xD (Sauf quand je suis saoul  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Teste de pureté Jeu 18 Déc - 15:01 | |
| | Geralt de riv a écrit: | | et oui je sais 18 ans et bientôt diz-neuf, mais je vois plutôt ça comme une malédiction qui sacharne sur moi. une malédiction concernant moi et à la branche féminine. |
Bah, tu sais, mon fiancé, jusqu'à ce qu'il me rencontre, c'était... la traversée du désert en solitaire, jusqu'à ses... 22 ans XD Et puis il y a eu moi! XD Tout ça pour dire que, il ne faut pas s'inquiéter, la bonne personne arrivera ^^ Même si l'attente est parfois pesante ^^' |
|
 | |
 | Sujet: Re: Teste de pureté Jeu 18 Déc - 17:04 | |
| j'ai pas dit que j'avais une phobie, (encore que au niveau de la déclaration sa coince) j'ai plutôt une malédiction, je suis gentleman est c'est un vrai handicape pour moi, je suis gentil avec tout le monde.
- tu es tellement gentil que sa deviens flipant
voici les mots d'une nana avec qui je voulais sortir ( et qui a pas voulut)
et à chaque fois que je me dis je deviens méchant, car d'arés mes analyses les filles aiment les bad boy, une nana arrive me demande un truc en souriant et j'accepte. je suis pas fait pour être méchant. |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 09/05/2008
Localisation: Belgique ( et oui j'viens de la belgique , j'ai pas honte >
Emploi / Etudes: Modo ( un peu sadique ^^ ) , collégien au bout du rouleau
Loisirs: Le graphisme , les jeuxvidéos , les mangas :D
Autre: Le graphisme et moi , c'est pour la vie xP
 | Sujet: Re: Teste de pureté Jeu 18 Déc - 17:21 | |
| Je te comprends , les nanas me manipulent ^^ |
|
 | |
Maître  Inscrit le: 05/09/2008
Emploi / Etudes: Ingénieur d'études
Loisirs: Japanimpation, basket, tennis, jeux vidéo, la mythologie grecque, la nature, la programmation
Autre: Au plus fort de l'orage obscur, on entend les ricanements du Démon. Katen Kyoukotsu!
 | Sujet: Re: Teste de pureté Jeu 18 Déc - 17:38 | |
| | Geralt de riv a écrit: | | à chaque fois que je me dis je deviens méchant, car d'arés mes analyses les filles aiment les bad boy, une nana arrive me demande un truc en souriant et j'accepte. je suis pas fait pour être méchant. |
C'est vrai que certaines filles aiment les bad boy ^^ Quand elles voient un bad boy, elles doivent penser : "Voila le mec idéal, je suis sur que mes parents vont le détester" lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Teste de pureté Jeu 18 Déc - 19:45 | |
| Heureusement que ce n'est pas le cas de toutes les filles ^^ Moi j'en avais marre de tomber sur le type "bad boys", alors que je cherchais quelqu'un de gentil ^^ Et finalement j'ai trouvé ^^ Je pense que les gentils garçons ont tout à fait leur place, il y a des filles qui aiment ça ^_^ Il ne faut donc pas se forcer à changer Geralt, tu tomberas sur une jeune fille à qui ton caractère plaira, c'est certain  |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 03/12/2008
Loisirs: Mix prod - Création de D - ONE radio Clubbing
Autre: Montage vidéo et Mastering audio, graphiste freelance, Photos.
Performers Famous Sounds Club Import Discothèques
world's The Best of Music Dancefloor......
PHOTOS, CUISINE, Rallye, Course de cote, Dragster
MIX SON ELECTRO HOUSE IMPORT CLUB.Style de musique :Electro House, House, Rnb
Dance, Pop Rock, New Wave
http://d-oneradio.blogspot.com/  | Sujet: Re: Teste de pureté Jeu 29 Oct - 12:55 | |
| Mdr ce test Votre score est de 43 point(s). Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
mais bon suis sage moi hihihihi. |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 14/10/2009
Loisirs: Photographie, dessin, écriture, musique..
 | Sujet: Re: Teste de pureté Lun 2 Nov - 12:52 | |
| Je me suis pris au jeu : Votre score est de 51 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 28 %  |
|
 | |
MembreInscrit le: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Teste de pureté Jeu 7 Jan - 11:06 | |
| J'ai voulu essayer xd
Votre score est de -10 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 7 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 %
Moi aussi j'ai un petit cabas ^^ |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Teste de pureté Mer 13 Jan - 0:28 | |
| Alors, les filles aiment les bad boy jusqu'à un certain âge... Une fille ne construit pas sa vie avec un bad boy mais plus avec un mec gentil (faut juste qu'il est un peu de caractère pour nous résister un petit peu quand même)... Et puis perso, j'aime bien les hommes sages sur la boisson et les drogues, quand au sexe ça se construit ensemble donc ça peut être sage ou... moins sage évidemment! Vous, les hommes sages, ne vous inquiétez pas pour votre avenir, les femmes courrerons après vous dans quelques années!!! |
|
 | |
|