| | Votre Version de Forum préférée | |
|
| Votre Version Préférée da FA ? | | phpBB2 | | 53% | [ 16 ] | | phpBB3 | | 26% | [ 8 ] | | punBB | | 3% | [ 1 ] | | Invision | | 3% | [ 1 ] | | Aucune | | 13% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 30 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité | Sujet: Votre Version de Forum préférée Ven 7 Nov - 19:37 | |
| Bonjour ! Voilà un petit sondage pour connaître la version préférée pour forum des Membres de Coin PUB, mais seulement des version de Forum Actif .. de toutes façon je pense que c'est les mêmes, non ?
Si vous votez merci de repondre a c eTopic & d'expliquer pourquoi cette version & pas une autre merci =)
[Choix multiple & Annulation du vote autorisée ] |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Ven 7 Nov - 20:06 | |
| Aucune pour moi^^
Pourquoi?
FA est un forum clé en mains et il est dirigé par une entreprise. Depuis un certains temps. Les administrateurs techniques ne nous écoutent plus . Mais depuis quelques jours, ils ont fait des MAJ quelque peut intéréssante. (J'aime le Bloc Note ^_^) |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Ven 7 Nov - 20:52 | |
| Le Bloc-note ?_? à quoi sa peu bien servire ? ont en a déjà un dans nos accésoires T_T |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Sam 8 Nov - 0:40 | |
| Je préfère la version qui est utilisée pour Coin-pub, j'aime pas trop les versions faites après  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Dim 9 Nov - 20:23 | |
| J'aime bien le phpbb2 mais le 3 est pas mal aussi je le trouve plus moderne et agréable. _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 20/09/2009
Emploi / Etudes: Collégien
 | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Mar 22 Déc - 11:45 | |
| phpbb2, Le meilleur (selon moi). Il a un design potable, on peut facilement modifier les templates et le CSS  |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Mer 20 Jan - 20:59 | |
| j'aime bien toutes les versions |
|
 | |
PubeurInscrit le: 18/09/2009
Loisirs: Dessins Animés des Années 70-80-90 Club Dorothée, Youpi l'école est finie, Récré A2 etc
Autre: Nostalgique, les anciens dessins animés sont toute ma vie
  | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Mar 26 Jan - 8:23 | |
| Pour ma part phpbb2 pour les templates ^^ on peut largement plus personalisé un forum de type phpbb2, de + meme sans templates niveau design je le trouve très joli..
Le design et la présentation est également jolie sur phpbb3 j'aurais pu hésité lors de la création de mon forum entre phpbb2 et phpbb3 si la version phpbb3 avait les templates mais comme c'est pas le cas^^
Les templates sont désormais modifiables depuis quelques mois sur la version punbb mais j'aime toujours pas l'esthétique, idem sur invision c'est moche lol.. |
|
 | |
PubeurInscrit le: 11/02/2010
Loisirs: Graphisme, Musique...
Autre:   | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Jeu 11 Fév - 23:59 | |
| Pour moi, j'ai mi aussi phpBB2 pour toutes les modifications qu'on peut apporter. La version 3 est très agréable à regarder mais beaucoup moins modifiable, donc je suis restée sur la V2. _________________ • þεйέاόρξ • |
|
 | |
PubeurInscrit le: 11/02/2010
Emploi / Etudes: Etudiant
Loisirs: Informatique/Handball
 | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Ven 12 Fév - 0:04 | |
| Je veux pas faire mon désagréable ( pour resté poli ) mais je n'aime aucune de ces versions, un forum fait par soit même ou par un webmaster c'est tellement mieux et tellement plus personnalisable ! Après si on n'a pas les connaissances il vaut mieux un bon phpbb2 |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 26/07/2006
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
 | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Ven 12 Fév - 11:15 | |
| phpbb2 pour moi aussi  C'est la version avec laquelle j'ai débuté et je suis une grande sentimentale!  |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Sam 13 Fév - 14:06 | |
| J'ai aussi commencé en tant que membre, puis modérateur, puis administrateur sous PhpBB2,
je l'aime beaucoup, quand j'ai ouvert mon petit forum (que je n'ai pas encore vraiment personnalisé et que je laisse de côté le temps d'en connaître encore d'avantage), c'est bien entendu ce que j'ai choisi.
je suis modérateur sous phpBB3, je me sens moins comme chez moi, pourtant il n'y a pas tellement de choses qui changent. --- |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Lun 26 Juil - 20:42 | |
| J'ai commencé avec phpbb2 puis passé en phpbb3 que je préfère largement _________________  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Lun 26 Juil - 22:32 | |
| Coucou par ici ^^ Je reste (comme Kyô) attachée à la version phpbb2. J'ai tenté la 3 mais je ne m'y sens pas vraiment à l'aise, je ne sais pas expliquer exactement pourquoi, c'est surtout une sensation. L'habitude sans doute et un côté qui me semble plus convivial aussi. Naviguant sur énormément de forums je me rends compte que la version 2 reste quand même la préférée d'une grande majorité de membres et certainement des novices qui débarquent sur un forum  |
|
 | |
PubeurInscrit le: 10/06/2010
 | Sujet: Re: Votre Version de Forum préférée Mar 27 Juil - 10:23 | |
| PHPBB2 pour la vie ! Invision c'est trop moche ! |
|
 | |
| | Votre Version de Forum préférée | |
|