| | Qu'est ce qu'un logo ? Ou le metter et à quoi sert-il ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 23/11/2008
 | Sujet: Qu'est ce qu'un logo ? Ou le metter et à quoi sert-il ? Dim 23 Nov - 15:39 | |
| Bonjour à tous !! Je ne suis pas super informé donc je voudrais savoir à quoi sert un logo ? Et ou peux t-on le mettre pour qu'il soit utile à notre forum ? Biisous. |
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'un logo ? Ou le metter et à quoi sert-il ? Dim 23 Nov - 16:55 | |
| Hello. Un logo est une sorte de carte qui te sert tout simplement à lier ton forum à un autre. je m'explique, si tu souhaite avoir un partenaire, tu lui donne ton logo (de façon à ce que les internautes puissent cliquer dessus, comme te l'a expliqué Rem) et lui te donne le siens. Après, tu peux le mettre ou bon te semble mais le plus courant c'est soit sur la page d'acceuil, soit dans le forum publicité/partenaria ou sur ton portail. J'espère avoir été clair ^^ bonne continuation. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'un logo ? Ou le metter et à quoi sert-il ? Dim 23 Nov - 17:06 | |
| Ah c'est cool ca. C'est un peu comme une bannière mais plus petit à mettre en partenariat ? Merci et biisous. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'un logo ? Ou le metter et à quoi sert-il ? Dim 23 Nov - 17:08 | |
| oui c'est a peu près ça ^^ par contre fait attention, des tailles doivent être respectées, je ne les connais pas par coeur, renseigne toi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'un logo ? Ou le metter et à quoi sert-il ? Dim 23 Nov - 17:13 | |
| Oki . Mais je me renseigne ou ? Tu créer aussi les logos ou pas ? Biisous. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'un logo ? Ou le metter et à quoi sert-il ? Dim 23 Nov - 17:15 | |
| en ce qui me concerne, je fais tout. sauf les thèmes complets j'ai moins le temps. Pour te renseigner il suffis de trouver le topic d'un forum qui propose ses logos, généralement il donnet les tailles. |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'un logo ? Ou le metter et à quoi sert-il ? Dim 23 Nov - 18:43 | |
| Pour la taille d'un logo classique de partenariat c'est 88 x 31 pixels. Celui de ce forum est à cette taille là, ça donne quelque chose de ce genre  :  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'un logo ? Ou le metter et à quoi sert-il ? Dim 23 Nov - 19:09 | |
| Ah oki super !! =) Mercii beaucoup Rem , t'as la réponse à tout. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'un logo ? Ou le metter et à quoi sert-il ? Dim 23 Nov - 19:11 | |
| Ouais ouais, Rem, t'a réponse à tout T-T *SBAAAFFF* |
|
 | |
Autre: Tagada Tsouin Tsouin!
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'un logo ? Ou le metter et à quoi sert-il ? Mer 24 Déc - 13:48 | |
| Réponse reçue.
Direction la Corbeille. _________________ || ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
|
|
 | |
| | Qu'est ce qu'un logo ? Ou le metter et à quoi sert-il ? | |
|