AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

L'empire Calypta (Quand les ténèbres et la lumière s'affrontent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitresse des ténèbres
Canard masqué
MessageSujet: L'empire Calypta (Quand les ténèbres et la lumière s'affrontent)   Mer 17 Déc - 17:54

Twisted Evil Salut à vous belle compagnie Twisted Evil
Vous ne regretterez pas d'être venus . Je me présente,je suis la reine Angélique . Je contrôle le royaume de CaLypta . Un endroit dont vous ne sortirez plus jamais muahahahahaha.
Mefiez vous , le grand méchant loup , c'est peut être moi .

Nom de votre forum :Empire Calypta

Logo ou banniere:

Description : Le royaume Calypta est dirigé par deux déesse , l'une contrôlant le bien,l'autre le mal . Toutes les créatures de tous les univers se côtoient . La guerre est inévitable . Et toi ,quel clan va tu choisir?

Administrateurs : Les déèsse Angélique et Celeste , le chevalier noir Néo Blackstorm et le dragon d'or Mythril

Particularité(s) : On vous donne le choix de votre clan . Vous pouvez jouer une créature de n'importe quel univers ,aussi bien un vampire qu'un sorcier tout droit sorti d'Harry Potter

Lien de votre forum : http://calypta.forumactif.org/forum.htm

Le forum peut vous sembler vide . J'ai eu l'esprit trop gourmand , je l'ai fait gigantesque . Du coup,il y a beaucoup de sujets vides . néanmoins , d'un autre coté , vous avez le choix des endroits à visiter .
Il y a pour le moment peu de membres , c'est pourquoi je sollicite de nouveaux membres pour relancer l'activité. Venez m'aider à rendre la vie à Calypta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'empire Calypta (Quand les ténèbres et la lumière s'affrontent)   Mer 17 Déc - 19:24

Bonsoir, merci pour la présentation de ton forum. N'hésite pas a venir nous donner des nouvelles de temps en temps Very Happy
maitresse des ténèbres
Canard masqué
MessageSujet: Re: L'empire Calypta (Quand les ténèbres et la lumière s'affrontent)   Mar 23 Déc - 1:23

ça me fait plaisir!
Merci à ceux qui ce sont inscrits ! encore quelques uns et la guerre pourra commencer !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'empire Calypta (Quand les ténèbres et la lumière s'affrontent)   Mar 23 Déc - 21:53

maitresse des ténèbres a écrit:
ça me fait plaisir!
Merci à ceux qui ce sont inscrits ! encore quelques uns et la guerre pourra commencer !

Bonsoir,
Pourrais-tu nous donner quelques nouvelles, les statistiques et tout et tout la prochaine fois ? Very Happy
Merci d'avance et à bientôt Wink
maitresse des ténèbres
Canard masqué
MessageSujet: Re: L'empire Calypta (Quand les ténèbres et la lumière s'affrontent)   Sam 17 Jan - 20:58

105 sujets , 39 utilisateurs !
C'est pas mal pour un début non?
Rem1
Masculin
Autre :
MessageSujet: Re: L'empire Calypta (Quand les ténèbres et la lumière s'affrontent)   Mar 17 Fév - 20:16

Bonsoir ! Wink

Cela fait déjà 1 mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum Sad, pourrions nous en avoir ?

A très bientôt j'espère ! Very Happy

(1ère relance Wink)

Dernière édition par Rem1 le Mar 17 Mar - 20:41, édité 1 fois
SkyLove
Légende
Féminin
Autre :
http://entre-nous.exprimetoi.net
MessageSujet: Re: L'empire Calypta (Quand les ténèbres et la lumière s'affrontent)   Mar 17 Mar - 20:37

Bonsoir,

Rem1 c'est trompé c'était la première relance ^^
Voici la relance, comment se porte ton forum?

Bien à toi,
Sky'

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Merci Mèl
Rem1
Masculin
Autre :
MessageSujet: Re: L'empire Calypta (Quand les ténèbres et la lumière s'affrontent)   Ven 17 Avr - 16:38

Wink Bonjour !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton forum depuis tout ce temps .
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était.

RPG, Jeux de rôle Arrow Fantastiques

A bientôt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'empire Calypta (Quand les ténèbres et la lumière s'affrontent)   

L'empire Calypta (Quand les ténèbres et la lumière s'affrontent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1