|
| Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 07/01/2008
Emploi / Etudes: Lycéen ES
Loisirs: Graphisme
 | Sujet: Pub-Des-Forums Ven 19 Déc - 13:39 | |
| Nom de votre forum :Pub-Des-ForumsLogo ou banniere: Description :Pub-Des-forums a été créer par un administrateur de forum de rpg connu, pour vous aider à pouvoir développer votre forum. Après maintenant un an d'expérience en matière de publicité je suis heureux de vous annoncer la création de Pub-Des-Forums : pour vos forums, sites et blogs. ( ou tout ce que vous voulez d'autre ^^ ) De nombreux services vous serons proposés ! Évidemment les traditionnels ( analyse, E-mail de masse etc ) et les petites astuces du chef. Le forum ouvre tout juste donc quelques petites modifications serons faite très prochainement ^_^ C'était avant un forum de graphisme qui se transforme finalement en forum de pub pour vous aidé au mieux Administrateurs :Mer-immense Luffy Modérateurs :En recherche deux ! Particularité(s) :Un forum ou l'administrateur pourra vous aidé personnellement à faire connaître votre forum. Polyvalent > Analyste, graphiste etc Statistiques :| Nombre de messages | 1000 | Messages par jour | 7.58 | | Nombre de sujets | 92 | Sujets par jour | 0.70 | | Nombre d'utilisateurs | 23 | Utilisateurs par jour | 0.17 | Date de création :15 Decembre 2008 Lien de votre forum :
| http://pub-des-forums.forums-actifs.com/forum.htm | |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 16/08/2008
Loisirs: Poésie, Lecture, Ciné
 | Sujet: Re: Pub-Des-Forums Ven 19 Déc - 14:15 | |
| Coucou, Merci d'avoir présenté ton forum sur Coin Pub. Penses à donner régulièrement des nouvelles sur son évolution. Bon courage à toi. A bientôt  _________________ Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrez chez vous et aimez votre famille. Mère Teresa | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Pub-Des-Forums Mar 20 Jan - 10:53 | |
| Bonjour, je viens aux nouvelles comment ce porte ton forum? Une mise a jour serais la bienvenue  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Pub-Des-Forums Ven 20 Fév - 15:48 | |
| Bonjour, je viens aux nouvelles comment ce porte ton forum? Une mise a jour serais la bienvenue 2e relance
|
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 10/07/2008
Emploi / Etudes: Collégien (3e)
Loisirs: Gym & Tennis
 | Sujet: Re: Pub-Des-Forums Ven 20 Mar - 19:13 | |
| Bonjour,
Je viens à la rencontre de quelques nouvelles, Pourrais-tu nous informer de quelques actualités de ton forum... Pense à actualisé tes pubs ! (3e relance)
Merci d'avance, Cordialement, Hiko |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 07/01/2008
Emploi / Etudes: Lycéen ES
Loisirs: Graphisme
 | Sujet: Re: Pub-Des-Forums Ven 20 Mar - 20:54 | |
| Excusez moi pour le manque d'annonce  | Nombre de messages | 1174 | Messages par jour | 5.26 | | Nombre de sujets | 105 | Sujets par jour | 0.47 | | Nombre d'utilisateurs | 27 | Utilisateurs par jour | 0.12 | | Ouverture du forum | Sam 9 Aoû 2008 - 16:54 | Age du forum (jours) | 223 | | Date d'enregistrement du dernier utilisateur | Jeu 26 Fév 2009 - 14:22 | Dernier utilisateur enregistré | christophe | | Date du record de connexions | Lun 25 Aoû 2008 - 15:49 | Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps | 6 | | Stats générées le | Ven 20 Mar 2009 - 20:53 | Taille du répertoire des Avatars | 327.06 Ko |
|
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 02/01/2007
Emploi / Etudes: Hôtellier
Loisirs: Internet, jeux vidéo oldies
 | |
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 10/07/2008
Emploi / Etudes: Collégien (3e)
Loisirs: Gym & Tennis
 | Sujet: Re: Pub-Des-Forums Lun 20 Avr - 17:43 | |
| Bonjour,
Je viens à la rencontre de quelques nouvelles, Pourrais-tu nous informer de quelques actualités de ton forum... (1e relance)
Merci d'avance, Cordialement, Hiko |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Pub-Des-Forums Jeu 21 Mai - 15:26 | |
| Bonjour, Je viens aux nouvelles, Comment se porte ton forum? ( 2è relance) Merci d'avance  Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 28/06/2008
Emploi / Etudes: Elève (Colléguien)
Loisirs: Un peu de tout ...
 | Sujet: Re: Pub-Des-Forums Ven 22 Mai - 16:37 | |
| |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 02/01/2007
Emploi / Etudes: Hôtellier
Loisirs: Internet, jeux vidéo oldies
 | Sujet: Re: Pub-Des-Forums Dim 24 Mai - 0:12 | |
| forum fermés _________________ Coucou micke88 Besoins de plus de pub pour ton fofo, blog ou sites perso ? Besoins de staffs ou de partenaires ? Viens référencer ton forum sur les Amis de la Pub + 1 600 Membres !!! : Les Amis de la pub recrute Annimateur/trices Graphistes Correcteurs Analystes N'hésites pas |
|
 | |
|