| | [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PubeurInscrit le: 05/07/2008
 | Sujet: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Ven 19 Déc - 19:47 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente ici mon premier tuto pour faire une signature. J'ai utilisé PhotoFiltre Studio. Avant de commencer voici l'essentiel: Le résultat:| Spoiler: | | |  |
Les ressources
Et finalement... Le tutoriel
_________________ Salut Invité viens voir: CSSActif, CSS orienté Forumactif (clique sur WWW en-bas)  |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 19/03/2009
 | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Dim 5 Avr - 15:03 | |
| Salut aurais tu le même tuto pour photofiltre normal?
cordialement Isabella ^^ _________________ Vivr e p our l'é ter niter à tes coter e st la chos e la plus belle.  |
|
 | |
PubeurInscrit le: 04/04/2009
Emploi / Etudes: Étudiant
Loisirs: Graphisme, RPG
 | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Dim 5 Avr - 15:35 | |
| Tout ce fait sous les deux... suffit de trouver les outils pour... mais celle-ci... je vois pas comment... c'est pas des plus évident... |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Dim 5 Avr - 15:36 | |
| En fait je trouve pas la gomme T_T _________________ Vivr e p our l'é ter niter à tes coter e st la chos e la plus belle.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Dim 5 Avr - 15:40 | |
| Oui, c'est qu'elle est seulement pour PFS... :s c'est l'inconvénient... |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Dim 5 Avr - 15:42 | |
| Tant pis merci quand même ^^ en toutcas super tuto ^^ _________________ Vivr e p our l'é ter niter à tes coter e st la chos e la plus belle.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Dim 5 Avr - 15:52 | |
| Mais tu pourrais faire une recherche, car le panneau des outils est modifiable normalement, peut être pourrais-tu trouver cet outil et l'instaurer a Photofiltre... |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Dim 5 Avr - 18:02 | |
| peut être maisje n'y connais rien du tout x) C'est pas grave j'ai essayer autrement j'ai pas le même resultat que toi du tout mais bon Voilà ma créa  _________________ Vivr e p our l'é ter niter à tes coter e st la chos e la plus belle.  |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 14/10/2008
 | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Dim 26 Avr - 13:09 | |
| Salut C'est la premiére fois que j'aisseai dite moi si c'est bon | Spoiler: | | |  |
Si il y'a des défault dite les moi pour que je m'améliore |
|
 | |
PubeurInscrit le: 17/07/2009
 | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Mar 11 Aoû - 9:25 | |
| Bonjour , Je viens justement d'essayer votre tuto vous pouvez me dire se que vous en penses ? | Spoiler: | | |  |
Merci d'avancé_________________  |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 17/08/2009
 | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Mar 18 Aoû - 11:50 | |
|  Très bon tuto' _________________  Salut Invité ! Inscris ton Site/forum sur mon topsite  |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 02/01/2009
Loisirs: Graphisme
 | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Mar 27 Oct - 3:01 | |
| J'adore ce tuto  Je trouve que le rendu est très réussis  J'aurais un peu plus travaillé le texte mais bon ça reste un tuto ^^ _________________ . Le retour, plus fort que jamais! . . Merci de ne pas me contacter pour des questions inutiles . |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Lun 5 Avr - 15:50 | |
| _________________  |
|
 | |
MembreInscrit le: 18/07/2009
 | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Jeu 13 Mai - 21:52 | |
| Jolie tuto pas très dur et jolie rendu ! Passe voir ceci ami photofiltrien ! |
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 21/12/2009
Autre: Un petit clique...
Merci !  | Sujet: Re: [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen Sam 31 Juil - 10:40 | |
| Je trouve se tutoriel très bien réaliser, simple, et le rendu est vraiment super ! Voici pour moi :  --------------------  PS : désolé du up...
Dernière édition par Zenpa le Ven 8 Juil - 10:58, édité 2 fois |
|
 | |
| | [PhotoFiltre Studio] Création de signature ~ Moyen | |
|