| | Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Autre:
  | Sujet: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Lun 29 Déc - 22:34 | |
| ♥ Sky Love ♥ | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Blog de poèmes, citations et d'images, un peu de moi dans ce monde de brutes.
 ♥ 22 802 visites ♥ ♥ 231 visites ce mois ♥ ♥ 27 articles ♥ ♥ 832 commentaires ♥ ♥ 11 amis ♥ ♥ 8 favoris ♥ créée le 22/12/2oo4http://lovepoeme.boosterblog.com/http://skylove-95.skyrock.com/N'hésitez pas à venir dans mon monde, et à vous exprimer ! _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl
Dernière édition par SkyLove le Mer 7 Oct - 19:16, édité 3 fois |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Lun 29 Déc - 22:52 | |
| Merci de nous avoir présenté tes blogs Sky Bonne Continuation et bon courage  |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Lun 29 Déc - 23:01 | |
| C'est le même  lool mais merciiiii Lolu et oui j'en ai besoin du courage ^^ _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Lun 29 Déc - 23:05 | |
| Cramée -__________- Pour la peine j'ai voté +5 pour ton blog  |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Mar 30 Déc - 8:44 | |
| Merci Lolu =) Mais c'est méchant de pas faire attention =O mdrrr _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Jeu 1 Jan - 23:05 | |
| Je viens aux nouvelles !
Voici les dernières statistiques je suis super contente ^^ de voir qu'en 3 jours mon blog a été pas mal visité ^^ Avant tout: Meilleurs Voeux pour 2oo9 !

( clique sur nous) ♥ 22 828 visites ♥ ♥ 4 visites ce mois ♥ ♥ 28 articles ♥ ♥ 835 commentaires ♥ ♥ 11 amis ♥ ♥ 8 favoris ♥ http://lovepoeme.boosterblog.com/http://skylove-95.skyrock.com/Ne soyez pas timide, venez voir. _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Sam 17 Jan - 16:18 | |
| _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Mer 28 Jan - 8:46 | |
| _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Mar 10 Fév - 21:29 | |
| Voici quelques news !
Plus de 4 ans et deux mois bientôt.
Tout nouvelle article sur Little Sister, la musique de LOL. ! Coup de coeur !Voici les dernières statistiques ♥ 23 322 visites ♥ ♥ 201 visites ce mois ♥ ♥ 28 articles ♥ ♥ 856 commentaires ♥ ♥ 9 amis ♥ ♥ 8 favoris ♥ http://lovepoeme.boosterblog.com/http://skylove-95.skyrock.com/Ne soyez pas timide, venez voir. _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Dim 8 Mar - 23:26 | |
| Voici quelques news !
4 ans et 3 mois bientôt.
Voici les dernières statistiques ♥ 23 738 visites ♥ ♥ 73 visites ce mois ♥ ♥ 28 articles ♥ ♥ 869 commentaires ♥ ♥ 11 amis ♥ ♥ 10 favoris ♥ Vote pour SkyLove-95http://skylove-95.skyrock.com/ Si tu es vraiment curieux, viens voir et laisse tes commentaires si tu en as. Je ne mords pas.
_________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
MembreInscrit le: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Sam 21 Mar - 17:30 | |
| X) sa avance a fonds ton blog ... |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Sam 28 Mar - 18:22 | |
| Lol comment ça? Bof Bof ! ^^ Mais merci  Voici quelques news !4 ans et bientôt 4 mois. ♥ 23 873 visites ♥ ♥ 208 visites ce mois ♥ ♥ 29 articles ♥ ♥ 871 commentaires ♥ ♥ 12 amis ♥ ♥ 12 favoris ♥ Votehttp://skylove-95.skyrock.com/Si tu es vraiment curieux,viens voir et laisse tes commentaires si tu en as.Je ne mords pas. _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Sam 25 Avr - 17:36 | |
| Hey les amis internautes ! Voici l'actualité de mon blog:
- Mise à jour : 30/03/2009 à 23:25
- Âge du forum: 4 ans et 4 mois et 3 jours ^^
- 24 042 visites
- 140 visites ce mois
- 30 articles
- 874 commentaires
- 14 amis
- 11 favoris
_________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Sam 9 Mai - 10:10 | |
| Coucou sky ! Je te remercie pour ces nouvelles ^^. Je n'ai pas le temps de visiter ton blog maintenant, mais je le ferai un peu plus tard  . Bonne journée à toi ! Denea. |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. Dim 10 Mai - 16:27 | |
| Coucou Denea pas de problème quand tu aura le temps mon blog est toujours ouvert à toutes et tous  Voici quelques nouvelles statistiques sachant qu'il n'y a pas de nouvel article pour le moment. [/center]
- Mise à jour : 30/03/2009 à 23:25
- Âge du forum: 4 ans et 4 mois et demi.
- 24 120 visites
- 58 visites ce mois
- 30 articles
- 876 commentaires
- 14 amis
- 11 favoris
|
 | |
| | Sky Love | Ciel d'Amour, un pseudo pas comme les autres. | |
|