| | demande de creation ,theme complet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
beignets-de-tomates-verte Découvre le forumInscrit le: 22/02/2007
 | Sujet: demande de creation ,theme complet Jeu 22 Fév 2007 - 0:52 | |
| Bonsoir
Je viens de minscrire,je decouvre les rubrique et en profite pour poster. jai creer un forum,les probleme cest que je ne sais rien faire. Jaurai bien voulu que la graphiste de ce forum me cree un theme complet
Taille : Images : Banniere:jen ai pas besoin pour linstant Boutons: Fond: news no news close : Qui est en ligne: Avec ou sans animation :sans animation Texte : Couleur du texte : Police : Lien de votre forum:http://tinok.bbfr.net/ Commentaires : Desole je suis debutante,je ne sais pas trop ce que je veux ,enfait je recher un fond et des boutons connexion...senregistrer..les boutons classiques quelquechose de doux rappelant le bebe,en meme temps de vif,qui donne envie de visiter..dans les boutons jaimerais bien des photos danne gueddess. Par exemples ces boutons me plaisent beaucoup mais je cherche tout le reste qui irait avec.
Jespere que ca sera possible malgre que ma demande est vide,je suis debutante,je ne sais pas trop comment remplir. Tenez moi au courant. Merci davance |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 19/01/2007
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Jeu 22 Fév 2007 - 8:15 | |
| Alors je veux bien me charger de ta commande mais j'ai besoin que tu me donne les liens des images d'anne Geddes car faire un théme complet prend enormement de temps si je dois chercher les images j'en ai pour encore plus de temps et comme tu as pu le voir j'ai pas mal de commandes a faire. |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Jeu 22 Fév 2007 - 20:06 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Jeu 22 Fév 2007 - 20:20 | |
| j'essaie de te faire ca au plus tard pour dimanche car je dois te faire un bouton new tu veux pas de banniere il te faut un fond pour le forum et les boutons tu veux juste forum faq ..... ou tout repondre nouveau????? |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Jeu 22 Fév 2007 - 22:38 | |
| Merci beaucoup wouaaa ca serait denfer pour dimanche.. la banniere jaimerais bien aussi mais ca peut attendre pour linstant je veux pas tassomer de travail jenleverai ma baniere actuelle.. oui il me faut un fond en fait je veux tout nouveau  ( parceque ca clochera si cest que une partie qui est est refaire tu as vu lhorreur actuelle de mon forum? ca fais 13 jours que je lai mis en route mais y acomeme 33 membres..je suis sur quen ameliorant le forum ca pourait attirer plus de monde.. |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Ven 23 Fév 2007 - 8:21 | |
| j'ai pas ete voir j'ai pas eu beaucoup de temps mais j'irai jetter un oeil j'avais fais un théme bebe maman avec des photos d'anne geddes qui n'a pas ete utilise sur un forum je vais voir si ca pourrait coller avec cetraine image que tu veux bref je reflechi et je te fais ca le plus vite possible |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Ven 23 Fév 2007 - 10:05 | |
| coucou merci de ton message jaimerais bien voir ton theme je suis ouverte a tout je veux pas a tout prix ces photos.. jai change de fond sur mon forum jaimerais bien un truc qui va avec ca pourkoi pas ou autre chose.. je tenvoie un mp pour te dire un truc merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Ven 23 Fév 2007 - 13:23 | |
| Ok j'ai vu a peu prés alors ton fond que tu as mis je vais te l'eclaircir il trop fonce ca n'ira pas avec toutes les images je vais te faire les boutons qui urgent le plus car la toutes les couleurs se melangent sur ton forum . Pour les barre essaie de mettre un bebe qui bouge en fond transparent tu trouve ca dans les gif animés sinon je t'en verrais une le théme auquel je pensais n'ira pas avec ton fond. |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Ven 23 Fév 2007 - 13:42 | |
| enfait fait le moi montrer comeme le theme peut etre me plaira t il
ca fais rien je suis pas oblige de garder ce fond .. pour les barre ou je trouve ca dans les gifs annimes? je nai aps compris |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Ven 23 Fév 2007 - 13:45 | |
| le théme est dans mes créations théme bebe mamans |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Ven 23 Fév 2007 - 13:46 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Ven 23 Fév 2007 - 14:02 | |
| Jaime bien sauf que jaurai plus voulu que les images ressortent et jaime pas le brillant dans les mots mais sinon je trouve ca joli ca conviendrait sans ca merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Ven 23 Fév 2007 - 16:36 | |
| ce qui veut dire que je doit tout refaire looool bon je te fais un théme en plusieurs partie car j'ai pas mal de commande |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Ven 23 Fév 2007 - 17:15 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de creation ,theme complet Ven 23 Fév 2007 - 17:18 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 17:52, édité 2 fois |
|