AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Pour vous un bon admin c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azymutt
Pubeur
Masculin
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Lun 28 Déc - 20:14

xD oui, l'admin est un prophète et le livre sacré qu'il délivre est le grand, le seul et l'unique... Le Grand Livre des Règles! Oumba oumba! Oumaba oumba!

L'admin doit faire des miracles de temps à autre pour faire plaisir à la populace. Des cadeaux pour les anciens, des autorisations de ban pour les modérateurs et des events pour les gueux.

L'admin doit se faire désirer. Si un membre le vexe il doit plutôt que de le bannir de manière impulsive... s'absenter. Les membres doivent rapidement comprendre qu'ils ne sont rien sans leur admin chéri xD

L'admin doit se faire prier, supplier au besoin. Il se doit d'user fréquemment de termes tels "Merci qui?", "Et ta politesse, elle t'est restée dans l'cul?", "Mes pieds sont tes maîtres.", "J'suis pas ton pote", "Soumet-toi ou crève", "T'attends quoi pour me remercier?", "Supplie-moi, après on verra", "Ca commence par un E, ça fini par un M... ah non, c'est l'contraire", "Arrête de lécher, tu esquintes mes bottes", "Poster c'est la vie, flooder c'est l'suicide", "Va flooder dans la partie RP, mes fauves de modo hésiteront plus à te bouffer" (variante : "Continue, j'ai des modo à nourrir moi"), "Continue, j'ai mon quota de bannis à atteindre", "Les singes j'aime bien, surtout au soupé", "J'aime exercer le pouvoir, ça dérange quelqu'un?", "J'ai besoin d'entrainement, fonce", "C'est moi qui poste les news ici, si t'as un truc à dire tu m'en fais part par MP avant!", "Le SMS ici c'est comme une petite annonce "Suicide le Mardi Soir" donc à mardi.", "Vas-y, dis-le, j'accepte les critiques" (cette dernière réplique est, bien entendu, empreinte d'ironie et se doit d'être suivie d'un ban)

Et les armées d'acier défoncèrent les portes de la cité, ils déferlèrent comme sang en veine, sang pourri, sang noirci. En mon nom, le meurtre d'une civilisation. Noirceur de la suie recouvrant le métal, étalés dans les rues, amoncellement de cadavres. Macabre nuit celle du retour des armées. Folie. Désespoir. Dans un souffle, je dis : Mourrez aujourd'hui, pourrissez dès demain! Noyez-vous dans votre sang, agonisez lentement. J'étoufferai ces terres et ramènerai mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Milalin
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Mer 30 Déc - 14:04

wouaw...j'ai le droit d'en piquez deux trois? *.*

m'enfin pas trop sur le sadisme non plus, faut gardez deux trois membres dans un forum... ^^" un admin doit être gentil, deux trois pluie de pain miraculeux et un monde bien propret...B)
Rem1
Masculin
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Jeu 21 Juil - 22:55

Je remonte ce sujet, ça m'intéresserais d'avoir vos avis ...

En ce moment nous recrutons :
athlan
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Jeu 21 Juil - 23:10

Message au admin l'avatar de Tayuya ne respecte pas la charte de votre créateur de forum que vous utiliser. (Charte dont doit respecter tout admin s'il ne veux pas avoir des problème avec les webmaster du créateur de forum que vous utilisez.)
Rem1
Masculin
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Jeu 21 Juil - 23:39

Il me convient très bien cet avatar, mais tu peux toujours en faire part à ForumActif, ils seront ravis d'être dérangés pour si peu.

Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Jeu 21 Juil - 23:40

*touay*

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Rem1
Masculin
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Jeu 21 Juil - 23:43

Nan mais merde je vais pas contrôler 12 000 avatars et 600 000 messages quand même, je suis humain, pis c'est une image c'est pas comme si c'était une photo.
Et j'aime bien la provocation . Say mal je sais.

Bref xD Revenons au sujet ...

Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Ven 22 Juil - 0:03

Outray ! Je pensay

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Jen1997
Membre régulier
Féminin
Emploi / Etudes: Oh, je travaille dans le domaine de l'étudiasme. Vous savez, l'école.. bah j'y travaille de septembre à Juin. --'
Loisirs: Dormir, manger, dormir, manger.
Autre: Jeeeen ! Pas bien non plus xD
Patate.
http://lycee-virtuel.francais.tv
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Ven 22 Juil - 8:33

Rolala, vous z'avay tendance à rallonger vos réponses quand elle est si simple...

Un bon admin c'est un empereur. Cet empereur, vous savay, Rem 1er. Vous ne le connaissay pas ? Bande d'incultes !
Rem1
Masculin
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Sam 23 Juil - 18:24

Jen1997 a écrit:
Rolala, vous z'avay tendance à rallonger vos réponses quand elle est si simple...

Un bon admin c'est un empereur. Cet empereur, vous savay, Rem 1er. Vous ne le connaissay pas ? Bande d'incultes !
J'te kiffe !

Mèl
Féminin
Emploi / Etudes: Geek à plein temps <3
Loisirs: Dessins, Graphisme *_*
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Sam 23 Juil - 18:30

+1 avec Jen1997

En vacance pour une durée indéterminée !!!

TicTac
Posteur de folie
Masculin
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Dim 24 Juil - 11:35

Pour moi c'est celui qui gère et qui ouvre les espaces de discussions tout en faisant oublier son travail, il ne fait qu'un avec les membres de sa communauté

Féminin
Emploi / Etudes: Oh, je travaille dans le domaine de l'étudiasme. Vous savez, l'école.. bah j'y travaille de septembre à Juin. --'
Loisirs: Dormir, manger, dormir, manger.
Autre: Jeeeen ! Pas bien non plus xD
Patate.
http://lycee-virtuel.francais.tv
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Lun 25 Juil - 22:34

Moi aussi je te kiffe Empereur Rem.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Lun 25 Juil - 22:54

Je vais raisonner par l'inverse, j'ai vu des exemples de ce genre par le passé.

Le mauvais admin, pour moi, fait du favoritisme, ne prend pas de décisions juste et défend tel ou tel membre pour des motifs faiblards (ancienneté par exemple). Il n'est pas objectif, ou du moins ne cherche pas à en donner l'air. (j'étais comme ça un temps)

Il ne fait rien, ne garde pas les pieds sur Terre. Il sombre dans la logique du "je suis un admin, respecte-moi" et contracte un complexe de supériorité. Il se croit parfait donc... s'éloigne de sa communauté.

Bref, je rejoins TicTac et Jenn Smile .
yeah3
Roi/reine des pubs
Féminin
http://yeah3-manga-world.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Pour vous un bon admin c'est quoi ?   Lun 25 Juil - 23:34

pour moi scratch bin je parle par expérience le dernier forum que j'ai visité Shocked donc je suis smooth un mauvais admin est celui qui oublie ses membres s'occupe juste des modo et plus ancien ! ne fait pas vivre le fo il ne participe pas au poste des fo bref c'est comme un ghost quoi Sad et dans les petit problème il donne toujours raison à ses modo sans rien vouloir entendre Evil or Very Mad
voilà donc un bon admin c'est avant tout un membre actif sympa et patient comme scratch rem quoi Razz

escape toi

et tu assez courageux pour découvrir le nouveau monde si non NE CLIK PAS ICI

Spoiler:

eleniel

Pour vous un bon admin c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2