AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Manga-Fan - forum d'anime et manga -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalyssa
Maître Floodeur
Féminin
Loisirs : Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
http://pern.jdrforum.com/
MessageSujet: Re: Manga-Fan - forum d'anime et manga -   Ven 8 Jan - 9:00

Hello ZGMF Balmung!
Merci de nous avoir tenu au courant de l'évolution de ton forum.
Les statistiques sont vraiment impressionnantes!
Le design est sympa, j'ai hâte de voir celui qui va suivre Smile

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Manga-Fan - forum d'anime et manga -   Dim 7 Fév - 7:16

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
ZGMF Balmung
Adepte
Masculin
http://manga-fan.org/
MessageSujet: Re: Manga-Fan - forum d'anime et manga -   Dim 14 Mar - 13:19

- Manga-Fan -

Oyez oyez jeunes gens, et moins jeunes gens !
Française, français... et ceux qui ne sont pas français aussi (faut dire que chez nous on a un Coréen, un Japonais, des Suisses, des Belges... Forum international je vous dis ! o/)

Enfin bref, vous vous en fichez bien de mon blabla, ce que vous voulez ce des news de Manga-Fan... Donc je vais le faire ! ;D

Les chiffres :
62249 messages
1817 sujets
335 membres

Voilà, comme vous pouvez le voir, nous sommes toujours actifs, beaucoup d'entre nous sont pris par les études, le travail, etc. mais le forum reste pour chacun d'entre nous un lieu privilégié pour se détendre et of course parler manga&animé ! C'est quand même un peu le but du forum que cela !

Vous aimez les mangas ? Vous aimez passer des heures regarder vos séries animés préférés ? Vous aimez en discuter dans des débats, discussions effrénées et tonitruantes ? Vous aimez flooder ? (enfin si un peu ? =D)... Manga-Fan est fait pour vous ! Wink

Nous avons de nombreuses activités en cours... Et pour vous mettre l'eau à la bouche, deux prochains grands événements vont se dérouler dans les prochains jours. Avec notamment une grande activité où vous pourrez tester vos connaissances manga&animé et prouver donc que vous le plus grand Otaku ! o/

Pour quelques liens... Je vous donnerez ce coup-ci celui de la section news : nous réunissons dans cette section toutes les news relatives aux mangas et animés en France, Japon, Europe, et plus !
Aussi nous avons notre propre section jeux vidéo ! Beaucoup d'entre nous sont en effet aussi des grands amateurs des jeux vidéo, Final Fantasy XIII est à l'honneur notamment. Et vous ?

Voilà, cela sera tout pour aujourd'hui, je vous dis à la prochaine !
Et peut être, j'espère, sur MANGA-FAN, votre forum de japanimation et de manga ! Very Happy

Votre Forum d'Anime et de manga : - Manga-Fan -

Présentation de Manga-Fan sur Coin Pub

Mon blog : L'Aria-nisme (Manga/Animé/JV/Aria)
Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Manga-Fan - forum d'anime et manga -   Dim 14 Mar - 13:57

Bonjour, merci pour les news Wink!

Félicitations pour la hausse des statistiques, c'est bien Smile.
J'espère que tu auras des visites et de nouveaux membres =).

Bonne journée!

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
ZGMF Balmung
Adepte
Masculin
MessageSujet: Re: Manga-Fan - forum d'anime et manga -   Mar 13 Avr - 20:34

Manga-Fan

Lien : http://manga-fan.bbgraph.com/forum.htm
Portail : http://manga-fan.bbgraph.com/portal.htm

Manga-Fan est un forum avant tout consacré au monde des animés japonais et des mangas. Puis dans le but de rester au plus prêt possible de ce qui se fait au Japon, nous avons des sections spécialement consacré aux animés diffusés en ce moment même au Japon.
Mais dans notre idée, un forum n'est agréable que avec une communauté qui se plait sur un forum, donc on essaye tou(te)s de maintenir sur le fofo une ambiance amicale. Donc de ce fait, le forum est devenu également une sorte de grand lieu d'échange, varié et aussi actif que l'on peut, toujours dans la bonne entente.

• Quelques chiffres :
    '(13/04/10)
    - 64391 messages
    - 1848 sujets
    - 340 membres
  • Administrateurs :
    ZGMF Balmung, Ashelia, Gallantman
  • Modérateurs :
    Shadowshinji
  • Animateurs :
    Zefiris, Normandwizard

Quelques liens utiles pour vous sur Manga-Fan :

- Nos fiches animes-mangas (animés du moment non compris - voir lien plus haut)
- La sélection du forum (Nodame Cantabile, Gundam, Naruto, Bleach, One Piece, Code Geass, Aria...)
- Tous les topics divers sur les animés/mangas.
- Notre COIN NEWS ANIME/MANGA, que nous essayons de faire le plus complet possible.
- Notre section concours&évent'.
- Mais aussi des jeux, plein de discussions, les dramas, les jeux vidéos, un coin créa' et plein d'autres choses ! Wink

Quelques news de Manga-Fan : Wink

Sinon pour vous dire que Manga-Fan est toujours, et toujours en forme ! Wink

• En ce moment se déroulent différents activités, dont une qui mobilise vos grands potentiels d'otaku qui sommeillent en chacun de vous, l'Otaku Mega Quizz

La compétition a déjà commencé, mais rien de vous empêche de vous joindre à nous encore maintenant ! O/
    Actuellement, ce sont les cosplays qui sont à l'honneur, 40 cosplays pour lesquels il faut retrouver l'animé d'où ils proviennent.

• Il y a aussi la JapanVision :

Malgré quelques petits soucis, la JapanVision (concours de musique d'animé) va reprendre petit à petit, donc si vous avez des chansons, des musiques que vous aimez plus que tout, il est temps de venir les nommer pour ensuite les défendre et les mener au sommet ! O/

• Évidemment, nous parlons animés et manga, la saison printemps 2010 a commencé au Japon, donc sur Manga-Fan aussi ! O/
    K-ON!!, la saison 2 qui va faire des ravages. Katanagatari qui depuis le début de l'année fait des émules. Avez vous aussi succomber aux charmes de la vie tokyoite de Durarara!! ? Heroman, le marvel à la japonaise. Et encore plein d'autres séries !

Tout ça sur Manga-Fan ! ^__<

Lien : http://manga-fan.bbgraph.com/forum.htm

A la prochaine peut être sur Manga-Fan ! ;D

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manga-Fan - forum d'anime et manga -   Mar 13 Avr - 23:21

Kikouuuuuu

Merci pour cette belle et complète actualisation.
Des beaux chiffres toujours en progression, super

Bonne continuation sur cette voie & à bientôt ^^
Amicalement
Athéna
mattimatt
Canard Floodeur
Féminin
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
MessageSujet: Re: Manga-Fan - forum d'anime et manga -   Dim 16 Mai - 13:05

Bonjour^^

je viens aux news!
Ben oui ça fait un mois que tu es pas venu!
Ou en est le fofo? Tout va bien?
N'hésite pas a passer car dans deux mois ton topic sera archivé :'(

Matt"

Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
ZGMF Balmung
Adepte
Masculin
MessageSujet: Re: Manga-Fan - forum d'anime et manga -   Ven 9 Juil - 19:57

Désolé du retard... Un peu beaucoup occupé en ce moment...

Manga-Fan est toujours là, en forme, et en rénovation - ou du moins en période de réaménagement.

Statistiques :
68826 messages
1936 sujets
366 membres enregistrés

Lien : http://manga-fan.org/

Je ferai une petite MAJ un peu plus tard.
Mais n'hésitez pas à venir nous voir entre temps ! Wink

Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 14 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Megumi
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: Manga-Fan - forum d'anime et manga -   Ven 9 Juil - 23:03

Coucou!
Merci pour ces nouvelles!
Contente que tu ne nous ai pas oublié. ♥
Bonne soirée!
SkyLove
Légende
Féminin
Autre :
http://entre-nous.exprimetoi.net
MessageSujet: Re: Manga-Fan - forum d'anime et manga -   Mar 10 Aoû - 10:15

Bonjour Smile

Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles Sad

Comment va ton forum ?

Pourrais tu nous apporter au moins quelques statistiques ?

Sinon d'ici 2 mois ta pub sera aux oubliettes Wink

Bonne journée,

Sky'

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Merci Mèl
ZGMF Balmung
Adepte
Masculin
MessageSujet: Re: Manga-Fan - forum d'anime et manga -   Mer 11 Aoû - 16:37

A un jour près j'arrivais... XD

Lien : http://manga-fan.org/

Mais me voilà quand même. Cool
Puisque les news de Manga-Fan vous manquez en voilà quelques unes. Pour ce coup ci, je vais vous faire suivre le mp de news que j'ai envoyé à tous les membres du fofo :

----------

Les News de Manga-Fan
... Parce que voilà !

- Eh toi !
- Oui ? *air innocent*
- Ça fait combien de temps que tu fais ton fainéant ?
- Euh ? Nani ?
- Grouille toi et fais ton boulot d'admin'... Donne un peu de news !
- Oui oui oui. X_X

Bonne lecture ! study

• La nouvelle section thématique a ouvert ses portes : les animés et la musique ! (lien)

Après un vote populaire respectant scrupuleusement les principes démocratiques en vigueur chez nous (et oui !), ce thème a été voté (malgré les pleurs larmoyants de nos Magical Girls). L'enthousiasme était de mise, ça avait l'air d'inspirer. Mais il faut avouer que malgré cela peu de choses sont sorties de ce thème... Vous vous réservez peut être. Ne faut pas ! ;D

• Qu'y a t-il à la mode en ce moment dans les discussions... Pourquoi pas un peu de mecha (lien) ? Ça discute entre pro et anti-mecha (et des Suisses au milieu lol).
    Le fansub et le scantrad, sujet à polémique, on en discute ici (lien) ! Nos éditeurs dvd en prennent pas mal leur grade, nous les aimons ! =D

Pourquoi pas quelques tops ? Le top des studios d'animation japonaise (lien) ou le top des éditeurs de manga francophones (lien)