| | " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre très présentInscrit le: 17/02/2009
Autre: Recherche Admin, Modos, Analyste, Graphiste, Correcteur XD
 | Sujet: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mar 17 Fév - 14:30 | |
| [center] J'avais mis un titre, mais après j'ai dû partir et en revenant j'ai fait " retour " pour lire la présentation des autres et là j'ai oublié ce que j'avais mis ( j'oublie tout, ma mère me surnomme " Doris " => Pour les fans de Némo ), donc j'ai mis celui-là avec son jeu de mots très pourri . Je commence déjà à raconter des trucs qui servent carrément à rien.  Je viens de passer l'aspirateur dans toute la maison, quel supplice ... Ce vieux machin qui fait un bruit d'avion à réaction. Avec moi, la poussière n'a qu'à bien se tenir ( bon peut-être pas mais presque ). Bref, je m'appelle Florent ( pas Florian, ni Laurent, ni Floran ), j'habite dans le sud, vous savez là ou il fait beau, dans le Languedoc-Roussillon plus précisément. Je suis né le 11 juin 1995, faites donc votre calcul, et je suis en 4ème. Je fait du rock'n roll et du boogie-woogie en couple et du funk en solo. Oui comme du rock acrobatique, sauf que je suis trop jeune vous envoyer ma cavalière au plafond et je suis Champion de France 2005 Quoi dire d'autres ? ( Je vous entend très bien penser " non non rien d'autres, tais-toi ! Je vous comprend, je peux être très boulet des fois ) Je m'excuse si il y a des fautes d'orthographe et pour finir merci à tous !
Bonne journée ! [/center] |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 11/02/2009
 | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mar 17 Fév - 15:01 | |
| Bienvenu sur le forum. _________________ Merci Sluna pour le gif.
|
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 13/01/2009
Emploi / Etudes: Hum... faut voir
Loisirs: Graph, rps rps rps et autres ^^
 | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mar 17 Fév - 15:04 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mar 17 Fév - 15:52 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 15/02/2009
Emploi / Etudes: Lettres Modernes (1ère année)
Loisirs: Lire, aller au cinéma, écouter de la musique...
Autre: • Twilight Addict, Gadette & Potefan •
 | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mar 17 Fév - 15:53 | |
| Ta présentation lol^^ Bienvenue!  |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 17/02/2009
Emploi / Etudes: Anarchiste 8)
 | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mar 17 Fév - 16:18 | |
| |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 23/01/2009
Autre: Autoproclamé leader des crucifieurs de boulets.
 | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mar 17 Fév - 16:52 | |
| Bienvenue sur Coin Pub ! ^^ |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mar 17 Fév - 17:33 | |
| _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 05/07/2008
Emploi / Etudes: Lycéen
Autre:   | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mar 17 Fév - 18:00 | |
| |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 15/02/2009
Emploi / Etudes: Lycée
 | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mar 17 Fév - 18:07 | |
| Ouais bienvenue à toi Doris xD Nah, Florent ! Edit : Il n'y a pas que dans le Sud qu'il fait beau  |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 08/01/2009
Emploi / Etudes: sans profession
 | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mar 17 Fév - 18:34 | |
| sois le bienvenue parmis nous |
|
 | |
 | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mar 17 Fév - 18:37 | |
| Wouh, quel accueil Merci beaucoup ^^ |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mar 17 Fév - 21:37 | |
| Bonsoir et bienvenue sur CP ! _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mer 18 Fév - 10:35 | |
| Bienvenue sur le forum  Amuses toi bien parmi nous  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. Mer 18 Fév - 12:48 | |
| Bonjour, bienvenue parmi nous et bonne pub  |
|
 | |
| | " Le visage pâle, les cheveux en arrière ... " : American-Frenchy, frenchement génial. | |
|