|
| | | La Passion du Jeu Vidéo: 360, PS3, Wii, et fun! [288 membres] | |
| | Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 04/12/2006
Loisirs: Oasis, écriture, TKD, gratte et jeux vidéooooooo!
 | Sujet: La Passion du Jeu Vidéo: 360, PS3, Wii, et fun! [288 membres] Lun 23 Fév - 17:13 | |
|
La passion du jeu vidéo
Salut à tous! Je vous présente rapidement mon forum (une nouvelle fois, car la précédente pub a été effacée ^^') Nom du forum: La passion du jeu vidéo Adresse: http://lapassiondujeu.conceptforum.net/Date de création: octobre 2007 Nombre de membres: 288 Nombre de posts: 72 800 Description: La passion du jeu vidéo est un forum pour tous les fans de jeux vidéo, mais également ceux qui débutent, ou qui connaissent peu ce divertissement. Les membres sont cool, l'ambiance également :-) Tout est permis ou presque, du moment que chacun respecte quelques principes simples. Par contre les kikoulol ne sont pas vraiment les bienvenus Le forum traite des jeux video, mais également de plein d'autres choses, ciné, musique, sports, vie perso, etc... On parle un peu de tout en fait, comme chacun le souhaite. Et il y a bien évidemment quelques demoiselles (on aimerait d'ailleurs en avoir plus parmi nous, vu qu'il y a de plus en plus de gameuses!) Je vous invite à venir nous voir, vous ne serez pas déçus! |
|  | |  Inscrit le: 09/11/2008
Autre:
  | Sujet: Re: La Passion du Jeu Vidéo: 360, PS3, Wii, et fun! [288 membres] Lun 23 Fév - 20:40 | |
| Bonsoir, Merci d'avoir choisis COin Pub pour faire la pub de ton fofo !Penses bien à donner régulièrement des nouvelles. A bientôt, SkyLove.  _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|  | | MembreInscrit le: 04/12/2006
Loisirs: Oasis, écriture, TKD, gratte et jeux vidéooooooo!
 | Sujet: Re: La Passion du Jeu Vidéo: 360, PS3, Wii, et fun! [288 membres] Mer 25 Fév - 20:38 | |
| Pas de problème, je reviendrai régulièrement cette fois :-) (et merci!) |
Autre:
  | Sujet: Re: La Passion du Jeu Vidéo: 360, PS3, Wii, et fun! [288 membres] Sam 28 Mar - 13:08 | |
| Bonjour,
Je viens aux news ! Comment va ton forum ? Merci de penser à donner des nouvelles surtout =)
Cordialement, SkyLove _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
Autre:
  | Sujet: Re: La Passion du Jeu Vidéo: 360, PS3, Wii, et fun! [288 membres] Dim 3 Mai - 23:35 | |
| Bonjour,
Je viens aux nouvelles ! Comment va ton forum ? (2è relance) Merci de penser à donner des nouvelles de temps en temps.
Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|  | | *Miss/Mister Pub*Inscrit le: 15/10/2008
 | Sujet: Re: La Passion du Jeu Vidéo: 360, PS3, Wii, et fun! [288 membres] Sam 6 Juin - 10:16 | |
| Bonjour,
Tu n'as pas donné de nouvelles. Je déplace donc ton sujet.
Cordialement.
>> Jeux :: Jeux vidéo. |
|  | | | | La Passion du Jeu Vidéo: 360, PS3, Wii, et fun! [288 membres] | |
|