| | Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 14/07/2008
 | Sujet: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Mar 10 Mar - 20:02 | |
| Moi j'ésite un peu après le 2ème... mais vlà xD
1. Mwu La Fraga (Gundam SEED) 2. Raw Le Creuset (Gundam SEED) 3. Lelouche Vi Britannia (Code Geass) 4. Muruta Azrael (Gundam SEED) 5. Reika Kitami (Bible Black) 6. Kurumu Kurono (Rosario + Vampires) 7. Lucy (Elfen Lied) 8. C.C. (Code Geass) 9. Claire (Claymore) 10. Mao (Code Geass) _________________  |
|
 | |
Maître  Inscrit le: 05/09/2008
Emploi / Etudes: Ingénieur d'études
Loisirs: Japanimpation, basket, tennis, jeux vidéo, la mythologie grecque, la nature, la programmation
Autre: Au plus fort de l'orage obscur, on entend les ricanements du Démon. Katen Kyoukotsu!
 | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Jeu 12 Mar - 22:52 | |
| A mon tour ^^
1 Hikaru (Hikaru no go) 2 Tenma (School Rumble) 3 Shikamaru (Naruto) 4 Shunsui (Bleach) 5 Jiraiya (Naruto) 6 Orochimaru (Naruto) 7 Sasori (Naruto) 8 Capeta (Capeta lol) 9 Theresa (Claymore) 10 Ryo (City hunter) _________________ Arigatô Mayu-Chan ^^  |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Jeu 12 Mar - 23:27 | |
| Je pourrais pas faire un top 10 de mes perso préférés sachant que j'ai lu dans ma vie qu'un manga que j'aurai bientôt finis mais j'en ai regardé quelques uns dont Naruto (quelques épisodes), DBZ, les chevaliers du zodiaque.
Mais dans Love Hina le seul que j'ai lu et que je lis encore ^^ Mes personnages préférés sont: > Keitaro > Naru
Désolé de pas pouvoir en mettre davantage x( _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Maître  Inscrit le: 05/09/2008
Emploi / Etudes: Ingénieur d'études
Loisirs: Japanimpation, basket, tennis, jeux vidéo, la mythologie grecque, la nature, la programmation
Autre: Au plus fort de l'orage obscur, on entend les ricanements du Démon. Katen Kyoukotsu!
 | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Jeu 12 Mar - 23:48 | |
| Je susi un fan de Love Hina ^^
j'ai passé d'agréable moment devant ma télé. Keitaro ma un peu énervé parfois mais bon. l'histoire finit bien ^^ _________________ Arigatô Mayu-Chan ^^  |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Jeu 12 Mar - 23:54 | |
| Je le lis moi... en fait j'avais lu les 5 premiers y'a plus de 2/3 ans puis j'avais arrêté parce que j'ai eu le malheur de regardé l'animé qui m'as beaucoup déçu... mais en japonais il est mieux en sous titré mais même :/ Là j'ai repris y'a 1/2 semaines je suis au 9ème tome =P et j'ai hâte d'avancer !!!! Love Hina me déstresse et ca me fait une coupure entre mes gros bouquins de 600 pages =P _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Lun 4 Mai - 19:14 | |
| 1 = Kurogane (TRC) 2=Kakashi 3 =Comte Cain (God Child) 4= Tres ( Trninty Blood) 5=Zaraki Knepachi 6=Grimmjow 7=Fye (TRC) 8= Shido ( Get Backers) 9=Kisame 10 = Zorro / Smoker Ca doit étre quelques choses comme ça , mais c'est dur de choisir , il y en à plein que j'ai pas put mettre ... _________________  |
|
 | |
PubeurInscrit le: 02/05/2009
Emploi / Etudes: Collégienne
Loisirs: Manga, Lire, Rpg, Ordinateur, Télé, Tennis, Les Chats, Mes Amies, Ma Famille, Manger, Dormir, mentir...
Autre: Lelouch love *ç*
 | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Lun 4 Mai - 20:04 | |
| 1 -> Subaru (TRC) 2 -> Mokona [Black and White] (TRC) 3 -> Fye (TRC) 4 -> Sasori (Naruto) 5 -> Hatori (Fruit Basket) 6 -> Gaara (Naruto) 7 -> Ulquiorra (Bleach) 8 -> Kurogane (TRC) 9 -> Fouinette (Pokémon) *Sors* 10 -> Trunks (Dbz) |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Lun 4 Mai - 21:15 | |
| Allen Walker de D.Gray-man <3 en 1 Ichigo Kurosaki de Bleach en 2 Edward de FMA en 3 Shiba Kuukaku de Bleach en 4 Lavi Bookman de D.Gray-man en 5 Grey de Fairy Tail en 6 Natsu de Fairy Tail en 7 Saï de Naruto en 8 Konan de Naruto en 9 Makoto de Beauty en 10 |
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 02/05/2009
Emploi / Etudes: Modérer et administrer les forums.
Loisirs: Le sport, mais coup de <3 pour le foot.
Autre: Plop ! =D
 | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Lun 4 Mai - 21:17 | |
| | Citation: | 1- Yubel (YGO GX) 2- Ryuk (Death Note) 3- Kira/Light Yagami (Death Note) 4- Yusei (YGO 5D'S) 5- Jack Atlus (YGO 5D'S) 6- Near (Death Note) 7- Aster Phoenix (YGO GX) 8- "Evil" Zen Truesdale (YGO GX) 9- Yami Yugi (YGO!) 10- Zorro (One Piece) |
Moi.  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 12/02/2009
Emploi / Etudes: lycéen malgré lui
Loisirs: mangas, jeux vidéos, culture japonaise, animes...
Autre: Le plus gros Otaku et Geek jamais rencontré ! XD
 | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Mer 6 Mai - 1:19 | |
| C'est super difficile, y'en a tant que j'aime ! Donc je sépare les filles des garçons:
1 Misa Misa !!!!!! XD 2 C.C (code geass) 3 Haruhi (Haruhi Suzumiya no Yuutsu) 4 Chidori (full metal panic) 5 Dorothy (MAR) 6 Nico Robin (one piece)
Pour les mecs:
1 L (death Note) 2 Broly (DBZ) 3 Sangoten (DBZ) 4 Light (death note) 5 Lelouch (code geass) 6 Pierrot Bolneze (Yakitate Japan) 7 Sanji, Zorro et Luffy 8 Brook (one piece) 9 Jasdero (D.Gray-Man) 10 Allen (DGM)
Voilà ! ^^ (pour les hommes, c'est super difficile de choisir) |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Sam 9 Mai - 22:54 | |
| Nyaaahaaaa! J'y crois pas.... Personne ne connait Gundam SEED ici ou vous n'aimez aucun personnage de cet anime? TT _________________  |
|
 | |
PubeurInscrit le: 02/05/2009
Emploi / Etudes: Collégienne
Loisirs: Manga, Lire, Rpg, Ordinateur, Télé, Tennis, Les Chats, Mes Amies, Ma Famille, Manger, Dormir, mentir...
Autre: Lelouch love *ç*
 | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Sam 9 Mai - 22:56 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Mer 13 Mai - 0:06 | |
| Je ne m'intéresse pas beaucoup aux Gundams, c'est trop long ! >< |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Mer 20 Mai - 16:01 | |
| Mes personnages : GON (hunterXhunter) Kirua (hunterXhunter xD) végéta (Dragon Ball, c'est la classe quand même xD) Nicky Larson (City hunter, encore la classe  ) je mettrai le reste prochainement : P héhé Sinon je voue un culte également à d'autre personnage mais issus de jeux vidéo et d'univers héroic fantaisie =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) Mer 20 Mai - 23:20 | |
| Moi aussi ! XD Comme Cloud, Tidus, Auron....... |
|
 | |
| | Top 10 de vos personnages de mangas favoris =) | |
|