Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Inscrit le : 25/03/2009
Messages : 2
jinko
Canard masqué

avatar
Comme indiquer dans le titre, j'ai besoin de modérateurs pour mon forum que je viens de créer. Il s'agit d'un forum de photographies (soft bien évidemment) sur les plus beaux mecs torses nus du web. J'aimerais dons des personnes (hommes ou femmes peu importe) sérieuses, travailleuses et honnête pour m'aider à mettre en place les photos et créer de nouveaux sous forums.

Envoyez moi votre candidature à cette adresse : jinko.space@hotmail.fr

Merci d'avance de votre attention et de votre aide.
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Les plus beaux mecs torses nus du web recherche... Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci d'avoir choisis nos services pour ta recherche et de nous faire
confiance. N'hésites pas à nous tenir informer de l'évolution de ta
recherche Wink

Bonne recherche,
SkyLove


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Les plus beaux mecs torses nus du web recherche... Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Les plus beaux mecs torses nus du web recherche... Happy
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Les plus beaux mecs torses nus du web recherche... Smile

Bonne continuation ! Les plus beaux mecs torses nus du web recherche... Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum