|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Nouveau design ! Jeu 30 Avr - 20:19 | |
| Héhé  Bonsoir ! Comme vous avez sûrement dû le constater, le forum vient tout juste de changer de design !  Un nouveau design plus clair, plus chaleureux et qui donne plus de dynamisme a été installé  . Et puis, il fallait se mettre aux couleurs de l'été qui approche à grand pas !  . J'espère que ce nouvel habit vous plaît, même si il faut un certain temps d'adaptation (je suis le premier perturbé par ce changement si brutal  ) . Mais tout cela n'aura pas été possible sans Chevifolle. En effet, c'est elle qui s'est chargé de donner un coup d'pinceau sur Coin-pub  . Donc, Chevifolle, je te remercie  :biz/: Champagne !  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
PubeurInscrit le: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design ! Jeu 30 Avr - 20:22 | |
| Superbe! Merci Chevi  _________________
|
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design ! Jeu 30 Avr - 20:26 | |
| |
|
 | |
Invité | |
 | |
Invité | |
 | |
Autre: Tagada Tsouin Tsouin!
 | Sujet: Re: Nouveau design ! Jeu 30 Avr - 20:28 | |
| Hep ! C'est sûr, ça en fait du changement ! J'espère que vous pourrez vous y habituer sans trop de mal et qu'il plaira à la majorité d'entre vous _________________ || ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
|
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/06/2007
Emploi / Etudes: Étudiant
Loisirs: Graphisme
 | Sujet: Re: Nouveau design ! Jeu 30 Avr - 20:41 | |
| Ben moi, la bannière, je l'aime mieux que l'ancien  elle est classe et les boutons, rangs et barre d'entête j'aime bien aussi ^^' Moi j'ai été habitué au changement... il changeait presque au 4 mois sur un autre forum lol _________________  |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 27/01/2009
Emploi / Etudes: Collègienne
Loisirs: Equitation
 | Sujet: Re: Nouveau design ! Jeu 30 Avr - 20:46 | |
| Rhaan c'trop supre, j'adooore =D _________________  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Nouveau design ! Jeu 30 Avr - 20:58 | |
| Kikou^^ Superbe ! Tout simplement. J'adore le header, les boutons, la barre de navigation, bref j'aime vraiment beaucoup ! Bravo !!
Dernière édition par Athéna le Jeu 30 Avr - 21:00, édité 1 fois |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveau design ! Jeu 30 Avr - 21:00 | |
| Bravo Chevi ! C'est super ton travail  ! J'adore les couleurs, elles sont plus chaudes, ça fait plus l'été qui arrive  |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 02/01/2009
Emploi / Etudes: Étudiant
Loisirs: Graphisme
 | Sujet: Re: Nouveau design ! Jeu 30 Avr - 21:06 | |
| Bravo Chevi!  J'adore! _________________ . Le retour, plus fort que jamais! . . Merci de ne pas me contacter pour des questions inutiles . |
|
 | |
PubeurInscrit le: 28/03/2009
Loisirs: INformatique
 | Sujet: Re: Nouveau design ! Jeu 30 Avr - 21:46 | |
| C'est vrai il est super _________________  Salut Invité, Besoins d'aide pour référencer ton forum ?? Vas voir ici :  Forum de discussion générale sympa :  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Nouveau design ! Jeu 30 Avr - 21:50 | |
| On a bien fait de changer de design alors !  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 02/01/2007
Emploi / Etudes: Hôtellier
Loisirs: Internet, jeux vidéo oldies
 | Sujet: Re: Nouveau design ! Jeu 30 Avr - 22:16 | |
| Bsr Quel travail ! Bravo en tout cas c'est du desing de pro ! C'est super beau....  _________________ Coucou micke88 Besoins de plus de pub pour ton fofo, blog ou sites perso ? Besoins de staffs ou de partenaires ? Viens référencer ton forum sur les Amis de la Pub + 1 600 Membres !!! : Les Amis de la pub recrute Annimateur/trices Graphistes Correcteurs Analystes N'hésites pas |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 14/04/2009
Emploi / Etudes: Lycéenne
Loisirs: Equitation, rock
 | Sujet: Re: Nouveau design ! Jeu 30 Avr - 22:37 | |
| Félicitations =)
J'adore la bannière <3 _________________ # Le vrai courage est peut-être de vivre pour ce qu'on croit, quitte à souffrir # |
|
 | |
|