Bien le bonjour à tous !
Parce que l'orthographe n'est pas chose aisée pour tout le monde et parce qu'un forum
clair et bien rédigé c'est quand même toujours plus agréable qu'un forum bâclé sms,
cette section ouvre ses portes pour vous et vous aider.
Pour le bon déroulement des
Vérifications orthographiques, je vous demanderai de lire attentivement et de bien vouloir respecter ce qui va suivre.
¤ Fonctionnement de la Section des Vérifications Orthographiques ¤La section est ouverte à vos demandes 24/24h, 7/7j. Vous pouvez donc réaliser une demande de vérification orthographique quand bon vous semble, pour peu qu'elle soit correctement formulée.
Cette vérification touche trois éléments de forums :
- Votre contexte (dans le cas des forums RPG)
- Votre Index
- Votre Règlement
/!\ Concernant les Sites web, Blogs & autres, l'étendue de la vérification se fait au cas par cas, selon le site et selon le Correcteur.Les correcteurs de ce forum sont des personnes comme vous et moi, qui prennent sur leur temps pour lire, vérifier et corriger l'orthographe de votre forum, je vous demanderai de les respecter, ainsi que leur travail.
En conséquence de quoi, je vous prierai de ne upper votre demande qu'à raison d'
une fois tous les deux jours, et ce uniquement si elle n'est pas encore prise en charge par un correcteur.
J'ajouterai également que ce sont les correcteurs, et eux seuls, qui ont en charge cette section, les simples membres n'ont pas à intervenir dans les demandes.
¤ Règles de la Section des Vérifications Orthographiques ¤Pour que votre demande soit prise en compte, nous vous demanderons de tenir compte des éléments suivants :
- Le topic de votre demande devra être pertinent, à savoir "Vérification orthographique pour [Nom de votre forum]".
- Votre demande devra être construite en fonction du formulaire mis à votre disposition.
- Votre forum devra contenir du texte à vérifier, nos correcteurs corrigent, ils n'ont pas à écrire vos présentations et autres rédactions.
Si votre demande ne contient pas ces trois points précis, elle pourrait se voir fermée sans préavis.
Nous espérons vivement que cette aide orthographique pourra vous être profitable
Cordialement,
Chevifolle