AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Principe & Fonctionnement : Vérifications Orthographiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevifolle
Féminin
Autre : Tagada Tsouin Tsouin!
http://www.ceremonline.fr
MessageSujet: Principe & Fonctionnement : Vérifications Orthographiques   Mer 6 Mai - 21:27

Bien le bonjour à tous !

Parce que l'orthographe n'est pas chose aisée pour tout le monde et parce qu'un forum
clair et bien rédigé c'est quand même toujours plus agréable qu'un forum bâclé sms,
cette section ouvre ses portes pour vous et vous aider.

Pour le bon déroulement des Vérifications orthographiques, je vous demanderai de lire attentivement et de bien vouloir respecter ce qui va suivre.

¤ Fonctionnement de la Section des Vérifications Orthographiques ¤

La section est ouverte à vos demandes 24/24h, 7/7j. Vous pouvez donc réaliser une demande de vérification orthographique quand bon vous semble, pour peu qu'elle soit correctement formulée.

Cette vérification touche trois éléments de forums :
  • Votre contexte (dans le cas des forums RPG)
  • Votre Index
  • Votre Règlement

/!\ Concernant les Sites web, Blogs & autres, l'étendue de la vérification se fait au cas par cas, selon le site et selon le Correcteur.

Les correcteurs de ce forum sont des personnes comme vous et moi, qui prennent sur leur temps pour lire, vérifier et corriger l'orthographe de votre forum, je vous demanderai de les respecter, ainsi que leur travail.

En conséquence de quoi, je vous prierai de ne upper votre demande qu'à raison d'une fois tous les deux jours, et ce uniquement si elle n'est pas encore prise en charge par un correcteur.

J'ajouterai également que ce sont les correcteurs, et eux seuls, qui ont en charge cette section, les simples membres n'ont pas à intervenir dans les demandes.

¤ Règles de la Section des Vérifications Orthographiques ¤

Pour que votre demande soit prise en compte, nous vous demanderons de tenir compte des éléments suivants :

• Le topic de votre demande devra être pertinent, à savoir "Vérification orthographique pour [Nom de votre forum]".
  • Votre demande devra être construite en fonction du formulaire mis à votre disposition.
  • Votre forum devra contenir du texte à vérifier, nos correcteurs corrigent, ils n'ont pas à écrire vos présentations et autres rédactions.

Si votre demande ne contient pas ces trois points précis, elle pourrait se voir fermée sans préavis.

Nous espérons vivement que cette aide orthographique pourra vous être profitable

Cordialement,
Chevifolle

Chevifolle
Féminin
Autre : Tagada Tsouin Tsouin!
http://www.ceremonline.fr
MessageSujet: Formulaire de Demandes de Vérifications Orthographiques   Mer 6 Mai - 22:26

Bonjour, Bonsoir, Hello, Hola, toussa toussa !

Afin de conserver des demandes claires, précises et correctement formulées, je vous demanderai de compléter le Formulaire suivant.
Il est obligatoire pour que votre demande soit recevable.

Citation :
Bonjour - Bonsoir,

Dans l'optique de toujours améliorer mon forum et ses services, je souhaiterais que l'équipe des Correcteurs de Coin-pub vérifie l'état orthographique de mon forum dont voici le lien :
http://votre-forum...

Cette demande de vérification concerne : L'Index et/ou Le Règlement et/ou Le contexte

Amicalement et avec impatience de votre correction,

"Votre pseudonyme".

Cordialement,
Chevifolle

Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Principe & Fonctionnement : Vérifications Orthographiques   Dim 24 Avr - 10:12

Petit ajout concernant le règlement de cette section.

Notre correctrice s'est aperçue que certaines personnes ne modifiaient même pas les éléments corrigés, donc, dans un souci de politesse, veillez quand même à le faire, sinon la possibilité de commander dans un autre service sur Coin Pub, se verra compromise.

En effet, nous sommes bénévoles et nous prenons sur notre temps, alors il serait gentil de respecter cela, être au service des autres ne veut pas dire que nous sommes vos esclaves.

Bonne journée !

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Principe & Fonctionnement : Vérifications Orthographiques   

Revenir en haut Aller en bas

Principe & Fonctionnement : Vérifications Orthographiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1