AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

cherche 1 animateur( ou trice) pour une section parler de tout et de rien sur un forum de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaulF
Banni
MessageSujet: cherche 1 animateur( ou trice) pour une section parler de tout et de rien sur un forum de graphisme   Sam 16 Mai - 19:35

Bonjour , je cherche un animateur ou une animatrice pour un forum de graphisme pour animer ce forum surtout la section parler de tout et de rien (et même peut être organiser des concours ....etc cela a voir selon l'envie de cette personne)
Le forum a ete le 23/04/09 et a déja 16membres ...
L'animateur ou L'animatrice pourra nous donner des conseils d'amèliorations dans la section suggestion pour nous aider par exemple , etc
(il ou elle modéra la section parler de tout et de rien , et d'autres peut être à voir)

lien du forum: http://graph-actif.1fr1.net

Cordialement PaulF
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove
Féminin
Autre:

http://entre-nous.exprimetoi.net
MessageSujet: Re: cherche 1 animateur( ou trice) pour une section parler de tout et de rien sur un forum de graphisme   Sam 23 Mai - 12:16

Bonjour et désolé du retard,

Merci d'avoir choisis CP pour ta recherche et de faire confiance en nos services.

Pense bien à donner des nouvelles de l'évolution de celle ci.

Si nous n'avons pas d'actualisation au minimum au bout de 2 mois nous archivons.

Merci d'avance,

Sky

« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous :
“sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” »
{François de La Rochefoucauld }

Merci Mèl
PaulF
Banni
MessageSujet: Re: cherche 1 animateur( ou trice) pour une section parler de tout et de rien sur un forum de graphisme   Sam 23 Mai - 21:04

bonjour , nouvelles j'ai trouvé une animatrice pour le forum , mais je cherche des membres (qui veulent des créations ,,bannière etc par exemple) et des graphs débutants et confirmès voici le lien pour de la recherche pour cela http://coin-pub.actifforum.com/des-graphistes-f109/graph-actif-cherche-des-graphistes-confime-et-debutant-t19078-15.htm

Donc merci a coin pub , et vous pouvez vérrouiller et déplacé..
Merci encore...

Cordialement PaulF

cherche 1 animateur( ou trice) pour une section parler de tout et de rien sur un forum de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1