| | Les Mystères des Profondeurs de la Nuit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roi/reine des pubsInscrit le: 23/05/2009
Emploi / Etudes: sans emploi
Loisirs: Faire des rpg sur le fantastique et m'occuper de mes fofos
Autre:   | Sujet: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Sam 23 Mai - 17:29 | |
| Voilà le super bouton fait par ma maman (Cliquer dessus pour aller au site ):
Les Mystères des Profondeurs de la NuitNous somme en l'An A 205, le monde se divise en trois Royaumes: Le Lys Blanc, royaume du Bien, Les Abysses de Minuit, Royaume du Mal, L'Entre-Royaumes, Royaume des Neutres. A ces royaumes, se rajoute le camp de Ghost, les Demi-sang. Qui serez-vous?Nous somme en l'An A 205, 7000 ans après J.C.
Il y a 1000 ans, les continents de la planète se sont regroupés pour redevenir, un seul et unique continent : Asteath. Une terrible torpille génocide égarée, a frappé le monde il y a 500 ans. Ce génocide extermina la plupart des humains et en fit muter d’autres.
Les humains, qui se mirent à muter, devinrent des Vampires, Loup-garous, des Tritons, des Gargouilles, des Démons, des Satyres, des Anges, des Sirènes, des Centaures, des Hybrides, des Elfes, des Fées et des Lutins.
Lesquels humains qui réussirent à survivre au génocide sans muter, se divisèrent en 4 groupes : les Mages, les Mystiques, les Sorciers et les Humains simples.
Les Vampires battirent un Royaume, sur l’une des deux plus grandes parties d’Asteath, appelé « Le Royaume des Abysses de Minuit », pour eux et les créatures du mal.
De même les Anges battirent, sur l’autre grande partie d’Asteath, le Royaume du Lys Blanc pour tous les êtres de la Lumière.
Les Humains, quant à eux, battirent un Royaume nommé l’Entre-Royaumes, au centre des deux autres royaumes, pour eux et leurs semblables à pouvoirs magiques.
Notre histoire commence en ce jour du 13 février A 205, jour de l’anniversaire de la chute du génocide. Les demi-sang, ou Parias, vivent dans un petit camp implanté en plein milieu de l’Entre-Royaume, dans la Forêt du Cimetière.
Ce camp, nommé le Camp de Ghost, sert de refuge à tous les demi-sang. Les demi-sang, cherchent un moyen de mettre fin à cette guerre qui oppose le Royaume du Lys Blanc et le Royaume des Abysses de Minuit.
Cette Guerre, opposant le camp du bien et celui du mal, détruisait peu à peu les derniers humains de la planète. Les Mages, Mystiques et Sorciers, se servaient de leurs pouvoirs afin d’être accepté dans le camp de la Lumière.
Malheureusement pour les demi-sang, ils ne pouvaient plus compter sur la technologie des humains puisque cette dernière était maintenant entre les mains du camp des Ténèbres et du camp de la Lumière.
Pour sauver la planète et réunifier les trois royaumes, les demi-sang devront parcourir les trois royaumes sans se faire voir.
Malheureusement trois personnes, chacune d’un des trois royaumes, sont au courant de l’existence des demi-sang :
Maldoring, chef des Vampires et Haut membre du conseil du Royaume des Abysses de Minuit. Delarawiel, Reine des Elfes et membre du conseil du Lys Blanc. Nicolas, Mystique de Flammes et Président du Hameau-Sinistre.
Tous trois vont tentés, chacun séparément, d’arrêter les demi-sang dans leur quête :
Maldoring fera circuler un virus qui transformera les demi-sang vampire en vampire pur qui lui seront tous dévoués. Delarawiel enverra des archers pour abattre les demi-sang. Quand à Nicolas, il mettra en place, une gigantesque tempête de feu.
Pour survivre à tous ça, les demi-sang devront trouver des alliés de poids dans les différents camps.
Mais qui acceptera d’aider ce peuple de Parias ?
La Réunification des Continents :
Les continents se regroupèrent en un seul et même continent de moins de 1000 ans, à cause de tremblements de terres et autres catastrophes sous-marines qui repoussèrent les terres les unes contre les autres. Cette réunification permit aux humains de recommençaient à vivre ensemble et à reparler une seule et unique langue.
Le Génocide :
La torpille génocide qui s’est abattu sur la terre, en l’an A – 295, provoqua d’énormes dégâts, à cause d'une cellule tueuse créé en laboratoire et expédier dans l’espace car juger trop dangereuses.
Quand cette cellule fut lâchée sur terre, elle n’affecta pas les plantes et les animaux de la planète au contraire, elle les rendit plus résistants aux microbes terrestres.
Cette cellule provoque des dégâts différents d’un humain à l’autre, selon leur groupe sanguin :
Les O+, périrent tous au contact de la cellule. Les O- et AB+, se transformèrent en vampires, Loup-garous et autres. Les A+ et A- obtinrent des pouvoirs magiques phénoménaux tout en restant humains. Les AB- résistèrent à la cellule et restèrent des humains ordinaires.Remplissez vite votre fiche de présentation et rejoignez-nous !Les admins du forum: * Sandrine Latino * karameltendreLes modérateurs non admins: * Starla * Atsu * Kyoko HanamikiEt enfin Les Groupes à votre disposition: * Administrateurs * Modérateurs * Groupes Emoticones * Membres * Ecrivains * Vampires * Loup-Garous * Tritons * Gargouilles * Démons * Satyres * Anges * Sirènes * Centaures * Hybrides * Elfes * Fées * Lutins * Mages * Mystiques * Sorciers * Humains * Demi-SangsLes liens utiles du forum:Les règles du forum: http://mysteriesofnight.forumactif.org/les-regles-du-forum-f1/Feuilles de Personnages: http://mysteriesofnight.forumactif.org/feuilles-de-personnages-f3/Fiches des non RPG: http://mysteriesofnight.forumactif.org/fiches-des-non-rpg-f10/Explications de groupes: http://mysteriesofnight.forumactif.org/explications-de-groupe-f24/Problèmes/Questions: http://mysteriesofnight.forumactif.org/papotages-questions-idees-et-autres-f92/Annonces/News: http://mysteriesofnight.forumactif.org/annonces-speciales-f136/
Dernière édition par Sandrine Latino le Mar 9 Juin - 17:53, édité 1 fois |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Jeu 28 Mai - 8:07 | |
| Statistiques : Nos membres ont posté un total de 1071 messages Repartit dans 249 sujets Nous avons 11 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est fauvette |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Ven 29 Mai - 8:24 | |
| Statistiques : Nos membres ont posté un total de 1081 messages Repartit dans 258 sujets Nous avons 11 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est fauvette
Mise en place sur le portail principal et sur le message de bienvenue, des vidéos de présentation du forum.
Création d'un deuxième portail, de section graphique Avatars/Signatures et Boutons de Pub.
Créations d'une section Analyse de forum.
Lancement d'une recherche de staff.
Plusieurs personnages importants libres sur le forum.
Section partenariats devenue accessible aux invités.
Et bientôt un changement de thème sur le forum. |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Lun 1 Juin - 23:02 | |
| Statistiques : Nos membres ont posté un total de 1083 messages Repartit dans 258 sujets Nous avons 11 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est fauvette |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Mar 2 Juin - 12:45 | |
| Salut, Merci pour ces nouvelles aussi régulières Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Jeu 4 Juin - 16:03 | |
| Statistiques : Nos membres ont posté un total de 1088 messages Repartit dans 262 sujets Nous avons 12 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est CiluCe
Et installation du nouveau thème ^^ |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Jeu 4 Juin - 16:12 | |
| Coucou,
Merci pour ces nouvelles encore une fois =D Si tu veux tu peux montrer un aperçu du nouveaux thèmes (exemple la bannière,etc.) Bon courage ^^ Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Autre:   | |
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Jeu 4 Juin - 16:35 | |
| Merci ^^
Pense à éditer quand c'est comme ça =D Car les doubles MAJ sont interdites ^^
En tout cas ta bannière est splendide !
Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
BanniInscrit le: 03/06/2009
Emploi / Etudes: lycéen
Loisirs: skate,ordi,roller,maquettes,...
Autre: Que la force soit avec toi !
 | Sujet: Re: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Sam 6 Juin - 9:43 | |
| Merci pour les nouvelles de ton forum !
J'aime bien ta dernière bannière et le contexte de ton forum, continue comme ça ! |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Dim 7 Juin - 13:00 | |
| Statistiques : Nos membres ont posté un total de 1101 messages Repartit dans 265 sujets Nous avons 12 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est CiluCe |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Mar 9 Juin - 10:55 | |
| Statistiques : Nos membres ont posté un total de 1111 messages Repartit dans 268 sujets Nous avons 12 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est CiluCe Installation de la nouvelle horloge sur le forum ^^ Modification des couleurs du forum, soit remplacement des couleurs bleu foncé et bleu vert par du noir ^^ Modification du message de la page d'accueil soit: remplacement des pseudos admins par leurs avatars remplacement des liens importants par des boutons remplacement des barres de séparations en texte, par des barres de séparation en glitters ^^ Et biensur remplacement de l'ancien horloge (femme vampire) par la nouvelle horloge (femme sirène)  |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Jeu 11 Juin - 10:46 | |
| Statistiques : Nos membres ont posté un total de 1117 messages Repartit dans 270 sujets Nous avons 13 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Luke
Modification des Polices du forum
Modification du portail 1
Modification du message d'accueil du forum |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Sam 13 Juin - 21:53 | |
| Statistiques : Nos membres ont posté un total de 1140 messages Repartit dans 277 sujets Nous avons 14 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Tatiana |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Les Mystères des Profondeurs de la Nuit Dim 14 Juin - 13:26 | |
| Salut, Merci pour ces nouvelles Je te souhaite une bonne continuation  Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
| | Les Mystères des Profondeurs de la Nuit | |
|