Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jigoku No Kyoto Empty Jigoku No Kyoto

- Lun 25 Mai 2009 - 17:47
Féminin Inscrit le : 29/08/2008
Messages : 227
Emploi / Etudes : A faire des forums pour passer le temps XD
http://salondespassionv2.desforums.net/
Anya
Membre

Anya
Nom de votre forum :Jigoku No Kyoto

Logo et/ou banniere: https://i.servimg.com/u/f61/13/91/66/31/42447710.jpg

Description :

Histoire:

Jadis, Kyoto était une ville pleine de vie ou il faisait bon de vivre, les gens étaient chaleureux, joyeux, accueillants. Tout le monde s'entendait avec tout le monde, mais une telle Paix ne pouvait pas durée. Le Gouvernement était en conflit ! L'Empereur fit retourné et un Tyran prit sa place ! Depuis, les problèmes arrivèrent les uns après les autres dans cette grande ville. Les gens commençaient a vivre dans la peur, de plus des drôles d'Habitants peuplaient la Foret, les Habitants de la Nuit, buveur de sang, les Vampires. Les Hommes les repoussaient, les persécutaient, les chassaient, les tuaient alors qu'eux n'avaient rien demandé a personne. Début de la guerre entre les deux Races. Les Vampires profitaient de la Nuit pour partir dans la ville, dans leur escapade nocturne ils tuaient et violés les Humains, en capteraient et autres, tout était bon pour faire pression. Mais un jour, un Humain s'aventura dans la Foret est kidnappa une Lady de la Haute Société Vampire. Les Hommes exécutèrent la Demoiselle sur leur Colline du Bourreau, un lieu qui effrayé tous les Habitants de la Nuit. Ce meurtre fut de trop ! Les Vampires se rebellèrent et attaquèrent la ville en pleine nuit, en suivant un plan minutieusement monté par le dernier Hanabusa. Ils assassinaient tous les Humains, femmes, comme enfants, comme vieillards ! Pas de pitié !!


Les Vampires prirent le contrôle de la ville et y reconstruire leur maison, leur commerce. Un jour, un groupe d'humain arriva dans la Ville sans savoir qui l'habitait vraiment. Tous les humains furent battus et vendu au plus riches Vampires en tant qu'esclaves. Depuis ce jour la, les Humains étaient devenu les jouets les Buveurs de Sang, des hommes bien dociles enchainaient aux pieds des Vampires. Mais un petit groupe de Rebelle se créa et se cacha dans la Foret pour retourner la situation et anéantir tous les Vampires. Mais c'était peine perdu, les Vampires bénéficiaient de sens plus développé ainsi qu'une force sur-humaine ! Mais la Rébellion pèse toujours.


Un jour, un Homme voulut s'enfuir de la maison de son Maitre, mais il fut vite retrouver et battus en public, acte barbare pour prouver aux autres Hommes qu'ils étaient totalement soumis !

Kyoto vit alors dans une atmosphère un peu pesantes et glaciale. Les Humains vivent dans la peur de se voir assassiné par leur Maitre, la peur de se faire encore violer par ceux-ci.

Administrateurs : Atemu Amhenotep & Riku Hanabusa

Modérateurs : Aucun encore

Particularité(s) : Ce forum est réservé à un public avertit!
Vous ne pouvez pas avoir moins de 16 ans pour vous inscrire, les administrateurs ne seront en aucun cas responsables de ce que vous pourrez voir et vous êtes également responsable de vos actes sur le forum.

Statistiques :


Messages :11Messages par jour :9.63
Nombre de sujets :10Sujets par jour :8.76
Nombre d'utilisateurs :5Utilisateurs par jour :4.38
Ouverture du forum :Dim 24 Mai 2009 - 16:22Nombre de points d'activité :78

Date de création : Dim 24 Mai 2009 - 16:22

Lien de votre forum : http://ville-vampire.forumactif.org/index.htm

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Mar 26 Mai 2009 - 10:07
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Jigoku No Kyoto Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Anya,

Merci d'avoir choisis CP pour faire ta pub =)
Pense bien à donner des nouvelles surtout ^^

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Jigoku No Kyoto Skysig10
Merci Mèl

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Dim 14 Juin 2009 - 10:48
Féminin Inscrit le : 29/08/2008
Messages : 227
Emploi / Etudes : A faire des forums pour passer le temps XD
http://salondespassionv2.desforums.net/
Anya
Membre

Anya
StatistiqueValeurStatistiqueValeur
Messages :1618Messages par jour :77.60
Nombre de sujets :80Sujets par jour :3.84
Nombre d'utilisateurs :19Utilisateurs par jour :0.91
Ouverture du forum :Dim 24 Mai 2009 - 16:22Nombre de points d'activité :1524


Le forum avence super bien.Même en période de bac le forum reste actif.Et j'en suis super contente et fière!J'espères qu'il va continuer comme sa. Nous cherchont quelque esclave pour équilibrais le forum car nous avons plus de vampires que d'esclave.

Nous avont aussi trouver un modo qui es Cassy (Cassandre).

Voilà pour les nouvelles^^

http://ville-vampire.forumactif.org/index.htm

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Sam 11 Juil 2009 - 8:09
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou, je viens aux nouvelles, nous avons oublié de te remercier d'avoir actualisé, nous en sommes désolés Embarassed.
J'espère que tout va bien (ce n'est pas une première relance, c'est juste pour remplacer le "remerciement" en retard Wink)

Bonne matinée.

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Mer 15 Juil 2009 - 17:53
Féminin Inscrit le : 29/08/2008
Messages : 227
Emploi / Etudes : A faire des forums pour passer le temps XD
http://salondespassionv2.desforums.net/
Anya
Membre

Anya
Ne t'en fait pas. ^.^

Alors voulà les nouvelles:

StatistiqueValeurStatistiqueValeur
Messages :5087Messages par jour :97.55
Nombre de sujets :132Sujets par jour :2.53
Nombre d'utilisateurs :27Utilisateurs par jour :0.52
Ouverture du forum :Dim 24 Mai 2009 - 16:22Nombre de points d'activité :2300

Le forum et actif, j'en suis contente, cependent il nous manque assez d'esclave, car il as plus de vampire que d'esclave. ^^

http://ville-vampire.forumactif.org/index.htm

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Jeu 16 Juil 2009 - 9:31
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
Age : 33
Messages : 911
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
    Bonjour Anya Very Happy

    Merci pour ces nouvelles Jigoku No Kyoto Smile.
    Je suis contente pour toi que le forum soit actif ^^. J'espère qu'il continuera sur sa lancée Wink.

    Bonne journée,
    Denea.


Jigoku No Kyoto Denea10

Jigoku No Kyoto 22442010

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Jeu 20 Aoû 2009 - 9:54
Féminin Inscrit le : 29/08/2008
Messages : 227
Emploi / Etudes : A faire des forums pour passer le temps XD
http://salondespassionv2.desforums.net/
Anya
Membre

Anya
StatistiqueValeurStatistiqueValeur
Messages :5212Messages par jour :59.35
Nombre de sujets :137Sujets par jour :1.56
Nombre d'utilisateurs :27Utilisateurs par jour :0.31
Ouverture du forum :Dim 24 Mai 2009 - 16:22Nombre de points d'activité :1508

Bonjour, je vient donner un peut de nouvelle.Alors le fofo marche assez bien. Un peut vide mais sûrement à cose des vacances.J'espères que très vite il va reprendre du poil de la bête. Nous chercher aussi encore quelque esclave..D'ailleur sa fait un grand moment que nous avont pas eu de nouvelle inscription et sa nous tarde un peut de voir de nouveau membre arriver Very Happy

A très bientôt.

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Jeu 20 Aoû 2009 - 12:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci pour les news!
Pas de nouveaux mais augmentation des messages, c'est déjà bien, ils vont arriver je pense Wink.
J'espère que ce sera pour bientôt!

Bonne journée. Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Jigoku No Kyoto Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Sam 19 Sep 2009 - 22:46
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir à toi, cela fait 1 mois que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. J'espère que tout va bien . A très bientôt je l'espère. Wink.

Thedream.

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Sam 26 Sep 2009 - 15:31
Féminin Inscrit le : 29/08/2008
Messages : 227
Emploi / Etudes : A faire des forums pour passer le temps XD
http://salondespassionv2.desforums.net/
Anya
Membre

Anya
Bonjour,

Désolé j'ai plus de chargeur pour mon ordi.Je suis en se moment avec celui de mon père. Donc je pourais pas vous donner des nouvelles de mes fofos.J'espères que sa vous dérange pas tros.Mais je vous tiendrais aucourent quand j'aurais à nouveau un chargeur. Je donnerais également des nouvelles des forums à se moment là.

Merci de votre compréhention. ^^

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Dim 27 Sep 2009 - 10:32
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Pas de problème!

Cordialement. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Jigoku No Kyoto Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Lun 12 Oct 2009 - 17:10
Féminin Inscrit le : 29/08/2008
Messages : 227
Emploi / Etudes : A faire des forums pour passer le temps XD
http://salondespassionv2.desforums.net/
Anya
Membre

Anya
StatistiqueValeurStatistiqueValeur
Messages :5316Messages par jour :37.67
Nombre de sujets :142Sujets par jour :1.01
Nombre d'utilisateurs :27Utilisateurs par jour :0.19
Ouverture du forum :Dim 24 Mai 2009 - 16:22Nombre de points d'activité :1469

Pas grand chose comme nouvelle, les membres vient de temps à temps et ont rp voilà il se passe pas grand chose sur le forum xd

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Mar 13 Oct 2009 - 17:39
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello !
Merci d'avoir actualisé !
Ne te décourages pas, bonne chance pour ton forum et à bientôt Wink

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Lun 16 Nov 2009 - 17:21
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Jigoku No Kyoto Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà 1 mois sans nouvelles de ton forum.
Comment va t'il ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici 2 mois
ton sujet sera archiver.

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Jigoku No Kyoto Skysig10
Merci Mèl

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Lun 30 Nov 2009 - 10:50
Féminin Inscrit le : 29/08/2008
Messages : 227
Emploi / Etudes : A faire des forums pour passer le temps XD
http://salondespassionv2.desforums.net/
Anya
Membre

Anya
Bonjour,

Désolé du temps.

StatistiqueValeurStatistiqueValeur
Messages :5346Messages par jour :28.16
Nombre de sujets :152Sujets par jour :0.80
Nombre d'utilisateurs :24Utilisateurs par jour :0.13
Ouverture du forum :Dim 24 Mai 2009 - 15:22Nombre de points d'activité :1413

Se forum moi et mon amie ont esseye de le relançer.C'est pas très simple plus personne vient. Nous avont fait une autre déco du forum et nous attendons que les membres vient Smile

Voilouuu

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Lun 30 Nov 2009 - 10:55
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi merci d'être revenue je comprends c'est dur de relancer Wink. A bientôt

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Ven 1 Jan 2010 - 1:42
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Comment se porte ton forum ? Jigoku No Kyoto Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Ven 8 Jan 2010 - 10:49
Féminin Inscrit le : 29/08/2008
Messages : 227
Emploi / Etudes : A faire des forums pour passer le temps XD
http://salondespassionv2.desforums.net/
Anya
Membre

Anya
Messages :5414Messages par jour :23.66
Nombre de sujets :156Sujets par jour :0.68
Nombre d'utilisateurs :24Utilisateurs par jour :0.10
Ouverture du forum :Dim 24 Mai 2009 - 15:22Nombre de points d'activité :200

Pas grand chose pour lui moi et mon admin on esseye toujours de le tenir en vie xD

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Ven 8 Jan 2010 - 11:34
Invité
Invité
Anonymous
Jigoku No Kyoto Happy Hello Anya!
Merci pour ces statistiques et bon courage à vous deux!
A bientôt,

Kyô

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Dim 7 Fév 2010 - 6:58
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Jigoku No Kyoto Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Jigoku No Kyoto Empty Re: Jigoku No Kyoto

- Lun 12 Avr 2010 - 2:32
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois placer aux archives.

Néanmoins si tu te manifestes après archivage, ton topic sera restauré dans sa section initiale.

Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Divers.

Bonne soirée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Jigoku No Kyoto Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum