Eh beh, j'ai loupé ce sondage. Fort bien, l'erreur est réparée.
Ce que je reproche au plus grand nombre, c'est sa connerie la plus totale. "Oh, il s'est fait refaire (nombre ici) fois le visage il a pas de talent"...
:hah:
Depuis quand la tronche de quelqu'un détermine son degré de talent?... bon, beh depuis que les poules ont des dents.
Alors ensuite, les frasques... pff... idem. Depuis quand des frasques déterminent le degré de talent d'une personne? D'autant plus qu'il a été prouvé que :
1) Il n'a jamais procédé à des attouchements sur des enfants
2) Il ne s'est jamais fait blanchir la peau, techniquement c'est impossible... il souffrait du vitiligo.
M'enfin, je suis pas là pour tailler un blâme aux ignorants, loin de là...
Nul besoin de préciser que je suis fan de lui..

Il fait partie de mon quotidien musical depuis 10 ans et j'en suis fan depuis 3 ans.
Personnellement, j'ose dire qu'il est le meilleur et qu'il n'a pas volé ses titres. Simplement parce que c'est la seule musique à ce jour qui colle parfaitement à mes oreilles.
Je peux en écouter des heures durant, des journées entières... sans m'en lasser. Ce n'est pas le cas des autres musiques que j'écoute. Et ses shows, idem.
MJ est mon idole, et rien que pour ça, sans faire de lui un saint, j'en fais le meilleur du monde.
Presque un maître...