AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Plus grand Chanteur de tous les temps ?
A fond !
41%
 41% [ 19 ]
Oui
15%
 15% [ 7 ]
Bof
13%
 13% [ 6 ]
Non
17%
 17% [ 8 ]
C'est pourri !
8%
 8% [ 4 ]
Aucun avis
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Hiroma
Posteur de folie
Féminin
Emploi / Etudes: Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs: Graphisme et autres ...
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Ven 29 Jan - 21:55

Moi je kiff trop Mj ^^

Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
Revenir en haut Aller en bas
Machicoulis
*Miss/Mister Pub*
Féminin
http://official-showtime.1fr1.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 30 Jan - 11:12

A fond xD
Wanna Be Starting Something ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Jeu 7 Juil - 22:12

Eh beh, j'ai loupé ce sondage. Fort bien, l'erreur est réparée.

Ce que je reproche au plus grand nombre, c'est sa connerie la plus totale. "Oh, il s'est fait refaire (nombre ici) fois le visage il a pas de talent"...

:hah:

Depuis quand la tronche de quelqu'un détermine son degré de talent?... bon, beh depuis que les poules ont des dents.

Alors ensuite, les frasques... pff... idem. Depuis quand des frasques déterminent le degré de talent d'une personne? D'autant plus qu'il a été prouvé que :

1) Il n'a jamais procédé à des attouchements sur des enfants
2) Il ne s'est jamais fait blanchir la peau, techniquement c'est impossible... il souffrait du vitiligo.

M'enfin, je suis pas là pour tailler un blâme aux ignorants, loin de là...

Nul besoin de préciser que je suis fan de lui.. Wink

Il fait partie de mon quotidien musical depuis 10 ans et j'en suis fan depuis 3 ans.

Personnellement, j'ose dire qu'il est le meilleur et qu'il n'a pas volé ses titres. Simplement parce que c'est la seule musique à ce jour qui colle parfaitement à mes oreilles.

Je peux en écouter des heures durant, des journées entières... sans m'en lasser. Ce n'est pas le cas des autres musiques que j'écoute. Et ses shows, idem.

MJ est mon idole, et rien que pour ça, sans faire de lui un saint, j'en fais le meilleur du monde.

Presque un maître... Smile
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Ven 8 Juil - 19:02

Ah je pensais qu'en fait il avait fait en sorte d'avoir cette maladie pour se blanchir la peau (faut dire que je m'en fichais tellement, car c'est pas ça qui entiche son talent, que je ne suis pas allée vérifier).

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Ven 8 Juil - 19:40

Nemesis a écrit:
Ah je pensais qu'en fait il avait fait en sorte d'avoir cette maladie pour se blanchir la peau (faut dire que je m'en fichais tellement, car c'est pas ça qui entiche son talent, que je ne suis pas allée vérifier).

Techniquement, il est possible de se faire éclaircir la peau, mais pas au point d'en devenir blanc. Et, surtout, pas au point de devenir aussi blanc qu'il ne l'était. Wink

Je ne m'attache pas aux preuves un peu morbide, mais il est indiqué sur le rapport d'autopsie de MJ qu'il souffrait effectivement du vitiligo. Et certains estiment également que si MJ portait un gant, cela aurait été pour cacher d'éventuelles taches claires.

Enfin... contrairement à ce que certains pourraient croire, ce n'est pas une infection nosocomiale, mais bel et bien une maladie génétique.

Elle aurait commencé à se déclarer entre 1979 et 1982, d'après Michael. Wink

Vlà,j'ai fini ma minute "culture". Laughing
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Ven 8 Juil - 19:42

Dans tous les cas ça n'enlève rien au talent qu'il avait, et qu'on peut encore admirer de nos jours. ^^

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Ven 8 Juil - 19:42

Exactement :-)

William T. Spears
Pubeur
Féminin
Emploi / Etudes: Shinigami
Loisirs: Métro, boulot, dodo ...
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Jeu 28 Juil - 16:03

Je trouve que c'est trop exagéré de dire que MJ (flemme d'écrire son nom) est "le plus grand chanteur de tous les temps".
Il y a d'autres chanteurs mieux que lui, et personnellement : je n'aimais pas du tout ce qu'il faisait. Après, chacun ses goûts ! x)

Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3