Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Masculin Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 1
Malharhak
Canard masqué

Malharhak
Shonen no nakama --> [SNN]



Bonjour,
je viens faire ma petite pub, je m'explique: Comme certains d'entre vous le savent peut-être, la suite de GTO ( Great Teacher Onizuka) est sortie ( le premier chapitre est sorti hier), et, apparemment, aucune team de scantrad n'est sur le coup ( pas à ma connaissance.)
Comme depuis quelques temps, l'idée de monter une team de scantrad me trottait en tête, j'en ai profité.

J'ai donc monté une team de scantrad à l'occasion du lancement de cette suite de GTO
Donc voila, je cherche des personnes motivées, même débutantes, qui voudraient se lancer dans l'aventure.

Comme le nom du sujet l'indique, la team s'appellera Shonan no nakama
Bon, pour l'instant j'ai rien pour ainsi dire ( bon ok, une bannière que j'ai fait hier.)

Pour l'instant, la team aura pour premier projet le nouveau GTO ( on s'en doutait) pour les prochains projets, s'il y en a ( j'espère bien!) ben, on verra ce qui plait aux membres de la team.

J'ai deux cleaners ( plutôt débutants, mais ils se débrouillent pas mal.) et une traductrice potentielle
Donc sont demandés:
2 Cleaners
1 Editeur
2 Traducteurs
Des éventuels uploaders/ Raw hunter/ faiseur de pub ( pubeur? \o/)
Et s'il y en a, des codeurs/designers assez doués et disponibles pour le site/forum. Je compte le faire moi même mais je suis pas un pro donc voila, ce sera pas du boulot super beau. Si quelqu'un de doué est dispo ce serait génial

Adresse du forum( j'ai pas encore fait le design, à part la banniere. Je commencerai en fin de semaine.)
http://shonan-no-nakama.forumactif.com

Voila, je crois que c'est tout, je remercie deja ceux qui ont pris la peine de lire mon pavé, et pour ceux que ça interesse, n'hésitez pas à poser des questions ( si vous voulez aider mais ne savez pas comment, par exemple, ya toujours un petit truc qui peut être utile \o/)


Bonne journée.
Masculin Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2260
Localisation : Dans la Normandie, sous la pluie.
Emploi / Etudes : Modérer et administrer les forums.
Loisirs : Le sport, mais coup de <3 pour le foot.
Autre : Plop ! =D
http://yu-gi-world.forumactif.com
NécrøShade`
Membre

NécrøShade`
Coucou, merci de nous avoir présenter ton forum ! ^^
Pense à apporter des nouvelles régulièrement ! Smile

Bonne soirée.


Shonan no nakama, team de scantrad à l'occasion du nouveau GTO Hellfire
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Merci de bien vouloir aller te présenter avant de faire ta publicité (Si tu avais lu le règlement ça aurait été).


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum