|
| Auteur | Message |
|---|
Découvre le forumInscrit le: 12/06/2009
 | Sujet: Leader Scantrad Team Ven 12 Juin - 16:34 | |
| Nom de votre site : Leader Scantrad Team (LST)Logo et/ou banniere: pas des plus beau, le design va être refait prochainement il sera magnifique et tout joyeux! Description :La LST est une team de scantrad qui possède plusieurs projets dont font partie Kanokon, Medaka Box, Meister, Fire Emblem Hasha No Tsurugi, Bushido Sixteen, Devil Angel Omega. Plusieurs d'entre eux sont fait en coproduction avec d'autres team de scantrad. Nous sommes assez actifs malgré le temps entre les sorties de chaps, nous manquons de traducteurs pour assurer les sorties régulières.Administrateurs : Kenrik, DyonysosModérateurs : YaminaruParticularité(s) : On s'entend bien avec plusieurs teams sur le net, on n'a pas d'embrouilles avec personne à ce que je saches.Statistiques : WTH xD on a plus de 600 visiteurs en 7 jours c bon comme stats?Date de création : 4 Avril 2009Lien de votre site : http://lsteam.netLien de votre forum : http://lsteam.net/forumNous sommes 4 membres actifs sans compter quelques aides extérieures à l'occasion. Nous recrutons activement pour nous aider sur nos projets. Principalement des traducteurs mais nous acceptons à tout les postes. Il y a des tests sur le forum. Celui de traduction et de clean ont été mis à jour dernièrement. Il y a un tutoriel d'aide pour traducteurs, enfin, vous verrez sur notre forum. |
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 02/05/2009
Emploi / Etudes: Modérer et administrer les forums.
Loisirs: Le sport, mais coup de <3 pour le foot.
Autre: Plop ! =D
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Leader Scantrad Team Ven 12 Juin - 23:39 | |
| Ouais^^ je vais annoncer les sorties de chapitres et mettre l'avancement, etc... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Leader Scantrad Team Ven 12 Juin - 23:56 | |
| Projets: Kanokon Fire Emblem est une production avec la PCT Medaka Box est une production avec la BBE3 Meister est une coproduction avec la SBR Bushido Sixteen Devil Angel Omega est un manga amateur auquel nous contribuons
Avancement de nos projets: Kanokon=>Chapitre 13 en cours Fire Emblem=>Chapitre 33 en cours (Manque les tomes 3-4 ainsi que les chaps 30-31-32 à mettre sur notre site) Medaka Box=>Chapitre 1 en cours (le One Shot est sorti) Meister=>Chapitre 1 en cours Bushido sixteen=>Chapitre 1 en cours Devil Angel Omega=>En attente du prochain chapitre (3 chapitres sortis+1 prologue+ 1 chapitre spécial noël)
Voilà! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Leader Scantrad Team Jeu 18 Juin - 2:59 | |
| Up! Kanokon Chapitre 13 out, mise a jour des chapitres de Fire Emblem sur le site, ils sont tous là avec liens valide maintenant, les chapitres 30 à 33 sont également sortis.
Bientôt Meister 1 au cours de la semaine, jeudi ou vendredi prochain c'est MEdaka 1 suivit du 2 le samedi ou dimanche. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Leader Scantrad Team Jeu 18 Juin - 8:21 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Leader Scantrad Team Ven 19 Juin - 22:23 | |
| Meister Chapitre 1 est out, c'est un manga de foot, voici la news postée sur le site de la LST. | Citation: | Vous me croyez pas hein? Surement une mauvaise blague que je vous fait. Eh non! C'est bel et bien le chapitre 1 de Meister qui est prêt. Du foot que vous adorerez! Des personnages attachants! Nous attendons votre avis sur ce manga avec impatience. N'oubliez pas que c'est une coproduction avec la Scantrad Blood Revolution, merci à eux également. Sur ce, voici le lien du chap 1!
Je vous souhaite bonne lecture! Je remercie tout ceux qui ont contribué à faire de ce chapitre 1 un chapitre très réussis donc je remercie Lolilou pour la traduction, moi-même pour le check, merci à Dyo d'être repassé sur mon check. Merci à AskMe, Iluvatar, Roro et ZeRo pour le clean magnifique de la raw merdique de ce premier chapitre, finalement, pour l'édition, je tiens à remercier Arboritys qui à édité un peu plus que la moitié du chapitre, me laissant l'autre moitié.
La LST recrute constament de nouveaux membres, si vous êtes intéressés à travailler sur un de nos projets, n'hésitez pas!
La prochaine release sera probablement le chapitre 1 de Bushido Sixteen, un nouveau manga mensuel qui vas être notre dernier projet en cours avant un bon moment. Medaka Box 1 et 2 devraient sortir entre jeudi prochain et le lundi suivant.
Encore bonne lecture, merci d'avoir lu ma news jusqu'à la fin! |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Leader Scantrad Team Ven 19 Juin - 23:58 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Leader Scantrad Team Sam 20 Juin - 5:26 | |
| Partenariat avec la Seishin No Manga! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Leader Scantrad Team Mar 23 Juin - 23:19 | |
| Voici une image de Medaka Box, un manga du Weekly Shonen Jump qui en est à son 7ième chapitre, nous n'avons sorti que le One Shot présentement et nous recherchons des traducteurs pour nous aider à rattraper le retard. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Leader Scantrad Team Mer 24 Juin - 8:10 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Leader Scantrad Team Ven 3 Juil - 0:25 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Leader Scantrad Team Ven 3 Juil - 2:27 | |
| Bonsoir, désolé pour le retard. Merci pour l'actualisation  . Continue à nous donner des nouvelles régulièrement  . J'espère que tu auras de nouveaux membres d'ici peu  ! À bientôt. _________________  |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Leader Scantrad Team Mar 25 Aoû - 15:24 | |
| Bonjour,
Je viens aux nouvelles ! Voilà plus d'un mois sans nouvelles de ton forum. Comment va t'il ?
Merci d'avance, Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Leader Scantrad Team Dim 25 Oct - 15:14 | |
| Bonjour, cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois archiver.  Néanmoins si tu te manifestes après archivage, nous rétablirons ton forum dans sa catégorie initiale. Cordialement. Vos forums > Culture & Loisirs > Mangas. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
|