| | Aide pour un forum assez spéciale, type fantastique/surnaturel. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 13/06/2009
 | Sujet: Aide pour un forum assez spéciale, type fantastique/surnaturel. Dim 14 Juin - 11:54 | |
| Bonjour les gens ! Premièrement voici mon forum : ICI Ce n'est pas vraiment un problème que j'ai mais je recherche de l'aide afin que l'on me commente mon forum sur tous les points et pourquoi pas me donner quelques idées d'intrigues si vous êtes inspirés. J'aimerai que lorsque les gens ouvrent mon forum, qu'ils soient comme attirés et aient envie de s'inscrire. Alors voila, j'attends vos avis !
|
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 02/05/2009
Emploi / Etudes: Modérer et administrer les forums.
Loisirs: Le sport, mais coup de <3 pour le foot.
Autre: Plop ! =D
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Aide pour un forum assez spéciale, type fantastique/surnaturel. Dim 14 Juin - 12:03 | |
| Des icones pour quoi ? Pour le qui est en ligne, en effet ce serait une bonne idée, j'avais jamais fait attention. |
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 02/05/2009
Emploi / Etudes: Modérer et administrer les forums.
Loisirs: Le sport, mais coup de <3 pour le foot.
Autre: Plop ! =D
 | Sujet: Re: Aide pour un forum assez spéciale, type fantastique/surnaturel. Dim 14 Juin - 12:07 | |
| Les icônes du genre : "new"/"no new"/"lock", personnellement je n'en voit pas :/. _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aide pour un forum assez spéciale, type fantastique/surnaturel. Dim 14 Juin - 12:32 | |
| Ben si il y en a, sauf que celle de no new est transparante, verrouillé aussi puisqu'on ne l'utilise jamais et new est celle ci :  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Aide pour un forum assez spéciale, type fantastique/surnaturel. Dim 5 Juil - 14:11 | |
| Coucou  Je viens ajouter mon p'tit grain de sel  Comme NecroShade, je trouve qu'il faudrait que tu rajoutes l'image "Qui est en ligne", je trouve que ça fait toujours un peu plus beau et ça remplit l'index de ton forum  . Si tu ne vois pas de quoi je parle, je parle de cette image : qui se situe à gauche des statistiques en bas du forum 
Sinon pour ton forum, tu devrais mettre le contexte sur ta page d'acceuil, ou un résumé ... Parce que là j'arrive sur ton forum et je ne sais pas de quoi ça parle et j'ai la flemme d'aller lire le contexte :/_________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Aide pour un forum assez spéciale, type fantastique/surnaturel. Jeu 20 Aoû - 14:58 | |
| Bonjour, Tu n'as pas donné de nouvelles. J'archive  Cordialement. |
|
 | |
| | Aide pour un forum assez spéciale, type fantastique/surnaturel. | |
|