Nouveau/NouvelleInscrit le: 26/06/2009
 | Sujet: recherche médium, cartomancien, magnétiseur etc.... Ven 26 Juin - 13:12 | |
| Bonjour à tous et toutes Le manoir surnaturel est un forum tout jeune et je recherches bien sûr des membres mais si parmis vous , des médiums, cartomanciens, magnétiseur, hypnotiseur, etc.... voudraient venir enrichir ce fofo, je serais ravie de vous acceuillir et de vous ouvrir les portes du staff. Merci par avance pour toutes les propositions que vous me ferez, je suis à votre écoute. A Très bientot j'espère au manoir du surnaturel. JE vous met le lien si vous désirez avoir une idée du forum avant de vous lancer : http://aumanoirsurnaturel.forumactif.com/index.htm |
|
Découvre le forumInscrit le: 18/02/2009
 | Sujet: Re: recherche médium, cartomancien, magnétiseur etc.... Mer 1 Juil - 12:54 | |
|  personne ? |
|
Découvre le forumInscrit le: 18/02/2009
 | Sujet: Re: recherche médium, cartomancien, magnétiseur etc.... Ven 3 Juil - 9:14 | |
| Je recherche toujours des personnes intéresser par le monde du paranormal.
Si vous souhaitez devenir pubeur Au Manoir Surnaturel, je serais ravie de vous accueillir. Possibilité de partenarial également.
Bonne journée et a bientot |
|
Autre:
  | Sujet: Re: recherche médium, cartomancien, magnétiseur etc.... Ven 4 Sep - 21:26 | |
| Bonjour, Voilà deux mois sans nouvelles de ta recherche =( J'estime donc qu'elle n'est plus d'actualité > J'archive. Si elle l'est toujours merci de refaire un sujet et de le tenir à jour  Bien à toi, Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|