Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Los Angeles Gangster, forum rpg Empty Los Angeles Gangster, forum rpg

- Jeu 2 Juil 2009 - 12:56
Inscrit le : 23/06/2008
Messages : 4
mikejones972
Canard masqué

avatar
Los Angeles Gangster, forum rpg Bann810grgh9eb61f


> Contenu : Los Angeles Gangster est un forum rpg dont le but est très explicite : vous prenez le contrôle d'un personnage fictif, crée par vos soins, il n'y a aucune limite à la création tant que vous collez à l'esprit du gang que vous aurez préalablement choisi...Alors parmi les gangs, on retrouve par ailleurs les illustres gangs de Los Angeles, les Crips et les Bloodz, puis les mexicains avec la 18 th street et enfin les MS 13. Bien à sur, il y a parmis ces gangs des mafias, russe ou italienne, et les mafias asiatiques comme la Triade et les Yakuzas. La section "Autre" permet de créer un personnage qui n'a aucun rapport avec les gangs, ou encore, qui est dans un gang non présent dans la liste, par exemple les gangs de motards. Sans vouloir m'éterniser, on peut encore choisir d'exercer la profession de tueur à gages, enfin vous pouvez me demander si vous voulez ajouter un groupe à ceux cités ci dessus. Une fois la présentation achevée, il vous suffira de vous attribuer un domicile puis un QG pour vos activités illégales, les deux pouvant être fusionnés...
Los Angeles Gangster ne pose aucune limite quant à l'imagination, c'est surtout de ça qu'on a besoin, même les rolistes débutants pourront très vite se mettre dans le bain. Depuis peu, nous avons décidé que pour rendre le jeu plus difficile mais aussi plus accessible, il fallait limiter la possession d'argent, car nos anciens membres touchaient les 400 millions de dollars par mois, et pour les nouveaux c'était assez dur de les rejoindre. Maintenant, c'est possible ! Les nouveaux pourront ainsi, à travers les braquages etc, gagner autant d'argent que les anciens. De plus, la fortune dépend du gang auquel on appartient, par exemple, si l'on décide de choisir la mafia comme groupe, on aura bien sur beaucoup plus d'argent qu'un simple membre des Crips !
Voilà, nous avons rééquilibrer le jeu afin qu'ils correspondent à vos attentes, nous espérons que vous serez nombreux !

Administrateurs : 2

Modérateurs : 1

Particularité(s) :

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 4 826 messages
Nous avons 69 membres enregistrés

Date de création : Lun 5 Jan 08

Lien de votre forum :
lagang.xooit.fr

Los Angeles Gangster, forum rpg Empty Re: Los Angeles Gangster, forum rpg

- Mar 7 Juil 2009 - 9:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
URL invalide ou forum supprimé. Donc archives Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum