PubeurInscrit le: 28/03/2009
Loisirs: INformatique
 | Sujet: Petit probleme !! Jeu 2 Juil - 15:57 | |
| Salut, Lorsque j'ai actualisé ma pub j'ai eu un petit problème : http://coin-pub.actifforum.com/forum-de-publicit-f74/pub13-t20350.htmEn effet les deux derniers messages sont, collés. Je veux dire par la que mon avatar du dernier message est dans l'avant dernier avec son contenue. Enfin, voici une image pour illustrer tout ca est pour que vous puissiez savoir de quoi je parle : Cliquer pour agrandirDe plus, ma signature a été inclus dans le cadre de mon avant derniere pub Pourrait vous m'aider. Ou savez vous comment corriger cela . Merci d'avance Pub13 _________________  Salut Invité, Besoins d'aide pour référencer ton forum ?? Vas voir ici :  Forum de discussion générale sympa :  |
|
Roi/reine des pubsInscrit le: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Petit probleme !! Jeu 2 Juil - 16:28 | |
| Ah oui en effet je vois le problème...
Puis-je supprimer tes deux précédents messages, pour pouvoir les réécrire ? |
|
PubeurInscrit le: 28/03/2009
Loisirs: INformatique
 | Sujet: Re: Petit probleme !! Jeu 2 Juil - 17:10 | |
| Si tu veux !!
Merci d'avance _________________  Salut Invité, Besoins d'aide pour référencer ton forum ?? Vas voir ici :  Forum de discussion générale sympa :  |
|
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Petit probleme !! Jeu 2 Juil - 22:24 | |
| Bonsoir,
Denea a-t-elle déjà supprimé ? car je sais pas mais ça a l'air d'être revenu.
EDIT : Problème réglé ! Tu avais oublier de fermer tous tes codes. Je l'ai fait. |
|
Autre:
  | Sujet: Re: Petit probleme !! Sam 4 Juil - 19:15 | |
| Bon et bien archives =D _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|