AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Demande d'Analyse de Chez Nath [Perle2lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
Membre
http://cheznath.forumactif.org
MessageSujet: Demande d'Analyse de Chez Nath [Perle2lune]   Ven 3 Juil - 19:27

Bonsoir,

Dans l'optique de toujours améliorer mon forum et ses services, je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-pub puisse me faire une analyse détaillée et approfondie de mon forum dont voici le lien :
http://cheznath.forumactif.com .

Mon forum a été créé le 12/02/2009 et possède à l'heure d'aujourd'hui 15 membres.

Je souhaiterais que l'on me donne des conseils afin d'améliorer mon forum : Oui

J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui

Si oui : http://coin-pub.actifforum.com/famille-f8/chez-nath-le-forum-des-femmes-t17972.htm

Le thème de mon forum est : une communauté entre femmes.

Amicalement et avec impatience de votre verdict,

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande d'Analyse de Chez Nath [Perle2lune]   Ven 3 Juil - 19:34

Salut Nath.

Ta demande d'analyse est bien prise en compte.
    Je t'attribue un numéro de passage en attendant un analyste.
    Pas la peine de uper ton topic, le temps fera son affaire.

Bonne soirée,
    Cursed
Perle2lune
Pubeur
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'Analyse de Chez Nath [Perle2lune]   Lun 6 Juil - 17:14

Bonjour,

Je me suis penchée sur ton analyse.

~> Le graphisme :

De manière générale, agréable à l’œil, dans des couleurs claires, pas agressives.

- Le header : Le Haut de ton personnage est coupé, je trouve ça un peu dommage. Le header est peut être un peu trop près du bord de ta page web (donc trop haut ?).
Sinon joli choix de couleurs pour ce header. On voit bien ce que tu as écrit, c’est un bon point.

- La barre de navigation : Tu reste logique. On doit suivre la lumière dans le header, et on la retrouve sur la barre de navigation, agréable.

- Les boutons : J’aime beaucoup le old & le verrouillé. Selon moi, pour le nouveau, tu devrais utiliser les mêmes images mais ne pas prendre le personnage de ton header, il est trop petit, ça fait un peu bâclé, c’est dommage.

- Who's online ? Tu reprends le personnage de ton header, c’est bien. J’émets un petit bémol (mais petit hein ?) sur le fond que tu as choisi avec des grosses fleurs, ça fait un peu trop chargé, c’est dommage.

- Les boutons à l'intérieur même du forum : Ce sont les mêmes que l’on trouve de base dans les forums livrés. Là pour le coup ça manque d’originalité, d’autant plus que tu as une vraie ambiance sur ton forum. Tu peux peut être trouver des gifs sympas à utiliser ?

- Pattern & fond du forum : Je suis un peu dubitative là …
Sur une grande partie du haut du forum on voit ton fameux fond avec les fleurs que je n’aime pas trop, puis sur tout le reste de ton forum le fond est vert clair …
Là on a l’impression d’être sur un forum en construction ^^ Il faut que tu choisisses !
Prends peut être un fond moins chargé ?

Note pour le graphisme : 26/35

~> L'organisation :

C’est un forum dédié aux femmes, tous les sujets sont plus ou moins abordés. Je n’ai qu’une petite critique, tu essaies parfois de faire preuve d’originalité dans les noms de tes forums ( Le jardin de la radine & le petit jardin de la détente) là on voit deux fois le mot jardin, et le plus enquiquinant dans tout cela c’est que cela n’a aucun rapport réel avec le vrai jardinage ^^
Peut être faudrait il être originale tout le temps ou encore, rester basique (et rajouter une petite rubrique sur le jardinage , les femmes adorent jardiner).

Note pour l'organisation : 18/20

~> L'orthographe :

Personnellement je n’en vois pas.

Note pour l'orthographe : 20/20

~> Contenu & intérêt :

J’ai plus ou moins répondu dans l’organisation. Pour moi, c’est assez sympa comme sujet, tu peux aborder un peu tout ! Je ne vois pas malheureusement de rubrique jardin & régime , car toutes les femmes généralement ont au moins touché à ça une fois dans leur vie ^^

Note pour le contenu et l'intérêt : 18/20

~> Autres commentaires :

> Message d'accueil très bien construit, ni trop long, ni trop court, et surtout on sait exactement de quel forum il s’agit.

5/5

~> Conclusion :
Ton forum est finalement très bien d’une manière générale. Il donne envie de pousser la porte de chez toi et d’y voir un peu plus loin !
Ta note totale est donc de 96/100, ce qui te donne une note globale de 19,2/20.

~> Le topic de Pub :

Dommage pour ton topic de pub …
Il n’y a pas de petites images un peu partout, ça bouge pas trop, c’est … calme.
On doit avoir envie de pousser la porte de ton forum, alors essaie de le faire bouger un peu, centre un peu certains passages par exemple, met différentes tailles de police , pour faire ressortir le tout !
Note pour le topic de pub : 12/20

Cette analyse n'est que mon avis personnel, je reste à ta disposition pour les questions éventuelles !

Chatons disponibles, nous contacter pour plus d'informations.

Chatterie du Bois des Dryades,
Elevage de Maine Coon sur Aix en Provence
Nath
Membre
http://cheznath.forumactif.org
MessageSujet: Re: Demande d'Analyse de Chez Nath [Perle2lune]   Mer 8 Juil - 12:09

Eh bien, réponse rapide et super analyse !

Le fond m'a effectiement posé problème et en suivant ton conseil, je vais le remanier.

Je referai également le "new" et quelques boutons qui sortent de ce qui est livré !

Jardinage et régime, je n'y avais pas pensé et pourtant ce n'est pas bête du tout ! C'est quelque chose qui plaît, c'est vrai !

J'apporte les quelques changements et je te dirai cela. Tu pourras passer un coup d'oeil pour me dire ce que tu penses du changement ?

Je modifierai aussi mon topic pub !

Je me mets au boulot ! Merci beaucoup Very Happy

Demande d'Analyse de Chez Nath [Perle2lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1