MembreInscrit le: 05/07/2009
 | Sujet: Recherche d'animateur Dim 5 Juil - 1:58 | |
| Le forum (www.discutland.net) recrute actuellement des animateurs.
devoir de l'animateur: ecrire 250 messages par semaines.
En echange vous ferez partie du staff du forum et vous gagnerez des points selon le plan suivant:Animateur niveau 1 - Définition du poste : Animateur debutant en periode de test.
- Nombre de points donnés par jour aux animateurs niveau 1 : 60 pts
- Durée de la periode de test : 15 jours
- Magasin réservé aux animateurs niveau 1 : iciAnimateur niveau 2 - Définition du poste : Animateur ayant fini sa periode de test.
- Nombre de points donnés par jour aux animateur niveau 2 : 150 pts
- Durée de la periode de test : aucun
- Magasin réservé aux animateurs niveau 2 : iciVous pourrez echanger ses points contre les différentes monnaies des rpg ou les echanger dans nos divers magasins.
Voici un petite liste de nos magasins:
1 - Codes audiotels (Allopass A, Allopass B, Findcode, pack+ (prizee), ...) 2 - Votre bannière sur le forum (durée entre 1 jour et 6 mois) 3 - email de masse 4 - Installation : forum et mods phpbb 5 - Virement paypal (Réservé au poste niveau 4 et 5 pour savoir les postes ayant des niveau 4 et 5) allez ici
Si vous etes interressé par ce poste contactez moi par mp sur mon forum |
|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Recherche d'animateur Sam 12 Sep - 14:24 | |
| Bonjour, Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille  . Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose  Bonne continuation !  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|