AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Graph` Invision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthem_
Membre
Masculin
MessageSujet: Graph` Invision   Dim 5 Juil - 19:03

Bonjour / Bonsoir,

Dans l'optique de toujours améliorer mon forum et ses services, je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-pub puisse me faire une analyse détaillée et approfondie de mon forum dont voici le lien :
http://graph-invision.forumactif.org/index.htm

Mon forum a été créé le 05/07/09 et possède à l'heure d'aujourd'hui 4 membres.

Je souhaiterais que l'on me donne des conseils afin d'améliorer mon forum : Oui / Non

J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui / Non

Si oui : http://coin-pub.actifforum.com/crations-graphiques-f21/graph-invision-t21529.htm

Le thème de mon forum est : Le Graphisme

Amicalement et avec impatience de votre verdict,

Anthem_.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Graph` Invision   Dim 5 Juil - 19:07

Bonsoir,

Dans l'optique de toujours servir au mieux Coin Pub et ses intérêts, je souhaiterais que les membres prennent le temps de lire les règles avant de poster, parce que si règles il y a, elles ne sont pas là pour les chiens ou encore pour faire joli.

J'aimerais également un peu plus de considération pour moi-même et mes analystes. Les formulaires copiés-collés c'est bien, mais quand on est même pas foutu de choisir entre bonjour et bonsoir, on remarque tout de suite le peu de temps que vous nous accordez et encore moins de respect.

Bien amicalement,
    Cursed
Anthem_
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Graph` Invision   Dim 5 Juil - 19:12

oO' tu ne sais pas combien de temps j'ai passer aujourd'hui à faire de la pub alors que mon frère est à l'hôpital ... Et puis pas la peine de faire une crise comme celle là, je te signal que je dois être le seul membre à avoir lu les règles en entier avant de m'inscrire sur le forum, quand on sait pas ... on se tait ! Je ne vais pas m'énerver, donc si quelqu'un aurait l'humeur d'analyser mon pauvre forum, qu'il le fasse je lui en serait très reconnaissant Smile

PS : et si j'ai laisser Bonsoir ou encore Bonjour, c'est que je ne peut pas savoir à quelle heure tu va lire mon post, alors pas la peine de t'énerver ... OkOk faut respecter mais je suis pas un boulet je sais ce que je fait --'
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Graph` Invision   Dim 5 Juil - 19:15

Reuuh !

Tu as lu les règles ? Vraiment ? Very Happy Et ... LOL ! " Quand on ne sait pas, on se tait " Je t'y vois bien toi. C'est qui qui fait les règles ici ? What a Face Alors pardon mais je pense quand même les connaître un minimum. Wink

Et, excuse-moi mais, je ne vois pas le rapport entre le fait de faire ta pub et l'hospitalisation de ton frère bien que je sois désolée pour lui =/ Et puis, dernière chose, je ne suis pas énervée. Au contraire, j'adopte une attitude très zen, sinon crois-moi j'aurais été méchante ou agressive dans mon message.
Rem1
Masculin
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
MessageSujet: Re: Graph` Invision   Dim 5 Juil - 19:20

Anthem_ a écrit:
oO' tu ne sais pas combien de temps j'ai passer aujourd'hui à faire de la pub alors que mon frère est à l'hôpital ...
*sors les violons* BOUH HOU HOU HOU HOU *se mouche*

Citation:
je dois être le seul membre à avoir lu les règles en entier avant de m'inscrire sur le forum, quand on sait pas ... on se tait !
Oh ! Mince alors ! Tu as lu les règles ? C'est donc plus grave que je ne le pensais Tu ne comprends pas ce que tu lis ?

Citation:
Je ne vais pas m'énerver, donc si quelqu'un aurait l'humeur d'analyser mon pauvre forum, qu'il le fasse je lui en serait très reconnaissant Smile
En tout cas, ce sera pas ici.

En ce moment nous recrutons :
Anthem_
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Graph` Invision   Dim 5 Juil - 19:22

Oui si j'ai lu les règles et comment je peux avoir les critères requis si je ne l'ai pas amélioré au préalable ... Enfin, je comprends très bien, je reposterais dans 2 mois ... Excuse moi de t'avoir répondu de la sorte ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Graph` Invision   Dim 5 Juil - 19:23

Rem1 a écrit:
    Anthem_ a écrit:
    oO' tu ne sais pas combien de temps j'ai passer aujourd'hui à faire de la pub alors que mon frère est à l'hôpital ...
    *sors les violons* BOUH HOU HOU HOU HOU *se mouche*

Citation:
    je dois être le seul membre à avoir lu les règles en entier avant de m'inscrire sur le forum, quand on sait pas ... on se tait !
    Oh ! Mince alors ! Tu as lu les règles ? C'est donc plus grave que je ne le pensais Tu ne comprends pas ce que tu lis ?

Citation:
    Je ne vais pas m'énerver, donc si quelqu'un aurait l'humeur d'analyser mon pauvre forum, qu'il le fasse je lui en serait très reconnaissant Smile
    En tout cas, ce sera pas ici.

Eh ben tu vois ... ça, ça, ça c'est méchant. :sifle:
Anthem_
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Graph` Invision   Dim 5 Juil - 19:25

Mouais' Bon allez ... A dans deux mois !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Graph` Invision   Dim 5 Juil - 19:27

Anthem_ a écrit:
    Oui si j'ai lu les règles et comment je peux avoir les critères requis si je ne l'ai pas amélioré au préalable ... Enfin, je comprends très bien, je reposterais dans 2 mois ... Excuse moi de t'avoir répondu de la sorte ...

Dans ce cas, rendez-vous dans la Boîte à Conseils & Idées. Une analyse, ça sert à voir ce qui va dans un forum, et ce qui cloche. Or - tu viens de créer ton forum si j'ai bien compris -, que veux-tu qu'il y ait à analyser ? Tu as quatre membres, okay, mais aucune activité. On en peut pas te le reprocher, c'est ton premier jour, et il est bien là le problème. J'veux bien analyser mais ... analyser quoi au juste ?
Anthem_
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Graph` Invision   Dim 5 Juil - 19:28

Bah tu va pas analyser les membres à ce que je sache ^^ Non, bah, dans deux mois ça sera pas la peine j'aurais déjà tout modifier l'analyse se sera faites au fil du temps, mais j'aurais perdu 2 mois . Bonne fin de journée à vous, vous pouvez mettre dans Analyse refusée Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Graph` Invision   Dim 5 Juil - 19:30

Deux mois de perdus ? Ah ah ! Deux mois de gagnés, oui !

Et tant mieux si le forum change entre temps, ça ne peut être qu'une avancée vers le progrès =P

Bon ben salut et p't'être à dans deux mois
Anthem_
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Graph` Invision   Dim 5 Juil - 19:33

Pas vraiment deux mois de perdus >.< 'fin, je sais pas commet dire, mais voilà quoi, j'aurais pu le faire en une semaine, enfin bref, je suis patient et c'est ça qui va changer mon forum je pense .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Graph` Invision   Dim 5 Juil - 19:34

Anthem_ a écrit:
    Pas vraiment deux mois de perdus >.< 'fin, je sais pas commet dire, mais voilà quoi, j'aurais pu le faire en une semaine, enfin bref, je suis patient et c'est ça qui va changer mon forum je pense .

Tu t'es compris ? Bon ben c'est le plus important ^^

Graph` Invision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1