| | salle des votes du plus beau design | |
|
|
| a vos vote pour le plus beau design | | 1.Ashelia | | 25% | [ 4 ] | | 2.wawen | | 6% | [ 1 ] | | 3.mllepiercings | | 0% | [ 0 ] | | 4.liebgott101 | | 12% | [ 2 ] | | 5.Poudlard-express | | 0% | [ 0 ] | | 6.mickeys | | 12% | [ 2 ] | | 7.fanfan2007 | | 18% | [ 3 ] | | 8.Sandra | | 6% | [ 1 ] | | 9.mag156209 | | 12% | [ 2 ] | | 10.EmY | | 6% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 18/01/2007
 | Sujet: salle des votes du plus beau design Ven 11 Mai - 20:48 | |
| bonsoir a tous vous avez 10 jours pour voté pour le plus beau design merci a tous et bonne chance |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 21/10/2006
Emploi / Etudes: Maman au foyer
Loisirs: Créations graphiques, mes forums et mes blogs
 | Sujet: Re: salle des votes du plus beau design Sam 12 Mai - 0:28 | |
| |
|
 | |
BanniInscrit le: 10/05/2007
 | Sujet: Re: salle des votes du plus beau design Sam 12 Mai - 11:38 | |
| J'ai voté  . |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: salle des votes du plus beau design Dim 13 Mai - 19:13 | |
| devinez pour qui j'ai voté  |
|
 | |
PubeurInscrit le: 02/08/2006
 | Sujet: Re: salle des votes du plus beau design Dim 13 Mai - 23:57 | |
| |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 08/05/2007
 | Sujet: Re: salle des votes du plus beau design Lun 14 Mai - 2:07 | |
| J'espère que tu rigole là...  |
|
 | |
MembreInscrit le: 28/01/2007
 | Sujet: Re: salle des votes du plus beau design Lun 14 Mai - 2:18 | |
| je donne mon avis c'est mieux qu'un vote banal nan ?
Ashelia :
[-] couleurs banales (qui ne collent pas trop ensemble)... les no news et news ne sont pas clair et ne collent pas aux couleurs... le design n'évoque rien au sujet du forum. les bars sont aussi supers simples...
[+] les écritures sont lisibles donc c'est déjà pas mal, et le design est agréable à surfé au moins...
Wawen
[-] Presque qu'une seule couleur dans ce thème... L'horloge...c'est inutile et le blanc ne colle pas trop au reste ça se détache vraiment beaucoup...on dirait du paint en plus... Les couleurs d'écritures flashent, et sont des fois illisibles. la bannière avec "votre forum"...me donne l'impression que le thème n'est pas de toi ^^
[+] le thème est bien animé la barre de navigation est bien réalisée.
mllepiercings
[-] Les barres sont très mal réalisées... (on voi les jointures) thème très simple, on met du noir partout et c'est réglé ^^ bannière flash qui flash avec ses flashs ^^ les no news et news sont mal réalisé également
[+] thème évocateur du sujet des minis icônes sont faits !
liebgott101
[-] thème de base très légèrement retravaillé (gros moins ça...) des rangs "unreal" pour un forum sur le foot ? l'icône forum verrouillé ne ressemble pas aux deux autres
[+] le ballon est bien découpé...
Poudlard-express
[-] Enième thème harry potter, et comme tout les thèmes harry potter, c'est toujours les images du film qu'on utilise... le fond...voir un fond se répété je trouve ça horrible les couleurs ne vont pas ensemble l'usage de gifs kitch... couleurs qui flashent rien de correctement détourer.....
[+] la barre de navigation, potable
mickeys
[-] Thème sans vie, banal...du blanc du rouge rien entre... Le texte des barres est illisible
[+] bannière potable lisible techniquement bien réalisé
fanfan2007
[-] on voit les jointures des barres. thème un peu trop uniforme effets paillettes.... le deuxième fond ne sera même pas aperçus par ceux qui on une grande résolution
[+] Le fond est assez original, l'effet "papier de journal intime" est bien rendu. utilisation de fond dans les cases de forum techniquement bien réalisé lisible
Sandra
[-] la bannière est une simple image trouvée sur le net les boutons de navigation sont ceux de bases les couleurs ne collent pas les icônes mess no mess sont des symboles qui n'ont rien à voir avec le forum... pas de fond... couleurs qui ne vont pas ensembles... les barres sont celle de subsilver
[+] lisible
mag156209
[-] aucunes barres Certaines images exagérément grandes (qui est en ligne) Pas de contours pour la bannière Thème banal Gifs kitch Lecture illisible dans les barres
[+] thème évocateur La barre de navig les no new et news sont bien fait
EmY
[-] thème vide un peu...manque de fonds etc pourquoi la barre d'ascenseur horizontale est présente ?
[+] belle bannière assez beaux news no news lisible et agréable barres uniformes originales et bien réalisées
Au final cela à été dur de décider...mais mon vote ira a fanfan…. |
|
 | |
 | Sujet: Re: salle des votes du plus beau design Lun 14 Mai - 16:28 | |
| Je te remercie, Zohar, pour cet investissement. :dwarf: Je comprends tes critiques mais un forum ne consiste pas uniquement à effectué des choix techniques, académiques. Par exemple, je tiens beaucoup à ma bannière et mon design est élaboré autour. Quant aux notificateurs de messages, beaucoup de mes membres m'ont exprimé que ceux-ci leur plaisaient particulièrement. Je pense que le cachet compte aussi comme pour un objet ou une habitation possèdant un vécu, une histoire. Concernant les couleurs, je ne suis pas d'accord avec toi.  _________________  Ce n'est pas le chemin qui est difficile mais difficile qui est le chemin.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: salle des votes du plus beau design Mar 15 Mai - 6:09 | |
| Oh j'ai jamais été pour l'académisation de l'art ou de l'ésthétique ^^ Tu peu aimé une image et la travaillée un minimum pour qu'elle resemble plus à une bannière... Car dans ce cas c'est simple ont prends des images et op on mélange tout et ça donne un design...non c'est pas aussi simple. un petit exemple :  tu remarquera que ça à aussi un petit coté pratique... tu peu enlevé le titre en le laissant dans la bannière. il ne faut pas oublié qu'un design s'adresse à un publique et que donc les gens n'aimeront pas forcement autant les images que toi. pour ce qui est des couleurs le blanc tranche de trop et les bouttons de navigation n'ont rien à voir en terme de teintes... pour la notification de message on va dire que c'est pas trop grave si ça ne colle pas trop...mais je verrais mieux des bottes de pailles, des chaumières, ou autres choses qui rapellerais le titre "le refuge de la louve intrépide" |
|
 | |
 | Sujet: Re: salle des votes du plus beau design Mar 15 Mai - 14:16 | |
| En tout cas, je te remercie très chaleureusement pour cette bannière.  Je vais la placer à la place de l'ancienne image.  _________________  Ce n'est pas le chemin qui est difficile mais difficile qui est le chemin.  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: salle des votes du plus beau design Mar 15 Mai - 17:08 | |
| Héhé merci Zohar pour cette bannière à Sandra Bonne analyse des forums aussi =) (une vocation d'analyste ? XD) _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: salle des votes du plus beau design Mar 15 Mai - 18:04 | |
| merci d'avoir prit ton temps pour faire les analyses de chaque forum. |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 08/05/2007
 | Sujet: Re: salle des votes du plus beau design Mar 15 Mai - 22:56 | |
| Ouais merci beaucoup  |
|
 | |
 | |
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: salle des votes du plus beau design Mer 16 Mai - 21:49 | |
| Lol, Zohar, je doit dire que j'aurais fait un peut près pareil que Sandra M'enfin Sinon tu peux poster le lien de ton forum ici pour rendre service à Sandra ou à d'autres personnes _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
| | salle des votes du plus beau design | |
|