|
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 07/07/2009
Localisation: Hey je suis pas un GPS Alors va voir ailleurx veux tu!
Loisirs: Grapher
 | Sujet: Land-of-Poudlard Mar 7 Juil - 5:20 | |
| Nom de votre forum : Land-of-Poudlard
Logo et/ou banniere:
Description : Forum RPG sur le monde d'Harry Potter, mais avec quelques changements..
Administrateurs : Drago Malefoy et Hermione Granger
Modérateurs : Aucun pour le moment
Particularité(s) : Hermione songe a passer du coté obscur et veut sortir avec Drago, mais celui ci ne n'appréciant pas a cause de son sang de bourbe, il lui fout d'énorme vent et préfère sortir avec sa douce Pansy Parkinson.. Cela crée des tensions entre les 2 filles qui se livrent tout le temps des duels.
Statistiques : 21 membres et 640 messages
Date de création : Le 1er Juillet mais ouvert le 2
Lien de votre forum : http://land-of-poudlard.xooit.fr/index.php
Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 4 Aoû - 21:13, édité 1 fois |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Land-of-Poudlard Mar 7 Juil - 11:49 | |
| Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour déposer ta publicité!! N'hésites pas à actualiser ainsi ta pub sera vue par + de monde et tu auras de nouveaux membres. A bientôt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Land-of-Poudlard Sam 11 Juil - 3:07 | |
| Helloooooooooooow a tous =) Voici quelques nouvelles de Land-of-Poudlard Nouveau logo: Le contexte est toujours le même >> Dans l'histoire que nous faisons, Hermione ne supporte plus Harry Potter et est passé du coté obscur. A l'arrivée d'Harry a Poudlard elle ne lui adresse pas même un signe et ne passe plus du tout son temps dans la bibliothèque. Ses notes commencent a chuter, elle sèche quelques cours et passe la plupart de son temps en compagnie des Serpentards. En effet elle s'est rapproché de Drago Malefoy même si ce dernier ne l'apprécie pas trop dû a son coté moldu. Nos besoins >> Nos recherchons vivement Albus Dumbledore et Dolores Ombrage pour faire régner l'ordre au sein de Poudlard. En élèves, il nous faudrait en priorité des Poufsouffles ou des Serdaigles mais les autres peuvent être pris, ne vous inquiétez pas =) Nos statistiques >> Ouverture du forum: 2 Juillet 2009 >> Membres: 32 >> Messages: 1219 N'hésitez pas a nous rejoindre! |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 23/01/2009
Autre: Autoproclamé leader des crucifieurs de boulets.
 | Sujet: Re: Land-of-Poudlard Sam 11 Juil - 5:33 | |
| Merci d'avoir actualisé ta pub ! ^^ Bonne chance pour la suite !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Land-of-Poudlard Sam 18 Juil - 14:51 | |
| Bonjour a tous!! Je ramène quelques nouvelles de notre forum =DD -Dernier inscrit Samaël Vangor << Personnage inventé - De nouveaux personnages que l'on cherchait sont arrivé tel qu'Albus Dumbledore et Dolores Ombrage. Nous recherchons toujours des Poufsouffle et des Serdaigles qui sont en sous effectif. Statistique : Messages >> 2125 Membres >> 48 Date d'ouverture du forum >> 2 juillet Adresse : http://land-of-poudlard.xooit.fr/index.php |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Land-of-Poudlard Sam 18 Juil - 14:59 | |
| Coucou! Félicitations pour les nouveaux membres  !! Et puis bravo pour ces statistiques, ça a bien monté dis donc! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Land-of-Poudlard Sam 18 Juil - 15:02 | |
| Merci Nemesis =) ça fait plaisir ^^ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Land-of-Poudlard Sam 18 Juil - 15:06 | |
| Mais de rien  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Land-of-Poudlard Jeu 23 Juil - 12:55 | |
| Helloooooow a tous =)
Me voici pour vous apporter quelques nouvelles de LOP << Land Of Poudlard
Un nouveau système vient d'être mis en place: Le Choixpeau, nous avions remarqué que la plupart des élèves étaient Serpentard, on se demande bien pourquoi, je suis tellement beau
Bref, le Choixpeau est là pour décider en fonction des fiches des nouveaux élèves dans quelle maisons ceux ci iront =)
Les statistiques: Nos membres ont posté un total de 2 895 messages Nous avons 61 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Eve Johnson
N'hésitez pas a nous rejoindre |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Land-of-Poudlard Jeu 23 Juil - 13:55 | |
| Coucou et merci pour ces nouvelles  ! Félicitations pour tous ces derniers membres c'est super ^^. Merci pour toutes ces petites nouveautés, je pense que ça va t'attirer encore un peu plus de monde  . Bonne journée.  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | |
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Land-of-Poudlard Lun 3 Aoû - 17:41 | |
| Bonsoir, merci pour ces nouvelles!  Et je suppose que la réduction du nombre de membres c'est la suppression des inactifs? Hé ben ça faisait un paquet quand même! Je te souhaites de retrouver le même nombre, mais qu'ils soient actifs  . Bonne soirée! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Land-of-Poudlard Dim 9 Aoû - 23:20 | |
| Hellooooooooooooow =)
Voici quelques news de Land Of Poudlard ^^ Un nouveau design a été mis en place, réalisé par Shakouw.. << Membre d'ici et d'ailleurs je la remercie encore une fois Le Choixpeau a bien trouvé sa place parmi les nouveaux arrivants, Hey oui, le Choixpeau a décidé de rester sur le forum XDD Nous attendons toujours Lord Voldemort, mais pour celui ci nous souhaitons un bon Rpiste pour pouvoir mieux évoluer. Quelques Aurors et Membres de l'ordre du phénix ne sont pas de refus =)
Les statistiques >> Nos membres ont posté un total de 4 508 messages Nous avons 59 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Minerva
N'hésitez pas a nous rejoindre |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 11/07/2009
Emploi / Etudes: Collégienne.
Loisirs: Lire & Ecrire.
 | Sujet: Re: Land-of-Poudlard Lun 10 Aoû - 11:37 | |
| Coucou,
Merci pour l'actu et bravo pour tes nouveaux membres.
J'espère pour toi encore plus.
Bonne continuation.
Nyu. _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Land-of-Poudlard Mer 12 Aoû - 20:49 | |
| Helloooooooooooooooooow =)
Encore quelques news de Land-Of-Poudlard ^^' Un peu en avance je l'accorde mais bon je suis actif au moins XDD
Les Poufsouffle sont toujours en sous effectif et nous le regrettons d'autant plus que les Gryffondor ont pris une avance significative.. T.T
/!\ URGENT /!\ Nous sommes à la recherche d'Hermione Granger, pour ce rôle nous demandons un niveau de RP correct..
Nos statistiques: Nos membres ont posté un total de 4 683 messages Nous avons 63 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est poufsouffleenforce
N'hésitez pas à nous rejoindre |
|
 | |
|