Roi/reine des pubsInscrit le: 03/01/2009
Emploi / Etudes: Collégien
Loisirs: Natation, foot, ordi, jeux vidéo...
 | Sujet: Header pour un forum [Test Rika] Mer 8 Juil - 14:27 | |
| Bonjour à toute l'équipe, je souhaiterais une commande de : - Nature de la création désirée : Le qui est en ligne d'un forum
- Taille de la création (en pixels) : 150x200 px
- Couleur(s) de fond : Bleu
- Texte + Couleur : Who is on line ?
Couleur : Blanc (en gras)
- Police du texte : Angelina (sur dafont)
- Avec ou sans animation ? : sans
- Images : http://www.greys-anatomy-online.com/galerie/albums/photoshoot/CAST/1/normal_04.jpg
- Autres commentaires : Pour l'image, il faut que la couleur soit plus forte sur les deux personnes. Et faite des effets afin que sa ressemble bien à un "qui est en ligne" pour forum.
- Lien du forum/blog/site où sera affichée la création : http://greysanatomy.phpbb9.com/
Merci Edité par Sharney_________________ Hey Invité, je parle bien à toi! Clique juste en dessous et n'oublie pas de t'inscrire =D   |
|
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Header pour un forum [Test Rika] Jeu 9 Juil - 16:31 | |
| Salut !
J'ai corbeillisé l'autre sujet tout en copiant-collant ton message ici pour éviter justement que ta commande ne soit prise par plusieurs graphistes.
Bien amicalement, Sharney. _________________ CP, élu meilleur forum de pub par... MOI !Soyez prêt pour le prochain concours ! |
|
 | Sujet: Re: Header pour un forum [Test Rika] Jeu 9 Juil - 16:35 | |
| D'accord, merci beaucoup ! _________________ Hey Invité, je parle bien à toi! Clique juste en dessous et n'oublie pas de t'inscrire =D   |
|
Membre très présentInscrit le: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Header pour un forum [Test Rika] Jeu 9 Juil - 21:23 | |
| Hellow =) Comme tu as pu le voir, j'ai fait ta commande comme test =) Voici la bannière donc:  Voici le QEEL (j'en ai fait deux, avec les typos posées différement):  ou  Et ceux de la page d'accueil en prime =P:  Est-ce que ça te convient? =D _________________   |
|
 | Sujet: Re: Header pour un forum [Test Rika] Jeu 9 Juil - 21:51 | |
| Bonsoir. Merci, tout cela est parfait ! La commande est terminée. A bientôt. _________________ Hey Invité, je parle bien à toi! Clique juste en dessous et n'oublie pas de t'inscrire =D   |
|
Membre très présentInscrit le: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Header pour un forum [Test Rika] Jeu 9 Juil - 22:17 | |
| A ton service =) Je déplace ^.^ _________________   |
|