| | Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Sam 11 Juil - 10:57 | |
| Nom de votre forum :Forum TBBT Stream. Logo et/ou banniere: Description :Forum destiné aux fans de la série américaine The Big Bang Theory. Il y a des actualités, des résumés d'épisodes, des articles, des vidéos (extraits d'épisodes de CBS), etc. Administrateurs :Binary Star Aragnos Némésis Modérateurs :SergeKaramasov Chalta Aarnocht Particularité(s) :Forum en BBcode, un peu en inactivité en ce moment parce que la saison 3 ne sort qu'à la rentrée. Statistiques : Nombre total de membres : 169 Nombre total de discussions : 269 Nombre total de sondages: 5 Nombre total de messages : 2428 Informations utilisateurs Dernier utilisateur inscrit : QQ Date de création :27 Avril 2009. Lien de votre forum : http://forum.tbbt-stream.fr/index.php
Dernière édition par Nemesis le Mar 1 Déc - 20:35, édité 5 fois |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Sam 11 Juil - 20:29 | |
| Bonsoir! Nouvelles statistiques : Nombre total de membres : 171 Nombre total de discussions : 272 Nombre total de sondages: 5 Nombre total de messages : 2442 Informations utilisateurs Dernier utilisateur inscrit : Nono. L'écriture des résumés d'épisodes vont reprendre. Voulez-vous vous recueillir dans le temple consacré à Howard?   Je repasserai demain pour de plus amples actualisations  . |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Ven 24 Juil - 21:53 | |
| Bonsoir, bonsoir. Que se passes-t-il sur TBBT Stream? Petites statistiques : Nombre total de membres : 176 Nombre total de discussions : 275 Nombre total de sondages: 5 Nombre total de messages : 2484 Dernier utilisateur inscrit : WeezoCe forum est entièrement ouvert aux visiteurs n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'œil. Pour le moment tout le monde est en vacances, mais il va reprendre de l'allure dès que la saison 3 apparaîtra en septembre. Plus exactement le 21  . _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Ven 21 Aoû - 18:24 | |
| Hello à tous! Le forum TBBT se porte plutôt pas mal ¤ Statistiques ¤Nombre total de membres : 185 Nombre total de discussions : 281 Nombre total de sondages: 5 Nombre total de messages : 2553 Dernier utilisateur inscrit : B_Gone_95 ¤ Actualités ¤La saison 3 de The Big Bang Theory va débuter, si tout se passe bien, le 21 septembre, et pour cette occasion nous vous attendrons nombreux, et très motivés pour en discuter! ¤ Rappel du Synopsis ¤C'est l'histoire de quatre g33ks, passionnés de sciences, d'informatique, de jeux vidéos, et tout ce qui est d'un g33k ce qu'il est. Leurs habitudes vont brusquement changer, quand une jeune femme va emménager dans l'appartement en face de deux de nos quatre amis. Leonard, Sheldon, Raj et Howard vont donc connaître les joies de la vraie vie IRL, mais aussi ses petits déboires. Venez voir cette confrontation entre ces deux mondes!¤ Résumés d'épisode ¤Je tiens à dire que l'idée des résumés vient de moi, et qu'ils me sont propres, je ne les dois à personne. De ce fait un copyright a été posé dessus. Vous pouvez les consulter en tant que visiteur et les commenter une fois inscrits. > Résumés de la saison 1. > Résumés de la saison 2. --- > Résumés saison 1 en anglais : épisodes encore à traduire. > Résumés saison 2 : aucun épisode de traduit pour cette section. ¤ Recherche ¤Si vous êtes bilingues et que vous aimez traduire des textes (surtout, que vous savez le faire), contactez moi via MP ici. Merci beaucoup  . Le reste du staff est complet. ¤ Rappel du staff ¤Trois administrateurs : Binary Star, Aragnos, Némésis. Trois modérateurs : Aarnocht, Chalta, SergeKaramasov Un graphiste : Cervelas Obernois (je sais ça fait marrer tout le monde  ). La traductrice est très occupée, c'est pour cela qu'une aide tierce serait du plus bel effet. Merci beaucoup, et à bientôt sur TBBT Stream Forum.   _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Dernière édition par Nemesis le Lun 24 Aoû - 9:17, édité 1 fois |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Sam 22 Aoû - 11:59 | |
| Bonjour, Merci pour les nouvelles  Et bonne continuation. Cordialement. |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Dim 23 Aoû - 16:23 | |
| C'est inutile de remercier mes pubs hein. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Lun 7 Sep - 15:47 | |
| ¤ Quelques Statistiques ¤
Nombre total de membres : 195 Nombre total de discussions : 303 Nombre total de sondages: 6 Nombre total de messages : 2691 Dernier utilisateur inscrit : chris91. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Dim 20 Sep - 10:11 | |
| Salut à tous! Hé oui, la saison 3 commence demain, alors nous ferons tout en œuvre pour permettre à nos membres de visionner les futurs épisodes en VoSt ! Les résumés sont en cours d'écriture encore, mais au fur et à mesure ils seront bientôt prêts. Statistiques :
Nombre total de membres : 200 Nombre total de discussions : 308 Nombre total de sondages: 6 Nombre total de messages : 2840 Dernier utilisateur inscrit : Lyfeel Il n'est pas classe notre Shelly comme ça?Nous sommes ravis de vous apprendre que nous avons franchi la barre des 200 membres! Toute l'équipe du staff est super contente. 
Sur ce, à bientôt sur le forum TBBT Stream.  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Jeu 24 Sep - 16:57 | |
| Salut salut les amis! La saison 3 a maintenant commencé, et il y a de plus en plus de fréquentation chez nous, grâce à cela. ¤ Voici les statistiques : Nombre total de membres : 215 Nombre total de discussions : 322 Nombre total de sondages: 6 Nombre total de messages : 2989 Dernier utilisateur inscrit : hirokLe résumé du premier épisode est déjà disponible ! Venez vite le découvrir ! Et si vous ne connaissez pas la série, j'espère que la liste de résumés déjà existante vous donnera envie d'en regarder un ou deux.  A bientôt sur TBBT Stream.  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Mer 21 Oct - 18:33 | |
| Salut les amis! La saison 3 est bien entamée puisqu'il y a déjà 4 épisodes à disposition! J'espère que vous les avez aimé, sinon, allez vite les regarder vous ne serez pas déçus!
Voici nos statistiques actuelles :
Nombre total de membres : 241 Nombre total de discussions : 356 Nombre total de sondages: 8 Nombre total de messages : 3337 Dernier utilisateur inscrit : cpamois
Sont trop choupinets les deux tiens!_________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | |
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Mar 1 Déc - 20:38 | |
| Salut à vous Ô fans de The Big Bang Theory ! La saison 3 bat son plein et nous accueillons chaque jour des nouveaux fans, pour notre plus grand plaisir.
Je vais annonce les statistiques actuelles :
Nombre total de membres : 327 Nombre total de discussions : 426 Nombre total de sondages: 10 Nombre total de messages : 4183 Dernier utilisateur inscrit : rocédelapampa.
Le concours pour le nouveau thème du site vient de s'achever, qui a laissé la place aux délibérations .
Si vous désirez voter, il faut s'inscrire et se présenter d'abord (puis être un minimum fan de la série, logique). > Votes pour nouveau design.
A bientôt sur TBBT Stream.  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Sam 9 Jan - 16:03 | |
| Bonjour Comment se porte ton forum ?  Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi . J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^, A bientôt  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Ven 22 Jan - 2:10 | |
| Je vais actualiser bientôt _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] Dim 28 Fév - 14:02 | |
| Salut Nemesis ^^,
Je viens aux nouvelles ! hihi tu devais déjà actualisé :p Comment se porte ton forum ? Merci de penser à actualiser, sinon d'ici deux mois ta pub sera aux archives.
Bon dimanche, Sky'
_________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
| | Forum The Big Bang Theory [+ de 300 membres] | |
|