Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Création d'un forum RPG Empty Création d'un forum RPG

- Dim 12 Juil 2009 - 23:05
Féminin Inscrit le : 12/07/2009
Age : 31
Messages : 12
Emploi / Etudes : Lycéenne.
Loisirs : Dessiner, la musique, écrire...
Orkeis.
Membre

Orkeis.
Salut tout le monde !

Alors voilà, j'ai envie de créer un forum RPG se basant sur la vie universitaire ! J'ai fait le contexte et j'aimerais avoir votre avis : s'il est bien, des choses à modifier, des idées de contexte, etc...

Je préviens d'avance que les fautes ne sont pas corrigées...
Je ferais un petit dans la partie appropriée lorsque j'aurais complètement finis le contexte.

Edit :: J'ai fais un petit changement de lieu et d'université ^^, mais le concept reste le même !


    Standford University


    Standford University (aussi appelé SU) est une université publique américaine dont le campus, composé de plus de 150 bâtiments, s'étant sur une surface supérieure à 32 km² sur la ville de San Francisco dans l'état d'e Californie aux États-Unis. Fondée à la fin du XIXe siècle, elle est facilement reconnaissable de part l'utilisation du style romanesque et Mission Revival pour la construction des bâtiments du campus. Elle accueille environ 20.000 étudiants chaque année, leur offrant un large éventail de domaines d'études, de domines professionnel et d'activités étudiantes et est considérée aujourd'hui comme un « public Ivy ».

    En effet, notre chère université est comprise parmi les meilleures de l'état, celles capables de tenir concurrence à d'autre tout aussi prestigieuses et comptant parmi ses effectifs les plus brillants étudiants du pays. Cependant, il ne faut pas ce voiler la face. Comme dans toute université, SU est fréquenté par de bon et de moins bon élèves. « Ce sont les boursiers qui n'étudient pas ! » Pourrait être clamé par certains étudiants de l'université, mais il ne faut pas se fier aux préjugés, car nous le savons tous, université rime avec liberté et par là, les jeunes entendent fête branchée, alcool, sexe, drogue et toute autre source d'amusement que nous offre l'indépendance. Nous comprenons parfaitement ce comportement, cet instinct qui vous pousse à « profiter de la vie » comme vous dites, mais il ne faut pas oublier qu'à côté de tout ça, il a aussi les cours et surtout, vos examens de fin d'année. Essayez de faire plaisir à vos parents, réussissez vos études, histoire qu'il ne se retrouve pas honteux d'avoir été se vanter aux quatre coins de la ville de votre inscription dans la prestigieuse université d'e Californie.

    Enfin, il y aura toujours les intellos pour relever le niveau ou bien d'autres étudiants qui eux, userons de leurs charme pour obtenir ce qu'ils veulent, mais peut importe, si SU est toujours aussi convoité qu'avant, c'est sûrement que les manières disgracieuses de certains passent inaperçus, enfin, si Watsh-Out ne se trouve pas dans le coin...

    Oh, j'allais presque oublier de vous prévenir : les étudiants de SU sont addictes du jeu « cap ou pas cap », alors ne vous étonnez pas si dès votre entré on vous aborde pour vous lancer un défi pouvant aller du plus grotesque au plus risqué. A vous de faire votre choix, participer ou non, mais je tiens tout de même à vous avertir que si vous refusez, Blackmailer sera mis au courent et là, c'est l'humiliation assurée !

    Pour finir, derrière tout ceci ce cache luxure, trahisons, jalousie, amour, amitié, ruptures, complot et guerre des clans.

    Faites votre choix parmi l'une des huit fraternités qui vous sont proposées, laquelle défendrez-vous et lesquelles vous mettrez-vous à dos ?

    Vous avez les cartes en mains, choisirez-vous d'être un élève model, de suivre l'ambiance déjantée de votre confrérie où bien tenterez-vous de vous hisser au top de la gloire ?

    Bienvenue à Standford,
    it's your turn to play.



Petites précisions :

  • Blackmail : C'est un as en informatique, il aime ridiculiser les gens. Son identité est inconnue et c'est lui que l'on contacte lorsque que quelqu'un ne veut pas ou ne réussit pas à relever le défi lancer. Il rédige donc un article humiliant sur la personne en question et se débrouille pour que cent exemplaires soient tirés par chacune des imprimenteprésentes dans l'université.

  • Watsh-Out : Une fille qui tient un blogue où elle étale tous les potins et les rumeurs qui circulent à propos des personnes qui fréquentent l'université, personne n'est épargné. Son identité est elle aussi inconnue.


Dernière édition par Orkeis. le Lun 13 Juil 2009 - 15:26, édité 6 fois

Création d'un forum RPG Empty Re: Création d'un forum RPG

- Lun 13 Juil 2009 - 7:25
Féminin Inscrit le : 14/02/2009
Age : 32
Messages : 433
Localisation : Dans des contrées très froides...
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Trop!
Alexia
Membre

Alexia
Salut Orkeis,

J'apprécie plutôt bien ton texte. Mis à part quelques fautes d'orthographe rares (ok), ton texte, à première vue, est bien rédigé et ne semble manquer de rien.

Tu es précise, complète dans tes explications. Tu as simplement oublié de toucher quelques mots aux lecteurs concernant les bâtiments de l'université. Il ne suffit que de une ou deux lignes, tu n'as pas besoin de rédiger un roman.

Bravo pour le travail déjà fourni,
A bientôt,

Alexia

Création d'un forum RPG Empty Re: Création d'un forum RPG

- Lun 13 Juil 2009 - 13:29
Féminin Inscrit le : 12/07/2009
Age : 31
Messages : 12
Emploi / Etudes : Lycéenne.
Loisirs : Dessiner, la musique, écrire...
Orkeis.
Membre

Orkeis.
Merci de ton aide !
Je vais éditer les modificications (:

Création d'un forum RPG Empty Re: Création d'un forum RPG

- Jeu 20 Aoû 2009 - 12:32
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 0
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
As-tu encore besoin d'aide ?

Cordialement.

Création d'un forum RPG Empty Re: Création d'un forum RPG

- Ven 21 Aoû 2009 - 13:22
Masculin Inscrit le : 17/08/2009
Age : 29
Messages : 35
Localisation : Dans les nuages entrain de réver.
dicomarseille2
Membre

dicomarseille2
Ton contexte est trés intéressant, il attire le lecteur à s'inscrire pour entrer lui aussi dans la Standford University.Tu as peu de fautes d'orthographes.Je serais d'accord pour t'aider à confectionner un forum de RPG avec ce contexte.Merci d'avance.

Création d'un forum RPG Empty Re: Création d'un forum RPG

- Jeu 24 Sep 2009 - 16:34
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 0
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Pas de nouvelles du membre.
J'archive.

Cordialement.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum