Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Vampire-k-Guilty [Forum sur Vampire Knight] 748312headerfini

Bonsoir ! =D
Petite pub coup de ♥ où je suis inscrite & que j'aimeuh *o*

Nom du forum > Vampire Knight Guilty

Lien > http://vampire-k-guilty.forumactif.com/forum.htm

Description du forum > Il n'y a pas d'histoire précise enfin si, celle de vampire knight. Mais, nous avançons en fonction des RP's dans la saison
~ Soit l'histoire du forum commence au début de la deuxième saison, donc au premier épisode de Vampire Knight Guilty & nous, nous avançons.. Nous n'attendons plus que vous ^^

Statistiques > Nos membres ont posté un total de 4515 messages
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katsuyori Kazuki

Autres > Nous recherchons encore plusieurs personnages du manga =) & une intrigue va bientôt arriver.. intrigue trèès particulière x)
Particularité > Dans le forum, vous pouvez incarner même un personnage mort.. {Ridô.. etc}

Staff

Fondatrice ~ Yuuki Cross
Administrateurs[trices] ~ Kaname Kuran & Sayori Wakaba
Modératrices > Rima Tôya & Divinity Kitchai

--

Je suis Sayori Wakaba & j'espère vous voir là bas ^-^

Bisous ♥


Dernière édition par Utau le Lun 20 Juil 2009 - 20:55, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour te faire connaître.
N'oublie pas d'actualiser souvent afin d'avoir plus de chances que les visiteurs te remarquent.
Si tu as des questions n'hésites pas!

Bonne journée et à bientôt! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ^____________^

Pas de new membre é_è mais new statistique =D

Nos membres ont posté un total de 4587 messages
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katsuyori Kazuki


Bisous =)
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour! Merci pour l'actu Smile, j'espère que les membres viendront! Sinon, bien évidemment, jolies stats Wink.

Allez, à bientôt !! Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vampire-k-Guilty [Forum sur Vampire Knight] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Coucou ! =)

Nouveaux statistiques ^^

Nos membres ont posté un total de 4623 messages
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nina akurrugi

Lien > http://vampire-k-guilty.forumactif.com/forum.htm ^_^
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci pour ces nouvelles!
Félicitations pour le dernier membre c'est super Wink.

J'espère que tu en auras des nouveaux bientôt!

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vampire-k-Guilty [Forum sur Vampire Knight] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir =D

Des new statistiques ^^

Nos membres ont posté un total de 5343 messages
Nous avons 57 membres enregistrés ~

Autres infos :

- Nous recherchons en urgence : Kuran Ridô, Cross Kaien, Senri Shiki, Seiren, Ichiru Kiryuu & Zero Kiryuu !! >w< c'est super important s'il vous plaît !!

- Une intrigue va être lancer juste après le recensement qui est en cours =D
Petit info > Intrigue assez dangereuse x) mais qui servira à renforcer les liens entre les Night Class & Les Day Class {si tout se passe comme prévue.. bien sûre et qu'un ou une élève de la Nigh Class n'est pas une petite faim xD]

& voilà ^^

Lien > http://vampire-k-guilty.forumactif.com/forum.htm

Bisous ♥
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci d'avoir actualisé!
Félicitations pour tes derniers inscrits Wink.
J'espère que tes nouveautés vont attirer du monde Wink.

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vampire-k-Guilty [Forum sur Vampire Knight] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, Bonjour ~ =D

Des petites nouvelles par ici aussi xD

Alors suite a un recensement, nous avons donc vue le nombre de membre descendre T_T

Nos membres ont posté un total de 5902 messages
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est shiki senri

&& voilà, lien ~> http://vampire-k-guilty.forumactif.com/forum.htm

Bisous ♥
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir à toi, Sad arf pour le nombre de membres en moins. Alors courage et bonne continuation. Merci d'avoir actualisé.

Thedream.
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir ~~

Encore des supprimations TT"
Donc nos stat' par contre, on a augmentés le nombre de message xD

Nos membres ont posté un total de 6172 messages
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est shiki senri

&& De plus, une intrigue va bientôt commencer ^__^
Les inscriptions sont encore ouverte.. mais plus pour longtemps x')
Même si vous arrivez après, vous pouvez toujours vous inscrire en envoyant un MP au Staff =D


J'ai quelques petites choses à vous dire. Nous -c'est à dire le Staff- commençons à organiser *Attention tenez vous bien* un petit séjour camping en pleine forêt ! Et oui, quand la nuit commence à tomber magnifique hein ? C'est bien sur Humains & Vampires mélangés. Tenez-vous bien ce séjour sera pourvu de surprises !

Voilà la petite intrigue =)

Lien du Forum >=>=>=> http://vampire-k-guilty.forumactif.com/forum.htm
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, merci d'avoir actualisé Wink.

J'espère que cette news va te rapporter des visites et de nouveaux

membres.

Je te souhaite une bonne soirée. :flower:


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vampire-k-Guilty [Forum sur Vampire Knight] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Vampire-k-Guilty [Forum sur Vampire Knight] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Vampire-k-Guilty [Forum sur Vampire Knight] Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
L'auteur de cette publicité ayant supprimé son compte, je la déplace à la corbeille Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum