|
| Auteur | Message |
|---|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 20/07/2009
 | Sujet: Team uG [COD4 ON 360] Lun 20 Juil - 2:00 | |
| Nom de votre forum : Team uG Logo et/ou banniere:http://img20.imageshack.us/i/ugcopie6copief1e8ac.jpg
On va bientot la changer j'actualiserai quand ça sera le cas.Description : La team uG est une team récente jouant sur Call of Duty 4 en Pro mod sur la X box 360 nous recherchons des matchs tous les soirs sommes disponibles tous les jours a tout moment pour cela contacter via le xbox live le chef de la team (uG I TwiixS) ou moi-même (uG I AeRoZ) en 4 vs 4Administrateurs :1 -> uG I TwiixSModérateurs : 2 -> uG I DeagLezZ & uG I JoKeRzZParticularité(s) : Ce forum a été créé pour pouvoir etre au courant de tout ce qui passe dans ma team mais nous recherchons un modérateur et des gens pour nous défier, apres vous pouvez toujours vous inscrire pour poster quelques messages histoire de le faire bouger.Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 1 306 messages Nous avons 39 membres enregistrés Date de création : Il y'a un peu moins de 3 semainesLien de votre forum : http://team-ug.xooit.fr |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Team uG [COD4 ON 360] Lun 20 Juil - 11:43 | |
| Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub afin d'y afficher ta publicité. N'oublie pas d'actualiser souvent pour que des visiteurs remarquent ton forum et aillent dessus. Si tu as des questions n'hésites pas! Bonne journée  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Team uG [COD4 ON 360] Lun 20 Juil - 16:34 | |
| Ok je ferai une MàJ tous les 3 jours. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Team uG [COD4 ON 360] Mer 22 Juil - 12:57 | |
| Mise à Jour :
Nos membres ont posté un total de 1 577 messages Nous avons 46 membres enregistrés |
|
 | |
 | Sujet: Re: Team uG [COD4 ON 360] Mer 22 Juil - 12:57 | |
| |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Team uG [COD4 ON 360] Mer 22 Juil - 14:31 | |
| Merci de ton actualisation! Bonne journée  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Team uG [COD4 ON 360] Ven 24 Juil - 0:16 | |
| MàJ
Nos membres ont posté un total de 1 779 messages Nous avons 50 membres enregistrés |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Team uG [COD4 ON 360] Ven 24 Juil - 15:06 | |
| Coucou, merci pour les news!  Félicitations pour les nouveaux membres, j'espère que tu en auras d'autres bientôt  . Bon après-midi. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Team uG [COD4 ON 360] Mer 29 Juil - 23:15 | |
| MàJ :
Nos membres ont posté un total de 2 146 messages Nous avons 53 membres enregistrés |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 23/01/2009
Autre: Autoproclamé leader des crucifieurs de boulets.
 | Sujet: Re: Team uG [COD4 ON 360] Jeu 30 Juil - 17:14 | |
| Je te remercie pour ces news ! =D Bonne continuation ! o/ |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Team uG [COD4 ON 360] Mer 16 Sep - 11:46 | |
| Bonjour,
Je viens aux news ! Voilà un mois sans nouvelles =( Comment se porte ton forum ?
Merci d'avance, Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 14/09/2009
 | Sujet: Re: Team uG [COD4 ON 360] Dim 1 Nov - 14:43 | |
| Bonjour à toi, voilà 3 mois sans nouvelles. Je déplace aux archives .
Forum: Jeux ( Jeux vidéos )
Thedream. |
|
 | |
|