Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Bon voilà, je poste cette recherche car actuellement je suis à la recherche de membres actifs, sachant faire des posts de plus de 30 lignes sans fautes, pour incarner des PV importants pour mon forum. Bon je précise que vraiment je recherche de très bons RPistes, le niveau RP de mon forum avoisinant plus les 70 lignes environ qu'autre chose. Donc je vous demanderais de bien réfléchir avant de vous proposer. Je veux réellement des membres qui peuvent jouer au bas mot 5 à 6 messages RP par semaine (pendant les vacances j'entends, les cours moins bien sûr).

Les PV actuellement activement recherchés sont :

Forum RPG -> Recherche membre pour PV importants Hugh-g10

Boris Zakharine


      » Informations de Base


    ● Nom : Zakharine
    ● Prénom : Boris
    ● Âge : 45 Ans
    ● Sexe : Masculin
    ● Origine : Mutant
    ● Date de Naissance : 23 Mars 1975
    ● Famille : Deux enfants, Nikita Zakharine qu'il a eut avec sa maîtresse, et Piotr Zakharine avec sa première femme. Il est veuf et n'a plus de père ou de mère, que d'ailleurs il n'a jamais connu.


      » Informations des Groupes


    ● Groupe : Mutants Hostiles
    ● Raisons : Boris est une personne foncièrement mauvaise, n’hésitant pas à tuer ses semblables ou plus particulièrement, les humains. Il a déjà sur la conscience plusieurs meurtres, bien qu’il ait été uniquement condamné pour un seul. C’est donc pour cette raison qu’il a choisi de rejoindre les mutants hostiles, pour tuer sans avoir à se justifier réellement devant les autres personnes.

    ● Pouvoir(s) : Passe-Muraille et Audition Surdéveloppée
    ● Description : Boris a la chance de posséder deux pouvoirs, chose assez peu courante. Son pouvoir de passe muraille lui permet de traverser les murs épais, mais pour le moment, uniquement ceux constitués de matière vivante (bois…). Par la suite (une fois le personnage utilisé sur le forum), il pourra utiliser sont pouvoir pour traverser les murs en béton, comme ceux d’une prison par exemple. Son second pouvoir lui permet, en ce concentrant, d’entendre un murmure dans une zone de 50 mètres autour de lui, mais proportionnellement, les voix normales deviennent des hurlements. Pouvoir à utiliser avec modération.


      » Informations Descriptives


    ● Description Physique : Boris est un homme très séduisant, malgré son âge il conserve un visage agréable et sans aucune trace de vieillesse. Il mesure 1m80 pour 80 kilos, et possède une silhouette svelte et musclée due aux nombreuses heures de musculation dans la prison de la ville ou il a déjà passé plusieurs années. Boris possède des cheveux mi-longs couleur châtain clair, des yeux bleus gris, un nez droit et une bouche bien dessinée. Niveau vestimentaire, il se contente hélas des uniformes du pénitencier.
    ● Description Mentale : Niveau mental, Boris est une personne très mauvaise. Il ne pense qu’à tuer ou à se débarrasser des personnes qui l’agacerait. Il n’aurait pas hésité à tuer les femmes avec lesquelles il a eut ses enfants si ces dernières avaient essayé de lui enlever ses enfants. Ces derniers sont les seuls choses qu’il veut essayer de récupérer une fois dehors. Il connaît bien son fils aîné, mais n’a jamais vu le cadet, et le regrette. Mis à part cela, il est incapable de regret pour avoir tué ou blessé quelqu’un et considère les autres comme des pions à utiliser au mieux de ses intentions.

    ● Points Forts : Il est sûr de lui, possède deux pouvoirs qu'il contrôle à la perfection, il n'a aucune attache ou presque, n'hésite pas à sacrifier les autres.
    ● Points Faibles : Trop sûr de lui. Ses enfants qu'il désire récupèrer pour les prendre de son coté.

    ● Particularité : Est en prison et a réussi à dissimuler ses pouvoirs aux autorités.


      » Informations Générales


    ● Histoire : Le passé de Boris est très sommaire. Marié très jeune avec une femme qu’il n’aimait pas, il épousa une autre femme dans un autre pays, qui restait malgré tout son amante sur le point de vue juridique. Il eut un enfant avec sa vraie femme qu’il prénomma Nikita, mais l'enleva à sa femme pour l'abandonner finalement à l'assistance sociale Américaine avant repartir en Russie rejoindre sa véritable femme. Quelques années plus tard, il eut un autre enfant avec elle mais s’en alla avant la naissance du petit. Boris ne connaissait rien de son passé, ayant été élevé par l’assistance sociale, et il devint froid et distant avec toutes les personnes qu’il connaissait, allant simplement voir son fils aîné de temps en temps, sans que lui ne le voie. Boris tua plusieurs personnes sans aucune raison, puis se fit emprisonner pour le meurtre d’un caissier. A présent il purge sa peine en prison, mais compte bien s’enfuir grâce à son pouvoir, il attend simplement le bon moment.

    ● Possessions : Une chevalière en argent, le reste : Libre.

    ● Avatar : Hugh Grant
    ● Niveau RP Demandé : Minimum 30 lignes.


      » Informations des Liens


    ● Père de Nikita Zakharine.
    ● Père de Piotr Zakharine.




Forum RPG -> Recherche membre pour PV importants Img-191733681zr

Dorian Whitewood


      » Informations de Base


    ● Nom : Whitewood
    ● Prénom : Dorian
    ● Âge : 42 Ans
    ● Sexe : Masculin
    ● Origine : Humain
    ● Date de Naissance : 01 Février 1978
    ● Famille : Dorian est célibataire, il n’a jamais prit le temps de se poser pour fonder une famille. Il a encore sa mère est son père tous les deux très âgés, mais va les voir assez peu, trop prit par son travail. Il est fils unique et n’a donc ni frère ni sœur.


      » Informations des Groupes


    ● Groupe : Opération Apocalypto
    ● Raisons : Dorian était seulement enfant lorsqu’il rencontra pour la première fois un mutant. Celui-ci se trouvait être une personne du groupe des mutants hostiles, et par conséquent, un mutant dangereux. Mais Dorian l’ignorait, et c’est pourquoi lorsqu’il vit le mutant tuer de sang froid un clochard qui refusait de lui donner une information, l’enfant crut que tous les mutants étaient comme ça. En grandissant, il prit les mutants en grippe, estimant que leur gène mutant était un gène défaillant et que par conséquent, il fallait « soigner » ces personnes, ou s’en servir pour d’autres buts.


      » Informations Descriptives


    ● Description Physique : Dorian est un homme séduisant pour son âge, mais pourtant, il ne fait rien pour. Etant uniquement sur terre pour réduire à néant les mutants, il ne s’intéresse pas à son physique. L’homme est bâti comme une armoire, d’une carrure importante, il est extrêmement fort, même pour son âge capable de maîtriser n’importe qui avec sa force. Mesurant près d’un mètre 90 et pesant plus de 90 kilos, il n’a pas trop de soucis à se faire de ce coté là. Niveau vestimentaire, l’homme reste pratiquement toujours en tenue militaire, et sinon, un costume propre fait aussi l’affaire.
    ● Description Mentale : Dorian est très dur sur le point de vue mental. Les mutants sont ses ennemis, que ce soit des enfants, des bambins ou des vieillards, il ne fait pas de différence et arrête tout le monde pour les envoyer dans la base secrète. Dorian est un chef très bon malgré tout, il veille de près sur la santé et le moral de ses hommes, et n’hésitera pas à laisser tomber une traque si un de ses soldats était en danger. Dorian cache en réalité une bonté envers les humains derrière son aversion pour les mutants.

    ● Points Forts : Sa carrure, sa connaissance des mutants, son statut de chef, le fait que les soldats sous ses ordres le respecte.
    ● Points Faibles : Sa tendance à protéger les humains, sa haine envers les mutants qui peut l'aveugler de temps en temps.

    ● Particularité : Est le Commandant de l'opération Apocalypto et prend toutes les décisions importantes.


      » Informations Générales


    ● Histoire : Dorian est né en Amérique, dans la ville même Achaea. Il est fils unique et grandit entouré de l’amour de ses parents. Le jeune homme se découvre très vite partisan des humains hostiles aux mutants, et n’hésite pas à montrer ses opinions. Après de longues études politiques, Dorian choisit finalement la voix militaire et rejoignit une Opération top secrète connue sous le nom « Apocalypto ». Le jeune homme monta rapidement les échelons et devint le responsable de l’opération, mais en même temps, il délaissait sa vie sentimentale, ce qui lui valut d’être célibataire lorsqu’il fut en haut de la hiérarchie de l’opération. Désormais le seul but de Dorian est d’attraper les mutants qui vadrouillent en ville, et récupérer ceux qui se seraient enfuis.

    ● Possessions : Un pistolet magnum, les trois autres objets sont libres.

    ● Avatar : Georges Clooney
    ● Niveau RP Demandé : Minimum 30 lignes.


      » Informations des Liens


    ● Protecteur de Kailee Kerry.


Ce sont réellement les deux principaux, sinon nous en recherchons quelques autres très importants aussi, ils se situent sur la page d'accueil de mon forum => http://apocalypto.superforum.fr/forum.htm
Je vous invite à les voir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous remercie d'avance !
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir à toi voilà 2 mois sans actualisation pour ta recherche. Je le déplace à la corbeille.

Thedream.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum