Wahou, ça fait un baille que j'ai pas actualisé et je m'en excuse. Voici des news ^^
~Stargate Destiny~
~Logo :~
~Description :~
Stargate Destiny est un forum rpg s'inspirant librement de l'univers de la série Stargate Atlantis. L'histoire se passe à la fin des 5 saisons et Atlantis retourne dans Pégase pour y continuer l'exploration des planètes. Un minimum de connaissances sur Stargate est demandé (je ne demande pas à ce que tout les membres connaissent chaque épisodes par cœur ^^).Un bon niveau en rp est préférable, mais des formations pourront avoir lieu pour les débutant.
~Staff:~
Administrateurs:
-Arold Macnam -John McKay -Dico Teal'c
Modérateurs
-Claire Bennett -Tom Ryan
~Statistiques :~
-25 membres -2033 messages -forum ouvert le 7 juillet 2009
Stargate Destiny (prochainement Stargate Atlantis: de nouveaux horizons) est un forum rpg par messages sur la saga Stargate Atlantis. Nous nous inspirons librement de cet univers, nous ne suivons pas le fil de la saison. L'intrigue principal se déroule en missions (la 5 étant la prochaine). De nouveaux adversaires ont fait leur apparition. Pour voir ou on en est, rendez-vous dans "Précédement...". Aucune grandes connaissances de la série est demandé^^
Pour toutes questions sur le forum, vous pouvez posez vos questions dans la partie "Questions/problèmes" (ouvert aux invités) ou envoyer un MP aus admins/modo.
Nous avons un total de 26 membres enregistrer. Nous avons postés un total de 2424 messages à travers 4 missions depuis le 7 juillet 2009. La fréquentation est assez irrégulière en ce moment à cause des nombreux examens que préparent la majorité des membres.
mattimatt
pubeur légendaire
Autre: Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
Sujet: Re: Stargate Destiny Lun 8 Mar - 14:48
Hello^^
Ouuuuuh stargate^^ chouette merci des nouvelles! j'espere que le forum continuera de grandir encore et toujours!
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Stargate Destiny Lun 12 Avr - 3:46
Bonsoir, voilà un mois que tu n'as pas donné de news de ton forum, comment se porte-t-il ?
Sache que dans deux mois il partira aux archives si tu n'actualises pas avant ce délai.
Bonne soirée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Macnam
Découvre le forum
Sujet: Re: Stargate Destiny Sam 24 Avr - 15:02
Stargate Atlantis: Nouveau Horizons est un forum rpg par messages sur la saga Stargate Atlantis. Nous nous inspirons librement de cet univers, nous ne suivons pas le fil de la saison. L'intrigue principal se déroule en missions . De nouveaux adversaires ont fait leur apparition. Pour voir ou on en est, rendez-vous dans "Précédement...". Aucune grandes connaissances de la série est demandé.
Fondateur: Arold Macnam Administrateur: Dico Teal'c et Claire Bennett Modérateur:Tom Ryan et Kara Mitchell
Pour toutes questions sur le forum, vous pouvez posez vos questions dans la partie "Questions/problèmes" (ouvert aux invités) ou envoyer un MP aus admins/modo.
Nous avons un total de 27 membres enregistrer. Nous avons postés un total de 2842 messages à travers 6 missions depuis le 7 juillet 2009.
Nemesis
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Stargate Destiny Dim 25 Avr - 4:33
Bonsoir et merci d'avoir donné des news!
Félicitations pour le nombre de membres c'est super . Je te souhaite de nombreuses visites et des nouveaux très bientôt, tu le mérites!
Bonne fin de nuit et à très vite sur Coin Pub
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Nemesis
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Sujet: Re: Stargate Destiny Mar 25 Mai - 11:46
Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?
Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.
Bonne journée et reviens-nous vite !
Macnam
Découvre le forum
Sujet: Re: Stargate Destiny Jeu 22 Juil - 17:56
Stargate Atlantis: Nouveau Horizons est un forum rpg par messages sur la saga Stargate Atlantis. Nous nous inspirons librement de cet univers, nous ne suivons pas le fil de la saison. L'intrigue principal se déroule en missions . De nouveaux adversaires ont fait leur apparition. Pour voir ou on en est, rendez-vous dans "Précédement...". Aucune grandes connaissances de la série est demandé. De grands changement ont eu lieus pour les 1 an du forum: changement de thème et de sytème de jeu qui se rapproche plus du rpg tout en laissant aux joueurs une grande liberté dans leur actions
Fondateur: Arold Macnam Administrateur: Dico Teal'c et Tom Ryan Modérateur:Kara Mitchell et Claire Bennett
Nous avons un total de 31 membres enregistrer. Nous avons postés un total de 3210 messages à travers 6 missions depuis le 7 juillet 2009.