|
| | | Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 17/04/2009
Emploi / Etudes: Lycée
Loisirs: Les animaux et le graphisme
Autre:   | Sujet: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Jeu 6 Aoû - 10:41 | |
| Salut,
Pseudo :lilo mais juste ici parceque ailleur c'est liro Âge :15ans Postes occupés actuellement :Admin,modo,
Sur quel(s) forum(s) :Essentiellment des forum de graphisme
Postes que j'ai occupés :Animateur
Mes spécialités : (Modération, administration, codage...)Administration
Un petit mot de motivation ? :Si j'adore le forum je travaillerai mieux^^
Je propose mes talents en :Admin,modo,graphiste sur fofo de graphisme
Je n'accepte pas les postes suivants :animateur,,ect...
Autre :
@+
Dernière édition par Lilo le Mar 15 Sep - 15:23, édité 1 fois |
|  | | *Miss/Mister Pub*Inscrit le: 27/08/2007
Emploi / Etudes: collegienne
 | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Jeu 6 Aoû - 11:38 | |
| Coucou, Je te propose un poste d'animateur sur Ryoto Pub : www.ryotopub.probb.fr C'est un forum de publicité avec +300 membres et tu aura plusieurs offres pout on forum  _________________ -->Just Me<--
|
|  | | Membre régulierInscrit le: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Jeu 6 Aoû - 12:08 | |
| | Lilo a écrit: | | Je propose mes talents en :Admin sur les forum de graphisme uniquement^^ |
| nina a écrit: | Je te propose un poste d'animateur sur Ryoto Pub : www.ryotopub.probb.fr C'est un forum de publicité. |
 |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 17/04/2009
Autre:   | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Jeu 6 Aoû - 14:40 | |
| Oui actuloisir a raison je en prend que les forum de graphisme |
|  | | *Miss/Mister Pub*Inscrit le: 27/08/2007
Emploi / Etudes: collegienne
 | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Jeu 6 Aoû - 17:32 | |
| Ah j'avais pas fait attention x) _________________ -->Just Me<--
|
|  | | Roi/reine des pubsInscrit le: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Jeu 6 Aoû - 19:13 | |
| |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 17/04/2009
Autre:   | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Jeu 6 Aoû - 20:19 | |
| Désoler mais j'aime pas trop ton forum^^ |
|  | | BanniInscrit le: 11/04/2009
Emploi / Etudes: lycéenne ^^
 | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Jeu 6 Aoû - 20:36 | |
| Bonjour, Je sais que tu n'acceptes que des postes d'admins, mais je peux toujours tanter... sur Thèmes passion, un forum de graph' de plus de 500 membres, nous recherchons des modérateurs expérimentés qui aiment le graph.. Si cela t'interesse, rejoins nous sur : http://themes-passion.forumactif.org/forum.htm_________________ Plus de publicité pour vous ? ~ Studio pub ~ vous attend *nous recrutons pour tout les postes*  |
|  | | Roi/reine des pubsInscrit le: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Ven 7 Aoû - 1:08 | |
| Bonjour,je respecte ton choix. |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 19/04/2009
Loisirs: Ciné, lecture, internet
 | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Ven 7 Aoû - 16:02 | |
| Bonjour ! Je cherche un modérateur pour ce forum RPG sur X-men, 3 ans après l'Affrontement final en sachant que l'Institut à fermer et que c'est une ancienne Confrériste, qui a rouvert les portes d'un Manoir au X-men. http://x-men-they-return.forumactif.com/forum.htmIl y a beaucoup de postes vacants, peut-être es-tu intéressé ? |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 20/09/2008
Emploi / Etudes: Apprenti BAC PRO 3 ans - Industries Graphiques
Loisirs: Graphisme, Forums, Internet, Relation Social
 | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Ven 7 Aoû - 20:40 | |
| Bonjour,  J'ai un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir. Un forum de graphisme proposant en principal, des kits en L.S., des commandes de kits, ...  Je te propose un poste d' Administratrice si tu le souhaite mais j'aimerais savoir ce que tu voudrais faire sur le forum quand tu sera Admin'. Si tu veux que personne le vois, envoie moi un MP sur ce forum.  Voici le forum : http://touch-of-design.forumactif.com  |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 19/04/2009
Loisirs: Ciné, lecture, internet
 | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Mar 11 Aoû - 23:21 | |
| Bonjour ^^ Es-tu intéressée par les forum RPG ? Le mien est un peu fantastique, il y a des vampires, des elfes, des drows, des lutins, des garous, ... et tout ce joli petit monde se retrouve dans une Ecole avec des Humains. http://ecole-david-demoya.forumactif.com/Le forum est en ce moment entièrement refait, il va changer d'adresse mais le contexte reste exactement le même, et les sujets ne changent pas non plus, mais il sera prêt d'ici peu et ouvrira dans quelques jours. Nous aurons besoin d'élèves... et notre graphiste est un peu dépassée par le nombre de commandes. Intéressée ? |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Lun 17 Aoû - 21:33 | |
| Coucou ! J'ai plusieurs postes à te proposer pour 2 forums différents : Un forum RPG où tu incarnes une star de ton choix dans une école (http://the-school-of-stars.forums-actifs.net/forum.htm) Nous recrutons pour ce forum : ◙ Deux modératuers/trices ◙ Un/e graphiste ◙ Un/e animateur/trice
J'ai un second forum (http://fee-graph-zone.forumactif.org/) C'est un forum de discussion et de graphisme. Je recherche pour ce forum : ◙ Un/e co-administrateur/trice ◙ Deux modérateurs/trices ◙ Deux graphistes ◙ Un/e animateur/trice
Si l'un des postes t'interesses, où si tu as des questions, n'hésites pas =) |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 20/06/2009
Autre:   | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Ven 21 Aoû - 9:54 | |
| Salut ! Je te propose un poste d'admin (en test) sur mon forum de Graphisme : Graph Création. Je te montre la fiche de mon forum pour te faire une idée : Bonjour à tous
Voici des nouvelles de Graph-Créations !
Image Créée par Jojo`.
Graph-Création est un site de graphisme gratuit qui crée, à votre demande, des signatures, des avatars, des boutons, des gifs, ...
Nous vous proposons également des tutoriels et nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions pour vous aider à vous améliorer.
~~~~~~~~ Les nouveautés de G-C ~~~~~~~~
Graph Création cherche des partenaires, pour plus d'infos, c'est ici. De nouveaux tutoriels pour photoshop ont été postés; n'hésitez surtout pas à venir les essayer. De plus, de nombreuses ressources graphiques ont été ajoutées. N'hésitez surtout pas à venir y jeter un coup d'oeil  Une nouvelle section a été mise en place : La section concours, elle propose 4 concours différents : _ Le Kit de la semaine_ La Créa Libre de la semaine_ Les colorisations et retouches d'images_ Les battlesDe nouveau concours sont disponibles chaque semaine, à partir du dimanche.
~~~~~~~~ Le staff de G-C ~~~~~~~~
¤ Admin : Kevin93, Jojo`, Miettes ¤ Staff Sécurité : Fosterdu93 ¤ Graphistes : rayk_002, vic000013 ¤ Graphistes indépendants : BOSSTRAIQUEUR66, OrchiD, bas44 Pour pouvoir satisfaire au mieux les membres de Graph-Création, nous recrutons des graphistes, des modérateurs et des publicitaires. N'hésitez surtout pas à poster votre candidature dans la zone adéquate
~~~~~~~~ Le statistique de G-C ~~~~~~~~
Le forum a ouvert ses portes le 13 avril 2009. 50 membres s'y trouvent déjà et ont posté un total de 1588 messages.
~~~~~~~~ A venir sur G-C ~~~~~~~~
Les Graphistes de GC ce mobilise pour lancer la V2 de Graph Création, tout ça c'est en cours. Si vous cherchez un forum de graphisme pour vous entrainer et pouvoir évaluer votre niveau par rapport à d'autres graphistes, n'hésitez pas à venir sur Graph-Création
Voilà ! Merci et a bientôt sur Graph Création ! J'espère..._________________ Cordialement , Jojo ! |
|  | | Roi/reine des pubsInscrit le: 28/04/2009
Emploi / Etudes: Lycéenne
Loisirs: Equitation ;)
 | Sujet: Re: Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] Mar 25 Aoû - 19:43 | |
| Autre proposition :
Voila , j'ai ouvert un forum de pub pour forum.
Il est encore tout jeune et je recherche un staff complet et un co-admin pour
gérer ce forum. Voila l'adresse:http://party-pub.xooit.fr/index.php
J'attend avec impatience vos proposition ! |
|  | | | | Cv de liro(lilo) [Administrateur, Modérateur,Graphiste] | |
|