Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 77
Aryann
Membre

Aryann
Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Banniere
Pern: Terre des dragons

Histoire


Plus de 1200 ans ont passé depuis la colonisation de Pern par des Terriens. Sur cette planète à l'allure paisible, un drame se produit pourtant tous les 200 ans. Une autre planète se rapproche, entraînant dans son orbite une pluie de Fils, des organismes vivants mais privés de conscience. Ils tombent du ciel de Pern et dévorent tout ce qui est vivant sur leur passage

Pour se protéger de ces Fils, les habitants de la planète ont créé génétiquement une nouvelle espèce animale à partir d'un animal indigène (le lézard de feu). Ils ont créé des dragons.

Ces dragons sont liés, dès la naissance, à un être humain. Ils deviennent inséparables et communiquent par télépathie. Chevaliers et dragons calcinent les Fils avant qu'ils n'atteignent la surface de la planète. Ils sont les défenseurs de Pern et de toute la population. Celle-ci compte des harpistes qui sont à la fois des musiciens et la mémoire de la planète. Il y a aussi les gens des Forts qui sont le moteur de l'industrie pernaise. Toutes sortes de métiers y sont pratiqués, mais bien sûr, tous les enfants rêvent un jour de devenir Chevalier-dragon de Pern...

Lieux


Sans être une société idéale, la société pernaise n'est pas aux prises avec les mêmes problèmes que la Terre avait autrefois. Les gueux, les mendiants, les pauvres hères sont très peu nombreux car les Pernais ont le cœur sur la main et aident ceux dans le besoin. Les parents violents, abuseurs, sans pitié existent, mais sont denrées rares, car au moindre mauvais traitement dénoncé, l'enfant est confié à d'autres responsables. Les orphelinats n'existent pas puisque les enfants sans parents sont recueillis par des familles ou des Ateliers.

Les enfants apprennent à lire, écrire et compter dès leur jeune âge avec le harpiste de leur Fort ou fortin.

La violence ne fait pas partie de la culture pernaise. Les meurtriers sont infiniment rares car on les exile sur des îles du continent nord, de même que tous les criminels (violeurs, bagarreurs, vandales). On règle les problèmes et conflits en se fiant à la Charte, au seigneur ou à un Harpiste.

En images

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) CapsitePern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Capindex
Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Capcarte


Informations


Nombre de membres : 201 inscrits, entre 40 et 50 joueurs
Nombre de messages: 29 930 (mais le ménage des messages hors-jeu est fait régulièrement)
Thème : médiéval fantastique
Support : site d'accueil avec toutes les informations nécessaires et forum SMF (simple machine forum)
Niveau de jeu : bon
Guide du nouvel arrivant : cliquez ici

Autres précisions : C'est un petit jeu de rôles où les modérateurs et moi-même organisons régulièrement des scénarii. Nous faisons aussi intervenir des personnages non joueurs pour créer des animations spécifiques. Nous sommes toujours là pour aider les nouveaux et bien que nous demandons un bon niveau de jeu de rôles et de français, nous sommes ouverts aux joueurs débutants prêts à tenter l'aventure.

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Sunnie
Suivez Sunnie!
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci d'avoir Coin Pub pour te faire connaître Wink.
N'oublie pas d'actualiser souvent (1 fois/jour max. et au moins 1 fois/mois min.) afin d'avoir un taux de visiteurs régulier.

Si tu as des questions n'hésites pas. Wink
Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi cela fait 1 mois que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. J'espère que ton forum se porte bien. A bientôt Wink

Thedream.
Féminin Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 77
Aryann
Membre

Aryann
Il se porte bien. Je reviens dès que possible vous donner plus de nouvelles!
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Pas de soucis mam'zelle Smile.

Bon après-midi.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 77
Aryann
Membre

Aryann
Les vacances et la rentrée scolaire ont été dur pour le jeu de rôles, mais plus vaillante que jamais, l'équipe d'administration a concocté un scénario pour les prochaines semaines.

En effet, si la pensée anti-chevalier dragon s'est développée à un rythme effrayant depuis près d'une Révolution, jamais encore la situation n'a atteint un tel paroxysme. Les chevaliers ne sont plus les bienvenus dans les Forts. Ils y entrent incognito ou ne s'y rendent tout simplement plus. Ils peinent à obtenir des Forts la dîme en nourriture et en matériel. La vie pour les chevaliers est de plus en plus difficile et l'ambiance chez les sans-dragon n'est guère meilleure. À Collins, un adolescent a été tabassé pour avoir pris la parole en faveur des chevaliers.

Pourtant, une Foire s'organise aux portes de Collins. Une Foire où les prix et la marchandise sont étonnamment bons. Il y a quelque chose de louche... et le ciel bleu s'ennuage rapidement.

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Garde-forestier
Ouvrez les yeux et constatez par vous-mêmes....
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, merci d'avoir actualisé Wink.

J'espère que cette news va te rapporter des visites et de nouveaux

membres.

Je te souhaite une bonne soirée. :flower:


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 77
Aryann
Membre

Aryann
Bonjour, bonjour!

Nous fonctionnons encore un peu au ralenti, mais notre équipe s'active pour le prochain grand scénario et pour être grand, il sera grand!

Pour célébrer nos cinq ans d'existence, nous prévoyons un gros changement dans l'univers. La destinée de bien des personnages s'en trouvera immanquablement bouleversée...
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir à toi merci pour ses news et d'être revenu. Sa fait plaisir dis donc cinq ans :o. A bientôt
Féminin Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 77
Aryann
Membre

Aryann
Pern : terre des dragons
Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Ligne_livre_verte


Le grand dérangement

Après cinq années d'existence, Terre des dragons se prépare à un gros bouleversement. Des personnages vont disparaître, dans la mort ou le néant, d'autres naîtront, d'autres encore seront contraints à l'exil... Très bientôt, Fort Collins fera face à son destin.

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Ligne_livre_verte

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Chefrecherche

Rôle: Chef du Weyr de Nelva, chevalier bronze expérimenté, âgé entre 25 et 50 ans

Nomination: Le Chef de Weyr est le maître du bronze qui couvre la doyenne de Reines (i.e la dorée de la Dame de Weyr) lors de ses Vols nuptiaux. A chaque Vol nuptial, le commandement est donc remis en jeu et la politique peut changer de mains aussi facilement qu'un battement d'aile (même si bien souvent, le bronze qui gagne est celui souhaité par tous.)

Fonctions: Le Chef de Weyr est chargé de toutes les affaires diplomatiques du Weyr avec les Ateliers, les Forts et les autres Weyrs, ainsi que des forces de combat contre les Fils. C'est lui qui désigne et organise les Escadrilles ainsi que les plans de patrouilles. Il est tenu d'assister à chaque demi-révolution au Conseil des Weyrs et c'est en général lui que l'on vient déranger dès que quelque chose ne tourne pas rond.

Joueur: Présence régulière (minimum une fois par semaine). Pas besoin de connaître l'univers de Pern, la joueuse de la Dame et la Narratrice se chargeront de vous guider les premiers temps. Bon niveau de jeu (le minimum est de 10 lignes par message).

Intéressé? Me contacter!
Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 1464
Localisation : À une réception.
http://official-showtime.1fr1.net/forum.htm
Machicoulis
Membre

Machicoulis
Bonjour^^,

Merci d'avoir actualisé ta publicité, bonne chance par la suite ! Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Icon_th2


Cordialement,
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton forum Sad.

Sache que dans deux mois ta pub sera archivée si tu n'actualises pas avant.

Cordialement.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 77
Aryann
Membre

Aryann
Honneur et courage
Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Ligne_livre

Fort Collins se remet à peine d'une pénible révolution pendant laquelle des Contemplateurs et Anti-chevaliers ont mis à rude épreuve la population collinoise et son jeune seigneur. Pourtant, l'Histoire ne semble pas vouloir laisser tranquille ce Fort ancestral. Mais les Contemplateurs exilés ne peuvent pas vraiment être à l'origine de ces tremblements de terre légers qui secouent le Mont Collins, n'est-ce pas?

Les habitants de la ville ont festoyé gaiement lors du Jour de la Nouvelle Révolution, mais le lendemain, une forte secousse entraîne un éboulement de terrain dans l'un des quartiers de Collins, rasant quelques bâtiments. Et puis, dans la nuit troisième nuit de la nouvelle année, les tambours et les harpistes annoncent l'évacuation du Fort. Les enfants sont tirés du lit, les familles se pressent dans les rues.

Tout se passe vite: le ciel se remplit de dragons, les gens se bousculent, puis le mont Lemann explose, projetant d'immenses blocs de pierre. Un nuage de cendre recouvre tout. La peur monte. Il faut deux bonnes heures avant que l'évacuation s'achève, enfin, on le croit car la cendre est si dense qu'on n'y voit plus rien. La nuit tombe sur Fort Collins sans que le soleil se soit levé...

Postes libres
Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Ligne_livre

-Maître des aspirants : il est en charge de la formation des jeunes gens qui viennent de marquer leur dragon. Il leur enseigne à cracher le feu, à voler, à bondir dans l'Interstice. Ce n'est pas un job facile, il faut discipliner, comprendre, expliquer et aussi... accepter de laisser partir car plusieurs aspirants meurent lors de leurs premiers combats.

-Intendant de l'Atelier des harpistes : ah que voilà un défi à votre mesure! Des enfants, des adolescents, de jeunes adultes, tous sont là pour apprendre à devenir harpistes ou peintres. Il faut de l'énergie et beaucoup d'empathie.

-Compagnons et maîtres artisans : vous vous sentez peut-être l'âme d'un artiste? Ébéniste, agriculteur, vigneron, harpiste, cuisinier, verrier, forgeron, mineur, tanneur, tisseur...

-Candidats : il nous reste encore des places! Fille ou garçon, mais surtout garçon. Les candidats sont sur les sables le jour de l'éclosion et tentent de marquer un dragon.

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Sunnie
Suivez notre lézard de feu!
Invité
Invité
Anonymous
Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Happy Hello Aryann!
Contente de te croiser =D
Merci d'avoir actualisé.
Je te souhaite une bonne continuation et vive Pern! ♪

A bientôt,

Kyô
Féminin Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 77
Aryann
Membre

Aryann
(Salut Kyo!)

Incroyable! Après une période de redoux ces derniers temps, le mois des revenants (novembre) semble avoir eu un sacré impact! Non content de retrouver certains joueurs, le site a connu un regain d'activité.

Ainsi, Terre des dragons enregistre un grand total de 1076 messages en janvier avec pas moins de 49 nouveaux sujets postés! Cinq nouveaux personnages ont également vu le jour en plus du retour de cinq anciens. L'équipe de maîtres-joueurs est très heureuse de la réussite de son scénario Honneur et courage, même s'il aura fallu détruire Fort Collins pour y arriver. De nombreuses nouvelles opportunités se sont créées en jeu et se créeront dans les prochains mois. À venir : une éclosion, l'exploration des sous-sols du volcan, des tensions et des bagarres et qui sait, la création d'un nouveau Fort? Vous sentez-vous l'étoffe d'un chef?
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello Aryann!

Mais ça c'est une actualisation géniale!!! bravo pour les retours, les sujets crés et tout le reste!!!

J'espere que ça continuera comme ça!!

Matt'


Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Féminin Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 77
Aryann
Membre

Aryann
(Merci! ^^)

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Carteint_weyr

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Carteint_atelier

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Carte_artisan

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Carte_cand

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Carte_harp

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Carteaspi
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci d'avoir actualisé!

J'espère que tu auras des visites et d'autres nouveaux inscrits Wink.

Bonne journée!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 77
Aryann
Membre

Aryann
Le prochain bulletin sera un peu retardé pour cause d'admin débordée.
Féminin Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 77
Aryann
Membre

Aryann
Pern : terre des dragons
Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Ligne_livre_verte

Vol éclatant, éclosion volcanique?

C'est un vol haut en couleurs que la reine du Weyr de Nelva et un jeune bronze ont offert à l'assemblée curieuse. Déclassé, l'ancien chef, place à la jeunesse! Nelva a désormais deux chefs comptant bien peu d'expérience... Qu'à cela ne tienne, l'éclosion promet d'être belle car 44 oeufs dont un d'or reposent sur les sables chauds.

Candidats garçons recherchés

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Oeuf

Un hibou, un joujou, un bijou, des cachous, un bisou... un dragonnet? Collez votre oreille sur la coquille, humez l'excitation, sentez la chaleur des sables à travers vos semelles, ajustez votre robe blanche, candidats! Il faut faire honneur au Weyr de Nelva. C'est qu'il y a foule avec tous ces invités et tous ces curieux qui viennent voir si les Chefs de Nelva sont vraiment aussi jeunes et inexpérimentés qu'on le dit...

Vous êtes au beau milieu de cet océan de visages et baignez littéralement dans une mer de monde. À vos côtés, plus de candidats qu'il n'y a d'oeufs: ça jouera fort des coudes cette fois.

Dans cet oeuf, il y a vos espoirs, vos rêves, vos projets, votre avenir, votre joie ou votre déception. Une surprise.

Nominations!

Parce que oui, Nelva prend une nouvelle direction sous l'autorité de Floralla et M'laky. Nouveau Maître des aspirants, nouvel intendant, nouveaux chefs d'escadrilles. Même l'Atelier n'échappe pas à ce vent de nouveauté!

Installations... temporaires

Ils prennent bien leurs aises au Weyr, les harpistes. Ils ont obtenu des locaux, des chambres, tout un espace à l'intérieur du dédale des cavernes inférieures. Selon certaines gens, ils ne semblent pas non plus très pressés de se trouver un nouveau Fort où rebâtir leur Atelier... Mais bon, mauvaise foi que tout cela, n'est-ce pas?

Tiens, mais je ne suis jamais venu ici...

Et, apparemment, personne n'est venu depuis un moment pour faire le ménage. Une sacrée couche de poussière recouvre tout. Il faudra passer balai et chiffon avant de pouvoir vraiment voir de quoi il retourne.

Quel dragon pour toi?

Curieux, curieuses de connaître la couleur du dragon que vous (ou votre personnage) auriez si vous viviez sur Pern? On a pensé à vous! Cliquez ici pour découvrir votre véritable nature.
Invité
Invité
Anonymous
Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Happy Hello Aryann!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Sympa toutes ces petites news, ça donne envie d'en savoir plus!

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô
Féminin Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 77
Aryann
Membre

Aryann
Pern : terre des dragons
Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Ligne_livre_verte

On ne fait pas d'Éclosion sans casser des oeufs

Les plantes de pied brûlent, les jambes s'agitent, les yeux regardent dans toutes les directions : l'Éclosion des nouveaux dragonnets a commencé ! Sur les sables chauds, les candidats détaillent les oeufs tout en espérant que leur âme-soeur se trouve dans l'un d'eux. Un bronze aux reflets roux a déjà brisé sa coquille et rejoint le garçon qu'il a choisi pour chevalier. Puis un petit bleu a suivi le même chemin. Mais il reste encore 68 oeufs, l'un sera peut-être le vôtre ?

Gardez l'oeil ouvert

Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Alibi1ed
Tandis que tout le monde regarde ailleurs, une ombre se glisse dans les couloirs des cavernes inférieures. Elle se dissimule à peine et se déplace avec assurance. Un rendez-vous dans un coin sombre pour une transaction en plein Weyr, ceci est fort suspect. Vous devriez y jeter un oeil.

Se méfier de ce que l'on ne connaît pas

Sous la couche de poussière, dans des salles longtemps abandonnées, les nouveaux habitants de Nelva ont découvert des contenants en verre et des grands sacs remplis d'une matière inconnue... ou alors ce n'est qu'une autre forme de poussière.


Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Guide
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci pour ces nouvelles !

J'espère que tu auras des visites et des nouveaux bientôt. Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Happy

Bonne fin de journée et à plus tard Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pern, terre des dragons (jeu de rôle sur forum) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Comment se porte ton forum ? Voilà un mois que tu n'as pas actualisé Sad. Dans deux mois, si tu ne réponds toujours pas, nous devrons archiver ta publicité !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum