Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Masculin Inscrit le : 22/07/2006
Age : 34
Messages : 838
Localisation : Jura
macsou
Membre

macsou
Bonjour,

Je vais vous présenter un logiciel (gratuit et open-source) que j'ai développé : Mcc HTML Mapper.

C'est un logiciel qui sert à créer des images map pour le web. C'est à dire de simples images où l'on a défini des zones cliquables. On peut faire cela à la main, mais quand les zones deviennent complexes (par exemple definir des liens sur les départements de la France), cela devient vite fastidieux.

C'est là qu'intervient Mcc HTML Mapper, en effet, il suffit d'ouvrir une image et de dessiner directement à la souris les zones voulues, il ne reste alors plus qu'a copier le code HTML généré ou de créer une page web avec le module 'Page HTML' !
Remarque : le code généré est valide HTML 4.01.

Aperçu :

[Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web 4
---> Plus d'images

Télécharger :

http://mhm.leobaillard.org/?page=2

La v0.2 est en développement (depuis pas mal de temps malheureusement...) mais j'espère pouvoir la mettre en ligne prochaînement. La liste des nouveautés à venir est sur le site.

Voilà toute remarque (constructive si possible Wink ) est la bienvenue.
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : [Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci d'avoir choisis CP et de faire confiance en nos services Smile
N'oublie pas de donner des nouvelles surtout =)

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


[Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 22/07/2006
Age : 34
Messages : 838
Localisation : Jura
macsou
Membre

macsou
Me revoilà juste pour dire que le site est maintenant accessible à l'adresse http://mhm.fr.nf (mais il le reste aussi à l'adresse http://mhm.leobaillard.org, vous serez redirigés).
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, merci pour cette précision Smile!

Très bonne soirée à toi.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi , Voilà 1 mois que nous n'avons plus de nouvelles . Alors quoi de beau ? A bientôt j'espère Wink.

Thedream.
Masculin Inscrit le : 22/07/2006
Age : 34
Messages : 838
Localisation : Jura
macsou
Membre

macsou
Salut, ben pas grand chose, un logiciel ça n'évolue pas aussi vite qu'un site ou un forum Wink.
Et en ce moment j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à son développement.
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi , pas de problème et bon courage. Mais essaye de donner des nouvelles au moins une fois par mois Smile. A bientôt

Thedream.
Masculin Inscrit le : 22/07/2006
Age : 34
Messages : 838
Localisation : Jura
macsou
Membre

macsou
Bonjour,
je viens de mettre en ligne la version 0.2, les nouveautés sont listées sur la page d'accueil du site.
J'ai mis un an à finir cette version par manque de temps mais aussi de motivation Embarassed .
Elle est encore en Beta donc il y a sûrement des bugs, dans ce cas, contactez-moi (via le site) en renseignant votre OS et sa version ainsi que l'action qui a causé le bug.
Tous les liens sont sur le premier message de ce topic [Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Wink .
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir à toi, merci pour tes news et merci d'être revenu Wink. En tout cas bonne chance pour ton site. A bientôt
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : [Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton site !
Comment se porte t'il ?
Voilà un mois sans nouvelles =(
Si d'ici 2 mois nous n'en n'avons pas,
nous devrons archiver.

Merci de ta compréhension,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


[Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 22/07/2006
Age : 34
Messages : 838
Localisation : Jura
macsou
Membre

macsou
Bonsoir,
Oui donc une petite nouvelle en effet, j'ai inscrit Mcc HTML Mapper au concours les Étoiles du libre, et j'ai été sélectionné.
Il y a plus de détails dans les news du site.
Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 1464
Localisation : À une réception.
http://official-showtime.1fr1.net/forum.htm
Machicoulis
Membre

Machicoulis
Bonjour, Merci de ces nouvelles. N'oublies pas de nous redonner de nouvelles plus réguilièrement.^^

A bientôt sur Coin-Pub ! :thumleft:
Masculin Inscrit le : 22/07/2006
Age : 34
Messages : 838
Localisation : Jura
macsou
Membre

macsou
Bonjour,

J'ai mis en ligne la version 0.2 finale, voilà les changements :
- Correction d'un bug pour la prévisualisation HTML avec un chemin contenant un espace
- Correction d'un bug de mise à jour du titre le l'onglet courant
- Amélioration du dessin du cercle (dessin dans les 4 directions)
- Reformatage du titre de la fenêtre (nom de la map ouverte - Mcc HTML Mapper version)
- Ajout d'informations sur l'item dans la barre de statut
- Amélioration de la précision lors du dessin avec un zoom important
- Amélioration du code

Toujours la même adresse : http://mhm.fr.nf

Voilà et bonnes fêtes de fin d'année à tous [Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Icon_mrg .
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : [Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ton site=(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


[Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 22/07/2006
Age : 34
Messages : 838
Localisation : Jura
macsou
Membre

macsou
Bonjour,
J'ai quelques soucis d'hébergement ces temps-ci je vais essayer de régler le problème... Wink
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : [Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour macsou,

Merci de l'information,
pense à nous tenir informer d'ici un mois.

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


[Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 22/07/2006
Age : 34
Messages : 838
Localisation : Jura
macsou
Membre

macsou
Bonjour,
Rien à dire de plus, je n'ai plus tellement le temps de continuer le développement pour le moment (bien que j'aie des idées d'amélioration).
Peut-être pourrai-je continuer pendant les vacances d'été...
A+ Wink
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, les nouvelles sur ce topics servent simplement à te rapporter plus de visites, c'est pour ça qu'on te relance Wink.

Bonne journée!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello! Voilà un peu plus d'un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton site ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Kikouu [Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Smile

Comment va ton site ? Ça fait plus
de trois mois que nous n'avons plus
de nouvelles de lui ? J'espère qu'on
en aura d'autres d'ici peu.. En attendant,
j'archive.. [Logiciel] Mcc HTML Mapper : Créateur d'images map pour le web Sad

Bisouu
Azote

Vos Sites :: Vos Sites :: Informatique et Internet
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum