| | SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 26/08/2009
Emploi / Etudes: Ouvrier
Loisirs: Films d'horreur
 | Sujet: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Jeu 27 Aoû - 17:53 | |
| 
 VOTRE DERNIER SANCTUAIRE !!!
Description :
Forum consacré au cinéma horrifique !! Nous sommes une poignée de fanatiques du genre et nous essayons de faire connaitre des films peu ou pas du tout connus !! Souvent critiquer...ce cinéma appartient au 7eme Art à par entiere! Certains films sont cultes et méritent d'être connus !! Nous possédons plus de 800 critiques de films faites par des fans! Bien sûr il existe un tas d'autres sujets de conversation !! Administrateurs :Moi même !!!Modérateurs :AmityvilleNefertinaParticularité(s) :Une équipe sympa ouvert à toutes discussions Forum possédant énormément de chroniques de films avec affiche,photos,critique perso et trailerStatistiques : Messages: 58612 Messages //// par jour 130.54 Nombre de sujets :1667 /// Sujets par jour 3.71 Nombre d'utilisateurs: 42 Utilisateurs Ouverture du forum: Mer 4 Juin 2008 - 15:30 /// Age du forum (jours) 449 Date d'enregistrement du dernier utilisateur: Dim 23 Aoû 2009 - 23:14 Dernier utilisateur enregistré Vhs-Killer Date de création : Juin 2008Lien de votre forum : www.schyzo-dead-house.purforum.com
Dernière édition par K_S le Dim 21 Fév - 1:26, édité 1 fois |
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 25/08/2009
Emploi / Etudes: Etudiant
Loisirs: Regarder les jolies filles.
Autre: Je suis Kévin, 16 ans célibataire et libre comme l'air !
Allez faire un tour sur -> http://narutonextgen-rpg.editboard.com/  | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Jeu 27 Aoû - 18:33 | |
| Bonjour K_S, Je te remercie d'avoir présenté ton forum sur Coin- Pub. N'oublie pas d'actualiser régulièrement afin d'avoir plus de visiteurs. Tu peux actualiser une fois par jour maximum et une fois par mois minimum. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bonne journée. |
|
 | |
 | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Jeu 27 Aoû - 23:57 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Ven 28 Aoû - 18:23 | |
| Lol je vois que mon forum n'interesse personne Nannnn je déconne lol ^^ La je le up,vu que j'ai trop maximum une fois par jour =) |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Ven 28 Aoû - 21:04 | |
| Et tu as quoi de nouveau chez toi?  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Ven 28 Aoû - 22:25 | |
| Bha depuis hier rien de nouveau ma chére ^^ Peu de membres mais on est trés actifs =) |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Sam 29 Aoû - 23:13 | |
| C'est le principal  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Ven 4 Sep - 11:00 | |
| Oui voila ^^
Bon bha n'oubliez pas de venir faire un tour sur le forum et de vous inscrire =)
Une équipe sympa dans un climat convivial =) |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 01/09/2009
Loisirs: forum,skateboard,plage,ps3
Autre: Même Krishna peut se mettre en rogne
 | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Ven 4 Sep - 18:48 | |
| Euh perso,c'e n'est pas que je trouve que ton forum est nul mais j'irais pas dessus : j'aime pas trop les films d'horreur genre saw,massacre à la tronçonneuse :sele: |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Ven 4 Sep - 19:34 | |
| | Ekinox a écrit: | | Euh perso,c'e n'est pas que je trouve que ton forum est nul mais j'irais pas dessus : j'aime pas trop les films d'horreur genre saw,massacre à la tronçonneuse :sele: |
Héhé tu n'es pas forcé, faut laisser cela à ceux qui aiment.  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Mer 9 Sep - 17:24 | |
| |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Ven 11 Sep - 21:28 | |
| Coucou, merci pour les nouvelles! J'espère que tes nouveaux ajouts, ainsi que les critiques des films vont te rapporter des gens  Bonne soirée! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Sam 12 Sep - 0:50 | |
| Bha merci Nemesis ^^
Bcp s'inscrive mais ne reste pas !! Je pense qu'ils croient avoir des films gratos !! Chose qu'on ne trouve pas du tout sur mon forum !! Enfin soit =)
Sinon avec un pseudo comme le tient,tu n'es pas interessée lol ? |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Sam 12 Sep - 0:51 | |
| Moi c'est la déesse grecque de la vengeance =). _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! Sam 12 Sep - 0:52 | |
| Lol oui oui je savais mais c'est aussi le célébre monstre de Resident Evil ^^ |
|
 | |
| | SCHYZO DEAD HOUSE : Forum sur le cinéma horrifique !!!! | |
|